C'est un texte traduit donc pont vapeur = steam deck
.
Steam Deck est resté à la première place du classement des meilleures ventes hebdomadaires de Steam pour la semaine 33 2022, qui s’est terminée le 21 août 2022.
Marvel’s Spider-Man remasterisé est resté à la deuxième place dans sa deuxième semaine disponible. Culte de l’Agneau dans sa deuxième semaine est en hausse d’une place à la troisième place, tandis que Frontière la plus éloignée passe de la cinquième à la quatrième place.
Errer saute de trois places à la cinquième place, tandis que FIFA 23, Anneau d’Eldenet Prêt ou pas a réintégré la 10e place aux sixième, septième et huitième places, respectivement.
Valve Index VR Kit a pris la neuvième place et CS:GO Prime Status Upgrade complète le top 10.
Voici les 10 titres les plus vendus sur Steam pour la semaine :
Pont à vapeur
Marvel’s Spider-Man remasterisé
Culte de l’Agneau
Le plus éloigné Frontière
Errer
FIFA 23
Anneau d’Elden
Prêt ou pas
Kit VR d’indice de soupape
Mise à jour du statut CS:GO Prime
Les graphiques Steam sont classés par revenus, incluent les numéros de précommande et le matériel. Si un jeu apparaît plusieurs fois, c’est parce qu’il a plusieurs éditions.
Source : https://top-mmo.fr/steam-deck-en-tete-des-classements-steam-marvels-spider-man-remastered-prend-la-2e-place/
Il y avait aussi un autre article ( sur jv.c aussi ils en parlais il a quelque semaine il me semble ), la majorité des jeux pc sont joué sur la Steam deck plutôt qu'un autre pc actuellement .
Je pense qu'on n'a pas a avoir peur qu'elle soit abandonner Valve à réussis sont coup et si il reste dans leur move, il sont bien partie pour être un sérieux concurrent au grande marque pc et console .
Salut,
Pour info, me concernant, préco le 28 Janvier, email lundi soir, commande dans la foulée, hier (mercredi) passage en statut "Bientôt expédié" et aujourd'hui expédié je viens de recevoir mon numéro de suivi.
Vous pensez que je l'aurais ce week-end ? ![]()
Petite info en passant, Mafia est gratuit sur Steam
.
Bon ben effectivement, on a de nouveau une baisse sur le rythme des commandes traitées.
De 53.55% je suis passée à 58.06%.
https://getmydeck.ingenhaenhaag.dev/s/EU/256/1659902400
Ils ont traitées les commandes du 3 avril au 10 avril 2022 pour les 64go, du 9 février au 26 février 2022 pour les 256go et du 28 janvier au 14 février 2022 pour les 512go. (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaKncig9fce7K0sr1f-E2_sgLH1HuKQ-q3k7clPMOCs/htmlview?fbclid=IwAR1CJnNhxW0jIbPagE_fDSH_0H0XGmCRXBGwJFKh-t1W8Dmms14z5D2Dq9k)
Le 01 septembre 2022 à 19:55:15 :
Petite info en passant, Mafia est gratuit sur Steam.
Mise à jour, pas de souci le jeu est toujours gratos, mais d'après plusieurs retour il est juste pas compatible sur la steam deck, mais faut le prendre quand meme une maj pourrais arriver pour le rendre jouable ;) .
J'ai placé ma réservation fin mai, j'étais en Q4 et je viens de voir que je suis passé en Q3 ![]()
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus vite
![]()
Le 01 septembre 2022 à 20:33:02 :
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus vite![]()
Ben non lol ca a toujours été le model le plus prisé
.
Le 01 septembre 2022 à 20:33:51 :
Le 01 septembre 2022 à 20:33:02 :
Je n'aurai pas cru que le modèle 512go serait le plus demandé, j'avais justement pris ce modèle en me disant que moins de monde serait dessus et il arriverait plus vite![]()
Ben non lol ca a toujours été le model le plus prisé
.
J'avais commandé le jour de sa sortie ou lors des premiers tests donc fin février, je ne sais pas si c'était déjà connu que c'était le modèle le plus plébiscité. J'aurai du me renseigner ![]()
Le 01 septembre 2022 à 20:24:07 :
Bon ben effectivement, on a de nouveau une baisse sur le rythme des commandes traitées.
De 53.55% je suis passée à 58.06%.
https://getmydeck.ingenhaenhaag.dev/s/EU/256/1659902400
Ils ont traitées les commandes du 3 avril au 10 avril 2022 pour les 64go, du 9 février au 26 février 2022 pour les 256go et du 28 janvier au 14 février 2022 pour les 512go. (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaKncig9fce7K0sr1f-E2_sgLH1HuKQ-q3k7clPMOCs/htmlview?fbclid=IwAR1CJnNhxW0jIbPagE_fDSH_0H0XGmCRXBGwJFKh-t1W8Dmms14z5D2Dq9k)
On ui j ai vu ça j ai gagné quasi 5% je me plains pas meme a ce rythmme en 5 semaines c est plie mele en ajoutant le mail + delais de livraison arrive mechamment a dejx mois...:hap: et enclre modèle 512 go le plus long a avoir.
Par contre wow ! Ouais les modèles 64 d ici allez un mois et avqnt la fin d année ce sera du direct limite méle plus de preco ![]()
Bonjour
J ai enfin reç ma steamdeck aujourd'hui et j ai une question svp
J ai réussi à mettre des jeux non steam provenant de mon pc et les lancer avec l'application steam, cependant je n'ai plus aucune de mes sauvegardes alors que j'ai copié mes fichiers de sauvegarde sur le bureau de la steam deck.Savez vous comment faire et si il faut placer les dossiers quelque part car cela me soulerait de recommencer la plupart de mes jeux à 0
Merci d avance
Salut à tous, j'ai reçu mon Steam Deck hier ![]()
Petit retour perso.
Les +
La puissance quoi que l'on en disent elle en a dans le ventre.
L'optimisation des jeux pour en graphisme et prise en main.
L'autonomie avec de bon réglage on peut faire pas mal d'heures.
Le poids qui malgré la taille n'est pas du tout conséquent.
L'écran qui intègre un bon filtre anti reflets.
Les -
La chauffe, mon écran est bouillant et les températures montent pas mal au alentour de 95 degrés.
J'ai un pixel mort sur l'écran, pas trop gênant pour l'instant mais je compte la renvoyer.
La capacité, malgré les 512go ça devient vraiment juste.
Voilà pour mon retour.
Le 02 septembre 2022 à 06:42:07 :
Salut à tous, j'ai reçu mon Steam Deck hier
Petit retour perso.
Les +
L'écran qui intègre un bon filtre anti reflets.Les -
La chauffe, mon écran est bouillant et les températures montent pas mal au alentour de 95 degrés.
J'ai un pixel mort sur l'écran, pas trop gênant pour l'instant mais je compte la renvoyer.
La capacité, malgré les 512go ça devient vraiment juste.Voilà pour mon retour.
Cool ton retour, mais malheureusement oui ta version a un souci et pas de moindre, l'écran n'est pas censé chauffer, perso je la renverrai au Sav.
J'ai besoin d'aide si quelqu'un saurait :
En gros j'ai testé mon SD, il fonctionne parfaitement mais j'ai un vrai soucis. J'ai voulu installer GTA V (que je possède via le Rockstar Launcher). J'ai donc installé le Rockstar Launcher via le bureau afin de le lancer et de m'y connecter. Tout va bien jusqu'au moment où je lance le téléchargement du jeu : celui-ci se bloque systématiquement à 22go, fait perdre la connexion Wifi à mon SD et m'impose donc de devoir reboot. Et à chaque fois que j'essaye d'installer le jeu, j'ai ce problème....
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai pas envie de racheter le jeu sur Steam ![]()
(Je précise que je n'ai aucun problème d'installation sur mes autres jeux Steam)
Le 02 septembre 2022 à 06:42:07 :
Salut à tous, j'ai reçu mon Steam Deck hier
Petit retour perso.
Les +
L'écran qui intègre un bon filtre anti reflets.Les -
La capacité, malgré les 512go ça devient vraiment juste.Voilà pour mon retour.
Tu dois avoir le même modèle que moi au niveau de la chauffe. Est-ce que ton ventilateur est très silencieux ou est-ce qu'il fait un bruit de sifflement ?
Si c'est le premier cas, c'est un des ventilateurs les plus silencieux pour la SD, par contre il chauffe plus. Le mieux c'est tout simplement de changer la pâte thermique, par de la Gelid GC-Extrem, ça te fera gagner 10 degrés. Personnellement je préfère cent fois une chauffe plus importante mais silencieuse.
Maintenant elle est prévue pour chauffer et ne va pas throttle avant d'atteindre 100 degrés, puis couper vers les 110°C. 95 degrés sur un jeu gourmand en CPU+GPU, c'est normal. Je déconseille aussi de cocher le téléchargement des mises à jour et jeux pendant que tu joues, parce que ça va augmenter la chauffe dès que ça télécharge sur Steam étant donné que ça utilise beaucoup le CPU (30-40%).
Pour le pixel mort, ça m'est arrivé, ils me l'ont échangé sans rechigner et rapidement (compter 2 semaines).
Vous avez de la chance, je suis toujours en Q4 \:hap:/
Le 02 septembre 2022 à 13:56:58 :
Vous avez de la chance, je suis toujours en Q4 \:hap:/
Tu avais commandé quand ?
Le 02 septembre 2022 à 14:00:43 :
Vous avez de la chance, je suis toujours en Q4 \:hap:/Tu avais commandé quand ?
J'ai réservé le 16 Juin 2022 donc ça fait pas si longtemps mais ce topic me rend impatiente \:hap:/
Le 02 septembre 2022 à 14:32:38 :
J'ai réservé le 16 Juin 2022 donc ça fait pas si longtemps mais ce topic me rend impatiente \:hap:/
Je comprends! Moi j'ai commencé à regarder le topic quand j'ai enfin pu acheter ma console ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:57:37 :
Le 02 septembre 2022 à 14:32:38 :
Je comprends! Moi j'ai commencé à regarder le topic quand j'ai enfin pu acheter ma console
+1
.