CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam Deck

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
31 août 2022 à 18:34:50

Le 31 août 2022 à 17:45:34 :
Pas pour le moment. le Steam Deck ne supporte pas encore le dual boot depuis une carte SD. Un nouveau bios permettant ça est en préparation mais il est pas encore disponible.

Au niveau des jeux, le steam deck formate la carte "en entier". Donc pas possible de réserver une partie pour Windows et le reste pour les jeux.

Quand le nouveau bios sortira, le mieux sera d'avoir deux carte micro sd. Une pour windows, une pour steam

ah ok , dommage on va être patient alors .

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
31 août 2022 à 20:28:42

Quand vous parlez du HUB, c'est celui de Steam ? Il me semblait qu'il ne l'avait pas encore mis en vente, seulement en réservation pour l'instant :doute:

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 août 2022 à 21:05:17

Le 31 août 2022 à 17:45:34 :
Pas pour le moment. le Steam Deck ne supporte pas encore le dual boot depuis une carte SD. Un nouveau bios permettant ça est en préparation mais il est pas encore disponible.

Au niveau des jeux, le steam deck formate la carte "en entier". Donc pas possible de réserver une partie pour Windows et le reste pour les jeux.

Quand le nouveau bios sortira, le mieux sera d'avoir deux carte micro sd. Une pour windows, une pour steam

Ah c est super ça ! C était un des espoirs que j'avais ^^

scotch780
scotch780
Niveau 48
31 août 2022 à 22:16:24

Sans troller , vous jouez à quoi dessus ? Car si vous avez une pc vous aller pas jouer à des jeux gourmand en 720p en 30 fps non ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 août 2022 à 23:25:54

Le 31 août 2022 à 22:16:24 :
Sans troller , vous jouez à quoi dessus ? Car si vous avez une pc vous aller pas jouer à des jeux gourmand en 720p en 30 fps non ?

Non les jeux gourmant tourne nickel dessus en 800p pour les fps ca dépend 30,60 ou plus, après sur un écrans tu joue en 4k si tu veux, mais bon tu doit d'office faire des concessions comme sur n'importe quel pc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 02:30:01

Bien sûr que si ! Tout l'intérêt du Steam Deck est de pouvoir jouer à ces jeux n'importe où. Pour ma part, mes jeux actuels dessus sont : Cyberpunk 2077 (qui tourne comme une horloge avec les bon réglages), Mass Effect Legendary, Control, Kingdom of Amalur, Skyrim et quelques autres.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
01 septembre 2022 à 04:21:20

Bah pour quelqu’un qui bouge pas et qui va jouer à la steam deck chez lui c’est limités, par contre pour une personne comme moi , toujours en déplacement , passer de la switch avec ces portages foireux , à une steam deck ou tu fait tourner du triple AAA ou des exclu pc ,ou tu peu prendre toute ta ludothèque steam ou pc en général , faire de l’émulation, tout faire tourner en medium high , 40/60 fps c’est juste le rêve .
Faut te rappeler que la ps4 c’est même pas du 1080p en medium / low 25/30 fps pour les triple AAA …. La steam deck pour les joueurs nomades C’est juste le rêve .
Et pas besoin d’avoir une grosse résolution sur un écran de 7 pouces .

[Prinny-volant]
[Prinny-volant]
Niveau 6
01 septembre 2022 à 08:52:23

Tout le monde a eu GLS pour la société de livraison ?

[Prinny-volant]
[Prinny-volant]
Niveau 6
01 septembre 2022 à 09:09:20

Bon Bein je recevrai jamais mon Steam Deck alors :snif2:

marceldesailly
marceldesailly
Niveau 13
01 septembre 2022 à 10:02:43

Colis en cours de livraison ici. Première fois avec GLS....Croisons les doigts :peur:

Herdonis7
Herdonis7
Niveau 5
01 septembre 2022 à 12:18:19

Steam Deck expédiée à l'instant, commande effectuée ce lundi. Combien de temps s'est écoulé entre expédition et livraison pour vous ?

marceldesailly
marceldesailly
Niveau 13
01 septembre 2022 à 12:27:04

Le 01 septembre 2022 à 12:18:19 :
Steam Deck expédiée à l'instant, commande effectuée ce lundi. Combien de temps s'est écoulé entre expédition et livraison pour vous ?

J'ai reçu l'e-mail d'expédition le 30 et je suis supposé recevoir la console aujourd'hui

Herdonis7
Herdonis7
Niveau 5
01 septembre 2022 à 12:32:47

Le 01 septembre 2022 à 12:27:04 :

J'ai reçu l'e-mail d'expédition le 30 et je suis supposé recevoir la console aujourd'hui

Ah, deux jours alors ! C'est rapide ! Avec le week-end qui arrive je pense que ça sera lundi prochain pour moi mais bon :hap: j'espère que GLS va être clément avec toi haha

marceldesailly
marceldesailly
Niveau 13
01 septembre 2022 à 12:34:06

Le 01 septembre 2022 à 12:32:47 :

Ah, deux jours alors ! C'est rapide ! Avec le week-end qui arrive je pense que ça sera lundi prochain pour moi mais bon :hap: j'espère que GLS va être clément avec toi haha

Oui c'est très rapide, ça quitte les Pays-Bas et ça trace direct, ça s'arrête pas forcément à 200 centres de tri.
Je refresh la page non-stop depuis ce matin ahah. Je suis grand habitué des douilles Chronopost donc je suis prêt à être déçu :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 septembre 2022 à 13:39:33

Le 01 septembre 2022 à 12:34:06 :

Le 01 septembre 2022 à 12:32:47 :

Oui c'est très rapide, ça quitte les Pays-Bas et ça trace direct, ça s'arrête pas forcément à 200 centres de tri.
Je refresh la page non-stop depuis ce matin ahah. Je suis grand habitué des douilles Chronopost donc je suis prêt à être déçu :rire:

Gls est pas Chronopost rassures toi et je dis ca par experience aussi:oui:

C est gls qui m avais livre mon boitier pc aucun soucis pourtant vu le monstre y avait des chances que "oups j ai glaissay chef !" (Corsair Obsidian 1000D si tu veux te donner une image visuel. 30hg sans rien avec remplit le 50/60kg.

Livre sur palette pour te dire à l epoque'

Prise de rdv AVANT livraison avec gls pour ce genre de livraison d ailleurs (ils sont serieux date/heure etc pas en mode Chronomost "ptet le jardin, mtet a cote de la boite aux lettres ou au sol en pleine rue...etc:noel:

Message édité le 01 septembre 2022 à 13:42:32 par superbegita
superbegita
superbegita
Niveau 57
01 septembre 2022 à 13:40:42

Dites les gars ca se refresh quand c est chez nous a quelle heure je veux dire avec endecalage horaire ? Lundi et jeudi mais très tard dans 'a nuit de jeudi a vendredi c est ca et idel pour la nuit entre lundi et mardi ?

marceldesailly
marceldesailly
Niveau 13
01 septembre 2022 à 14:57:59

Bon,
Colis réceptionné d'après ma conjointe. Je pourrai voir ça qu'en rentrant du bureau mais il semblerait que tout est good :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 15:10:35

Le 01 septembre 2022 à 14:57:59 :
Bon,
Colis réceptionné d'après ma conjointe. Je pourrai voir ça qu'en rentrant du bureau mais il semblerait que tout est good :)

bienvenue dans la famille ! ^^

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
01 septembre 2022 à 15:31:22

Il existe une estimation du nombre de Steamdeck vendu ou en attente de livraison ?

G-Rider-01736
G-Rider-01736
Niveau 56
01 septembre 2022 à 16:51:09

Pas vu de chiffres non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation