CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : Résultats

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
23 février 2015 à 12:10:35

si shiptari est aussi cool que Chrysolithe ça me va !! :-)

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
23 février 2015 à 12:56:23

Casper n'est toujours pas passé nous saluer ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 février 2015 à 13:14:27

Non tu pense !

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
23 février 2015 à 13:26:49

Sort de sa cachette avec un air terrorisé.

Salut à tous et merci pour vos messages! :-)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas m'être présenté hier sur ce topic. En fait, j'ai voulu me connecter durant la soirée mais je suis tombé sur l'erreur 503. Du coup, je n'ai pas pu accéder au forum. On va dire que c'est la faute à Respawn, alors s'il-vous-plaît soyez indulgents! :hap:

Bon eh bien je me présente, je suis Shiptari. :rouge:
J'ai 23 ans et dans la vie je suis étudiant en Licence de Lettres Modernes à la Sorbonne.

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà vu mon pseudo sur ce forum ou d'autres en revanche pas du tout, eh bien sachez que je suis un simple forumeur qui passe depuis pas mal de temps ici. J'ai connu différentes périodes de modération, différentes ères: l'ère Ninjeurienne assez longue, l'ère tempo Tr4kienne (je ne vais pas toutes les citer hein :noel: ) et quelques ères un peu plus «fantomatiques» (oups c'est dit :peur: ); l'ère Armageddonienne, et plus récemment l'ère Ajiro-Chrysolithienne (bon désolé je voulais la faire celle-là, oups pas taper, je voulais juste... aïe... blaguer! :snif: ).

Sur ce forum, et ça va peut-être étonner une bonne partie d'entre vous, je passe quasiment tous les jours. Oui, oui, ce n'est pas une blague. Parfois je poste, d'autres fois non, tout dépend des topics en fait. Mais en ce moment et il faut le reconnaître, il y a très peu de topics intéressants et dernièrement il y a eu pas mal de sujets hors-charte. En général, je préfère poster des infos sur des topics déjà créés ou même critiquer les deals of the week et les soldes ( :hap: ).

Je peux vous assurer que je passe souvent sur le fofo, d'ailleurs je suis un peu étonné que certains d'entre vous ne m'aient jamais vu, il y en a qui ont pourtant déjà cité mon pseudo. :rouge:

Enfin bon, je comprends que ma désignation puisse susciter peu d'enthousiasme car je suis clairement moins impliqué que certaines personnes du fofo (elles se reconnaîtront certainement :oui: ). D'ailleurs, heureusement qu'il reste encore quelques habitués (beaucoup ont malheureusement migrer vers les fofos next-gen et d'autres sont tout simplement partis) sinon le forum serait vraiment désert et il n'y aurait plus de vie du tout. :(

Voilà donc, tout ça pour vous dire que je suis un forumeur de l'ombre sans vraiment l'être puisque je poste. Pour ma part, je connais pas mal de pseudos (je croise même quelques membres sur le fofo One :sournois: ). Je vous stalke aussi depuis pas mal de temps.

Enfin, si j'ai choisi de me présenter, c'est bien évidemment dans le but de retrouver un forum aussi accueillant qu'avant et surtout plus propre sans qu'il n'y ait de posts et topics hors-charte. Mais pas seulement, j'ai également une vision personnelle du forum que je garde pour moi (pour le moment) car il est trop tôt pour en parler et de toute manière je ne suis qu'en période d'essai.

J'espère que vous ne serez pas déçus au cours de ces prochains jours. Je vais faire de mon mieux pour que ce forum puisse être agréable pour tout le monde. Ensuite, ce sera à vous et aux modérateurs de juger si la manière dont je modère le forum vous satisfait.

Voilà, si vous avez des questions, je veux bien y répondre. :-p

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2015 à 13:30:22

Trés belle présentation :) ( suffisait de demander ^^ )

woods-13
woods-13
Niveau 10
23 février 2015 à 13:33:58

:salut:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
23 février 2015 à 13:38:46

t inquiète shiptari tant que tu n est pas un secondaire de August-Juillet , tout se passera bien ... :hap: :o))
merci pour la présentation et a bientot !! bonne moder bro'

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2015 à 14:00:13

Bon y'a plus qu'a attendre 1 mois pour connaitre le second modo ^^ ( as tu recu mon cheque Shiptari ? :noel: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 février 2015 à 14:12:29

"Sort de sa cachette avec un air terrorisé"

:d) :lol: :noel:

Au moins tu as de l'humour, c'est déjà un (très) bon début... Merci de t'être (enfin :noel: ) présenté, ça fait plaisir ! :-) . Comme tu as pu le remarquer, les esprits se sont échauffés, moi y compris, mais tu me sembles à priori être un bon bougre, c'est l'essentiel... Si en plus ce forum te tient à coeur comme à nous, ça devrait le faire ! :ok:
Après, ne sois pas trop strict sur le hors-charte, parce qu'on parle d'un forum agonisant, et tant que ça reste sympa et bon enfant, je ne pense pas que les dérives 3615 Mylife et autres "partances en vrille" soient forcément à locker... Tout dépend quelle tournure ça prend, enfin c'est mon avis...

Bref, bienvenue à toi, puisque tu es enfin là, et bon taf ! :ok:

"je suis un peu étonné que certains d'entre vous ne m'aient jamais vu"

:d) Ah le "jamais" en gras, je pense que c'est pour moi... :noel: :lol:

Message édité le 23 février 2015 à 14:14:38 par LongjohnForever
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 février 2015 à 14:34:42

également pour moi jamais vu pourtant je suis la depuis le début de ce forum.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2015 à 14:48:42

Aprés pour Chrys on ne l'avais jamais vu avant non plus .
Donc aprés tant qu'il fait bien son taff de modo moi cela me va

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 février 2015 à 14:55:54

oui ben on a vu le boulot surtout .

somsom91
somsom91
Niveau 10
23 février 2015 à 15:00:40

Salut chucknorris! :)

somsom91
somsom91
Niveau 10
23 février 2015 à 15:05:19

Beaucoup d'interrogations concernant ton arrivée a toi de les balayer d'un revers de kick!!

Maintenant que t'es la bonne chance. :ok:

14thdoctor
14thdoctor
Niveau 9
23 février 2015 à 15:14:19

un modo qui a l'air sympa :ouch:
:hap:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2015 à 15:27:36

Ce qui serait bien , ce serait une modération tournante :oui: ( et pas faire tourner le modo ^^ )
Avec un modo permanent ( Shiptari )
et toute les semaines ou tous les mois , il choisi un modo temporaire .
Ainsi tous le monde pourrais gerer le forum ( c'est ainsi qu'ils font sur certain forum de JVC )

Cela pourrait etre sympa je trouve

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
23 février 2015 à 15:37:53

une tournante avec les modos, sacre Ford , j ai explosay :rire:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
23 février 2015 à 15:40:07

Le 22 février 2015 à 20:34:38 [[[x]]] a écrit :
Vous lisez pas ce que j'écris ou bien ca vous dérange absolument pas d'être pris pour des cons? :ouch:

C'est le SECONDAIRE de Chrysolithe, ca fait DEUX fois qu'il vous fait le coup

En réalité, je suis le secondaire d'Ajira, lui-même secondaire d'Armageddon, qui lui appartient à Tr4k, lui aussi détenu par Ninjeur, contrôlé alors par Deathroyer un cousin très proche du Major Nelson. Microsoft est dans le coup depuis des années, mais ça vous l'ignoriez. :peur:

Le 22 février 2015 à 20:49:32 deathtroyer a écrit :

Le 22 février 2015 à 20:43:16 Chrysolithe a écrit :
et puisque Shiptari a un passé sur le forum, nous avons décidé de le choisir. :oui:

Tu parles de celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-409675-1-0-1-0-deban-shiptari.htm

:rire2:

On verra par la suite, mais je l'ai déjà vu sur des topics, je pense que ça devrait le faire.

Forcément, il fallait ressortir les dossiers... :noel:
Merci de me rappeler que j'avais une "écriture" particulièrement immonde. :malade:

Le 22 février 2015 à 22:10:38 LongjohnForever a écrit :

[[[X]]] a peut-être bien soulevé un lièvre, après tout...

C'est vrai, on ne sait rien de ce Shiptari, aucun post depuis des lustres, en tout cas sur le forum 360 (à ma connaissance, en tout cas), et son "CV" l'aurait emporté de par sa grande qualité ?

Soit, que son si impressionnant CV soit présenté aux membres du forum, dans cas, afin qu'on se rendre compte... Et pourquoi un gars qui ne vient jamais serait assez motivé pour pondre tout à coup un CV du feu de Dieu ??

S'il est modo désormais, ça ne devrait pas le gêner qu'on fasse lire son CV à tout le monde, si ?

Si vous y tenez tant, moi ça ne me dérange absolument pas. Je veux bien autoriser Chrysolithe à le publier. Par contre, ça risquerait de spoiler ce que je voudrais faire pour ce forum. Et comme je ne suis qu'en période d'essai, prendre connaissance de ce "CV" n'aurait pas vraiment d'intérêt. :rouge:

Le 23 février 2015 à 14:00:13 FordCoppola a écrit :
Bon y'a plus qu'a attendre 1 mois pour connaitre le second modo ^^ ( as tu recu mon cheque Shiptari ? :noel: )

À vrai dire, je suis assez déçu. Je m'attendais à un chèque bien plus conséquent... :-(

Le 23 février 2015 à 14:12:29 LongjohnForever a écrit :
"Sort de sa cachette avec un air terrorisé"

:d) :lol: :noel:

Au moins tu as de l'humour, c'est déjà un (très) bon début... Merci de t'être (enfin :noel: ) présenté, ça fait plaisir ! :-) . Comme tu as pu le remarquer, les esprits se sont échauffés, moi y compris, mais tu me sembles à priori être un bon bougre, c'est l'essentiel... Si en plus ce forum te tient à coeur comme à nous, ça devrait le faire ! :ok:
Après, ne sois pas trop strict sur le hors-charte, parce qu'on parle d'un forum agonisant, et tant que ça reste sympa et bon enfant, je ne pense pas que les dérives 3615 Mylife et autres "partances en vrille" soient forcément à locker... Tout dépend quelle tournure ça prend, enfin c'est mon avis...

Bref, bienvenue à toi, puisque tu es enfin là, et bon taf ! :ok:

"je suis un peu étonné que certains d'entre vous ne m'aient jamais vu"

:d) Ah le "jamais" en gras, je pense que c'est pour moi... :noel: :lol:

Euh... je ne vais citer personne. :rouge:
Non mais évidemment que je ne suis pas le membre le plus actif et le plus impliqué sur ce fofo. Alors il est bien normal que l'on ne me reconnaisse pas et que l'on ne m'ait jamais vu. :rouge:
Euh... même pas une seule fois, même pas un seul post? :snif:
Bon ok, très bien, jamais. :nah:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2015 à 15:44:09

En tout cas il a de l'humour , c'est un trés bon point :)
D'ici quelque jours tu feras l'unanimité .

Mais tu n'es pas rouge encore :/ donc tu n'es pas modo on peut donc en profiter pour le frapper ^^

Mayuri2009
Mayuri2009
Niveau 31
23 février 2015 à 15:56:26

Il faut un assistant a Shiptari pour la modération :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment