CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat audeze maxwell

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
25 mai 2023 à 11:41:27

J'en avais choppé un pour 134€ sur LDLC

Je n'ai pas trouvé l'isolation suffisante pour moi, et je n'ai également pas aimé les oreillettes.
Du coup revendu

Sinon la batterie se vide très vite dû à la techno

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
26 mai 2023 à 11:57:42

134 euros comment c'est possible :ouch2:
Du coup tu as acheté quel casque ?

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
26 mai 2023 à 12:06:23

Coin des occasions + code -20%
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685095543-image.png

Ils étaient tous neufs. Bon, l'Audeze ne m'a pas convaincu, j'avais déjà un MMX300. J'ai revendu les deux
Je me suis fait 170€ de bénéfice :hap:

HeteroSUR
HeteroSUR
Niveau 58
26 mai 2023 à 12:21:27

Le 26 mai 2023 à 12:06:23 :
Coin des occasions + code -20%
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685095543-image.png

Ils étaient tous neufs. Bon, l'Audeze ne m'a pas convaincu, j'avais déjà un MMX300. J'ai revendu les deux
Je me suis fait 170€ de bénéfice :hap:

C’est un penrose , pas un maxwell

JustARandomDude
JustARandomDude
Niveau 24
26 mai 2023 à 12:21:43

c'est le Penrose pas le Maxwell qu'on voit sur ton screenshot.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
26 mai 2023 à 18:21:58

Ah oui................ :hap:

Désolé :honte:

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
31 mai 2023 à 00:11:12

Bonjour,
Alors les gens j'ai vue ici que plusieurs l'avais commandé ? donnez des retours, vous l'avez déjà tous retourner ?

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
31 mai 2023 à 01:26:19

J'utilise un Dac Fiio 5 Pro et du son Hi-res Audi avec un Sennheiser HD599+, scullcandy crusher, et en retour de Logitech G935 HS 😭.
Joue sur Battlefield V...
J'ai donc attendu mon casque en version Xbox 5 mois❌ pour remplacer mon G935 qui est génial (même si les 18 boutons qu'il propose ne sont pas utiles).
• Enfin j'ouvre la boîte prise en main : Wouaw il tiendra tt la vie c'est du Metal on dirait un casque de forgeron✅ , les 2 molettes sont costaud✅ mais impossible à tourner sans appuyer dessus sans faire exprès !((((je lèche mon doigt pour avoir suffisamment de grippe))))❌

• sur la tête
- pas besoin de réglage les coussins sont si large✅ mais pas profond donc attention❌.
- voilà avec xbox 10min au fond du canapé et mhh la nuque en PLS, grosse fatigue cervicale car tête légèrement en arrière position affalé j'ai dit❌❌❌.
Envie de retour immédiat ! G935 et si léger !
Sur le pc le dos bien droit ça passe déjà mieux mais la sensation de porter un casque de moto tout de même❌. ( Je suis un buffle physiquement 100kg de muscles mais apparemment pas dans la nuque)
• Sinon Impossible de parler au téléphone via bluetooth ET JOUER via d'ongles USB en même temps, donc ne sais pas tout faire ! s'était expliquer je sais mais❌ quand même
Obliger de passer par discord avec les copains.

• le son
Pas du tout la claque des 90mm planar espéré. 90mm fait plus que 50 NON !
BON OK c'est le casque avec l'audio la plus précis et net que j'ai, on entend bien les différentes instruments comme dans un concert dans un labo d'autopsie froid et en Hi-res ++ en filaire les sons a une finitions légèrement numérisé enfin seulement en comparaison avec mon HD955 qui fait jouir mes oreilles, je m'explique :
Le 955 mélanges les instruments de manière homogène comme dans un concert à Ciel ouvert un jour d'été avec des gens qui danse.
- hd955 et ouvert et pourtant il a de meilleur BASS exemple le son seul d'un djembé en terre cuite et membrane en cuir tapé avec la paume de la main puis les doigts fait vibrer l'air et tout les détails tu l'entends et le ressent le Baouuum plakplak Baouum tu sans physiquement le cuir vibrer car la basse est incroyable net . Elle ne fera pas tremblé mon rétro intérieur comme avec mon caisson de basse dans feu ma 206. Mais putain ça envoie dans beaucoup de musique, et l'aigu des guitares sèches par exemple chatouille mon oreille.
Alors que le Maxwell a une puce dédiée mon FIIO 5 ne fonctionne pas du tout avec la convention de 01010 en courbe pour sortir le son n'est pas fait par le Fiio mais bien par le casque lui-même, pour du USB sans fillWiFi c'est sympa pas mieux que Logitech g935 et avec câble pour Hi-res pas ouf pour les 90mm planar ...
Je le garde car c'est un cadeau et que le micro du Maxwell et incroyable je peux mixé une soupe mes copains sur discord ne vont pas l'entendre !✅

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
31 mai 2023 à 01:33:21

Le 31 mai 2023 à 01:26:19 thesonofsparda a écrit :
J'utilise un Dac Fiio 5 Pro et du son Hi-res Audi avec un Sennheiser HD599+, scullcandy crusher, et en retour de Logitech G935 HS 😭.
Joue sur Battlefield V...
J'ai donc attendu mon casque en version Xbox 5 mois❌ pour remplacer mon G935 qui est génial (même si les 18 boutons qu'il propose ne sont pas utiles).
• Enfin j'ouvre la boîte prise en main : Wouaw il tiendra tt la vie c'est du Metal on dirait un casque de forgeron✅ , les 2 molettes sont costaud✅ mais impossible à tourner sans appuyer dessus sans faire exprès !((((je lèche mon doigt pour avoir suffisamment de grippe))))❌

• sur la tête
- pas besoin de réglage les coussins sont si large✅ mais pas profond donc attention❌.
- voilà avec xbox 10min au fond du canapé et mhh la nuque en PLS, grosse fatigue cervicale car tête légèrement en arrière position affalé j'ai dit❌❌❌.
Envie de retour immédiat ! G935 et si léger !
Sur le pc le dos bien droit ça passe déjà mieux mais la sensation de porter un casque de moto tout de même❌. ( Je suis un buffle physiquement 100kg de muscles mais apparemment pas dans la nuque)
• Sinon Impossible de parler au téléphone via bluetooth ET JOUER via d'ongles USB en même temps, donc ne sais pas tout faire ! s'était expliquer je sais mais❌ quand même
Obliger de passer par discord avec les copains.

• le son
Pas du tout la claque des 90mm planar espéré. 90mm fait plus que 50 NON !
BON OK c'est le casque avec l'audio la plus précis et net que j'ai, on entend bien les différentes instruments comme dans un concert dans un labo d'autopsie froid et en Hi-res ++ en filaire les sons a une finitions légèrement numérisé enfin seulement en comparaison avec mon HD955 qui fait jouir mes oreilles, je m'explique :
Le 955 mélanges les instruments de manière homogène comme dans un concert à Ciel ouvert un jour d'été avec des gens qui danse.
- hd955 et ouvert et pourtant il a de meilleur BASS exemple le son seul d'un djembé en terre cuite et membrane en cuir tapé avec la paume de la main puis les doigts fait vibrer l'air et tout les détails tu l'entends et le ressent le Baouuum plakplak Baouum tu sans physiquement le cuir vibrer car la basse est incroyable net . Elle ne fera pas tremblé mon rétro intérieur comme avec mon caisson de basse dans feu ma 206. Mais putain ça envoie dans beaucoup de musique, et l'aigu des guitares sèches par exemple chatouille mon oreille.
Alors que le Maxwell a une puce dédiée mon FIIO 5 ne fonctionne pas du tout avec la convention de 01010 en courbe pour sortir le son n'est pas fait par le Fiio mais bien par le casque lui-même, pour du USB sans fillWiFi c'est sympa pas mieux que Logitech g935 et avec câble pour Hi-res pas ouf pour les 90mm planar ...
Je le garde car c'est un cadeau et que le micro du Maxwell et incroyable je peux mixé une soupe mes copains sur discord ne vont pas l'entendre !✅

T'as juste habitué au son avec des basses grasse qui distortent. Quand tu les as pas t'es perdu.

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
15 juin 2023 à 10:58:22

D'autres retours ?

jahtige
jahtige
Niveau 23
15 juin 2023 à 11:31:55

Je reçois le mien dans la semaine après deux mois d’attente. Je ferai un retour

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
17 juin 2023 à 03:34:15

L' Audeze Maxwell n'est pas compatible avec une carte son ton dac est inutilisable a cose de la puce intégré qui est juste passable, casque fonctionne uniquement allumé avec la puce qui travaille le son.
+ ✅
• casque full métal 🦾
• en musique Un son net plein de détails si tu n'es pas auditif confirmé , une wifi long porté.
• le son est meilleur et le volume monte beaucoup plus haut en bluetooth (LDAC) que les autres mode de branchement 🧐.
•Batterie infatigable charger 1x depuis...le 31mai.
•Coussinets larges, casque d'excellente dimensions pour ma tête.
•Micro perche détachable excellent avec une annulation Total du bruit pour les copains sur discord

-❌ si tu utilises une bonne carte son oublie ce casque ou un DAC traces ta route car non utilisable avec le Maxwell pour les autres clients
•Louuuurd, il glisse facilement ( résolu depuis que je passe un bandeau en plus de l'arceau mtn je peux bouger avec donc cuisiner... on s'habitue finalement au poid.
•.
En gaming comme en musique c'est la grosse déception si vous utilisez une Carte sont ou un DAC EXTERNE en plus du casque car incompatible !!!, Battlefield V avec une CARTE SON DIGNE + et mon Logitech G935 à 100€ (qui est HS) la 3D et Divine, jouissive je me baisse quand un avion passe, je tombe de ma chaise quand un ennemi me surprend...
avec le Maxwell la puce rand la 3d et les basse juste Passable, voir même moins bien que la puce d'une carte mère à 100€..
La cerise est qu'il est impossible de jouer et tel en même temps ta roulettes de mixage ne sert à rien si tu peux pas tel en même temps.
Je le garde car j'ai souler ma copine des mois et finalement elle me l'a offert 😣 donc je le garde car j'ai pas les couilles lol.. Elle aurait mieux fait de s'acheter un vélo

Un casque a 50€ et une carte sont à 200 fait mieux que ce Maxwell.
Si tu a la flemme de t'intéresser au son prend le car à ce moment c'est le meilleur

Do0m
Do0m
Niveau 60
20 août 2023 à 14:09:51

Pourquoi t'as fait 2x le tests pour dire quasi la meme chose ?
T'as oublié de changer de pseudo entre les 2?

Do0m
Do0m
Niveau 60
20 août 2023 à 14:10:25

Sinon, on attend vos retour les autres

Do0m
Do0m
Niveau 60
20 août 2023 à 19:45:23

Up

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
20 août 2023 à 19:54:42

Bah y'a rien d'autre à dire à part que c'est le meilleur casque sans fil pour jouer actuellement :(

Y'a le steelseries nova pro wireless qui est un chouia derrière mais perso depuis que j'ai testé leur système de double batterie (que je trouvais totalement gagdet avant de l'acheter ... :hap:) bah je me vois pas utiliser autre chose tellement c'est pratique en ayant une utilisation intensive de mon casque (environ 10h par jour en moyenne)

Donc pour résumer, y'a pas mieux actuellement en sans fil pour jouer que le maxwell

Et faut pas écouter l'autre qui dit qu'un casque filaire à 50 euros fait mieux, pourquoi j'ai feed ça déjà moi :rire2:

Message édité le 20 août 2023 à 19:55:37 par PasEnviePseudo8
Do0m
Do0m
Niveau 60
25 août 2023 à 21:57:10

Du coup j'ai reçu le mien
Comparé au steel series arctis 7 que j'avais, effectivement niveau son c'est clairement au dessus.
Par contre j'ai également un bose 700 (pour la mobilité, pas pour le gaming), et la niveau sonore c'est beaucoup plus serré (je ne compare que la qualité sonore, pour le reste les 2 casques n'ont pas les mêmes atouts ni les mêmes utilités)
Le son est plus neutre et les basses mieux maîtrisée sur le maxwell
Mais pour ceux qui préfèrent un son un peu plus chaud quitte à perdre un peu de maîtrise dans les basses, le bose est la.
Bref la différence n'est pas flagrante et je dirai meme que ça se joue sur une question de préférence à ce niveau.
Donc oui, comparé a un casque gaming c'est mieux, comparé a un casque mobilité orienté musique, je ne prend pas la claque que j'aurai espéré malheureusement.
C'est un premier avis après une journée.
Je corrigerai si besoin mon impression :ok:

Message édité le 25 août 2023 à 22:01:30 par Do0m
Fankine
Fankine
Niveau 81
25 août 2023 à 22:19:39

Merci pour vos retours. Je pense commander le mien début septembre si les stocks le permettent, je vois ferais un retour aussi :oui:

Do0m
Do0m
Niveau 60
29 août 2023 à 23:05:53

La molette de volume doit normalement pouvoir faire les fonctions piste suivante / précédente quand clickée + roulée.
Ca ne fonctionne pas du tout chez moi.
Suis je le seul ?

Fankine
Fankine
Niveau 81
23 septembre 2023 à 17:00:15

Petit up, étant à deux doigts de passer à l'acte malgré l'augmentation de prix qui m'a bien refroidi (j'hésite beaucoup avec le turtle stealth pro), j'suis parti faire un tour sur leur reddit et cette dernière semaine il y a une recrudescence de retours d'utilisateurs avec une oreillette qui cesse de fonctionner de manière random...

Ces retours me font un peu peur, visiblement avec chaque batch de production les problèmes de QA sont réglés et visiblement ceux qui ont un soucis viennent tous d'un batch datant de 2-4 mois mais bon...

Des kheys ont des retours sur leur maxwell ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment