CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat audeze maxwell

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
06 avril 2023 à 23:37:01

Bonsoir,
est ce que je devrais faire l'achat de ce casque pour jouer aux jeux video et écouter de la musique sur pc?

Si non vous me conseillez quel casque qui fait Bluetooth et filaire pour les choses que j'ai mentionné avant ?

Quel est la différence entre la version ps5 et xbox ?

Suis je obligé de mettre le dongle pour entendre du son en bluetooth ?

Si oui existent t-ils des casques bluetooth sans obligation de mettre un dongle ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Message édité le 06 avril 2023 à 23:41:05 par Cursedragon
king-mozzy
king-mozzy
Niveau 5
07 avril 2023 à 00:08:28

Pas grand chose a dire de plus que c'est littéralement un monstre d'equilibre dans le son et qu'il pulvérise le mobius d'après les tests. Mais tout le monde se l'arrache il y a 0 stock immédiat c'est compliqué de l'avoir. En ce qui concerne le dongle, pour la latence c'est mieux d'avoir un casque avec dongle. J'ai par exemple un sony xm4 et quand il est branché en bluetooth sur pc j'ai beaucoup de latence.

Message édité le 07 avril 2023 à 00:10:35 par king-mozzy
CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
07 avril 2023 à 08:02:11

Les dongles sont là justement pour pas être en Bluetooth mais sur une sorte de WiFi custom et ne pas avoir de latence.

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
07 avril 2023 à 23:06:28

Ah d'accord il faut forcément un dongle pour jouer sans latence sinon quelqu'un a deja ce casque qu'il donne ses retours :)

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
08 avril 2023 à 10:46:06

Je l ai commandé et fait un post dessus. Rupture de stock, il sera disponible fin avril. Tu peux jouer avec dongle ou Bluetooth 5.3, aucune latence.c est le meilleur casque sans fil actuellement selon les test, unanimes

Message édité le 08 avril 2023 à 10:47:49 par Haddoken
Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
08 avril 2023 à 17:06:18

C'est dommage qu'il y a pas de test français

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
12 avril 2023 à 14:56:36

Le 08 avril 2023 à 17:06:18 :

j'en ai vu un paquet en anglais, je peux t'assurer qu'ils sont unanimes. Le casque est juste au dessus de tous les autres (en sans fil je m'entends), lorgne du côté audiophile, à un prix imbattable. 300 boules ça peut paraître cher, mais au vu de ce qu'il offre c'est une sacrée affaire. Pleins de casques plus chers n'arrivent pas à l'égaler, en particulier au niveau de restitution sonore et de sa richesse, même s'ils restent évidemment qualitatifs.

pour les anglophones

https://www.youtube.com/watch?v=fFVOH026VH4

https://www.youtube.com/watch?v=oKTtEiC-ZAE

Message édité le 12 avril 2023 à 14:58:27 par Haddoken
PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
12 avril 2023 à 15:01:26

Sinon y'a le Steelseries nova pro wireless qui lui est dispo et je pense juste un peu en dessous du maxwell voir équivalent :oui:

J'avais un penrose avant de passer sur le nova pro et je ne regrette absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RTSim
RTSim
Niveau 54
12 avril 2023 à 15:13:35

Le 12 avril 2023 à 15:01:26 :
Sinon y'a le Steelseries nova pro wireless qui lui est dispo et je pense juste un peu en dessous du maxwell voir équivalent :oui:

J'avais un penrose avant de passer sur le nova pro et je ne regrette absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est un bon casque que je recommanderai mais d'après ce qu'il en ressort il se fait surpasser par le Maxwell au niveau de la qualité sonore

superbegita
superbegita
Niveau 58
12 avril 2023 à 15:28:24

Le 12 avril 2023 à 14:56:36 :

Le 08 avril 2023 à 17:06:18 :

j'en ai vu un paquet en anglais, je peux t'assurer qu'ils sont unanimes. Le casque est juste au dessus de tous les autres (en sans fil je m'entends), lorgne du côté audiophile, à un prix imbattable. 300 boules ça peut paraître cher, mais au vu de ce qu'il offre c'est une sacrée affaire. Pleins de casques plus chers n'arrivent pas à l'égaler, en particulier au niveau de restitution sonore et de sa richesse, même s'ils restent évidemment qualitatifs.

pour les anglophones

https://www.youtube.com/watch?v=fFVOH026VH4

https://www.youtube.com/watch?v=oKTtEiC-ZAE

Que je confirme et il s agit de l évolution du mien le Penrose (ni plus ni moins). Et le dongle est essentiel pour eviter le plus possible le bluetooth .

Moi méme depuis l Orbit S (le predecesseur du Penrose , slrtit après le Mobius) j ai prit le Penrose en priorite connaissant la marque (et modèle).

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
13 avril 2023 à 15:10:12

Pareil j ai le penrose, son renversant mais surtout tres equilibre. Par contre autonomie bof, deconnections intempestives, rares mais quand meme. Sur tous ces points et meme sur le son, le maxwell ameliore sensiblement la formule, du moins d apres les test, je ne le recois que dans 15 jours. Il sera dispo a ce moment la en quantite pour ceux que ca interesse

jahtige
jahtige
Niveau 23
19 avril 2023 à 00:39:41

J’ai commandé le mien hier soir. Hâte que ça arrive je ne lis vraiment que du très positif dessus

AMX_Sauciflard
AMX_Sauciflard
Niveau 58
19 avril 2023 à 00:50:32

Attention a ceux qui préfère les casques léger et confortable , le maxwell pèse 500 grammes

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:15:37

C'est vrai que c'est un peu ça qui me fait peur qu'il soit pas très confortable à cause du poids

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
24 avril 2023 à 11:47:30

Le 20 avril 2023 à 18:15:37 :
C'est vrai que c'est un peu ça qui me fait peur qu'il soit pas très confortable à cause du poids

je reçois le mien le 2 mai, donc je ne peux pas encore te faire un retour sur son confort. Je pense que cela varie d'une personne à l'autre, en fonction de la morphologie notamment, cela dit, les retours de test mettent en avant que cela n'est pas gênant ce poids de 500g, notamment grâce à l'ergonomie du casque et de son arceau qui répartissent très bien la "charge" en l'équilibrant. Bon jeu à toi

ted4518
ted4518
Niveau 32
24 avril 2023 à 23:23:00

Il a l'air tellement bien qu'il est indisponible partout sinon en casque disponible il y a quoi de bien.

chtimi13
chtimi13
Niveau 5
24 avril 2023 à 23:34:47

Bonsoir,
Pour info, je l’ai depuis quelques jours et je peux vous confirmer que niveau confort c’est très très bien contrairement au 1re modèle le Penrose que j’ai eu également mais que j’ai renvoyé.
Malgré le poids, je suis agréablement surpris au niveau confort.
Le meilleur casque que j’ai testé.
Je possède la version xbox car compatible également sur PS5.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonne soirée

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
07 mai 2023 à 22:59:55

Le 24 avril 2023 à 11:47:30 :

Le 20 avril 2023 à 18:15:37 :

je reçois le mien le 2 mai, donc je ne peux pas encore te faire un retour sur son confort. Je pense que cela varie d'une personne à l'autre, en fonction de la morphologie notamment, cela dit, les retours de test mettent en avant que cela n'est pas gênant ce poids de 500g, notamment grâce à l'ergonomie du casque et de son arceau qui répartissent très bien la "charge" en l'équilibrant. Bon jeu à toi

Alors tu as pu le recevoir ?

jahtige
jahtige
Niveau 23
10 mai 2023 à 12:24:36

J'ai commandé le mien le 18 avril, je n'ai toujours pas de news concernant une date de livraison.. je m'impatiente

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
25 mai 2023 à 11:37:09

C'est toujours en rupture de stock depuis le temps ? Quand je regardais les sites c'etais affiché "en réapprovisionnement" jusqu'au alentour du 26 mai et la maintenant il faut attendre encore le mois prochain :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment