Le 21 septembre 2020 à 11:07:48 _glubudu_ a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:05:30 GusFring_44 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:01:51 2x4 a écrit :
La préco de la PS5 n'a fait crasher aucun site comparer à la RTX3080 qui a mit en PLS la moitié des sites. MASTER RACE.Rien que pour le groupe LDLC (donc avec mat.net et topachat) on parle de 20 000 précommandes ... pour 900 cartes dispo.
Et il y avait en tout et pour tout environ 1300 cartes pour la France. Risible.
Il va falloir quelques mois pour rétablir la situation mondiale.
Les 3090 et 3070, ca sent pas très bon.
Avantage : on aura sans doute pas de refresh avant quelques longs mois.
Tin purée c'est ouf , perso c'est bien la prmière fois que j'ai 800 balles dispo pour une carte graph et qu'on ne m'autorise pas à les sortir haha
Bref j'espère pécho avant cyberpunk ...
Je crois qu’on veut tous la carte avant cyber, ça laisse 2 mois quand même, ça serait ouf que ça n’arrive pas, sinon ça sera cyberpunk sur ps5 pour moi le 19 novembre en attendant d’avoir mon gpu
Ouep , sinon ba je le ferais une fois sur pc avec ma 1070ti en qualité merdique et une autre fois en mieux ^^
Après si tu comptais la prendre la play5 c'est pas déconnant .
Moi jouer aux FPS à la manette , j'arrive à rien de toute façon
Le 21 septembre 2020 à 11:12:14 2x4 a écrit :
500 pages MASTER RACE![]()
Depuis l'annulation de ma strix OC par amazon, et étant sans plan sur l'avenir, je vais attendre sagement un restock dans la Founder à 719 €.
Pas trop envie de me faire pigeonner à payer 999 € pour une TUF et les prix ne baisseront pas, même schèma qu'avec les 2080ti.
Limite une Founder + waterblock restera moins cher.
Bonne chance pour la FE 
Je pense t'as plus de chance de chopper une custom qu'une FE ![]()
Mais malheureusement oui, les prix sont évidemment gonfler... ![]()
Depuis l'annulation de ma strix OC par amazon, et étant sans plan sur l'avenir, je vais attendre sagement un restock dans la Founder à 719 €.
Pas trop envie de me faire pigeonner à payer 999 € pour une TUF et les prix ne baisseront pas, même schèma qu'avec les 2080ti.
Ben oui et en plus les FE sont tellement simple à chopper, t'as 0.2 nanoseconde pour cliquer sur BUY NOW avant la rupture de la réappro
Le 21 septembre 2020 à 11:13:24 Ezionolife1 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:09:42 Mr-Switch a écrit :
Après je me dis que vu ce qu'il s'est passé, ils vont bourrer pour remplir les stock parce que vu le bordel, la plupart prennent des custom (Qu'ils ne voulaient pas à la base) parce quelles étaient en stock
Du coup la c'est clairement la course à celui qui proposera du stock qui vendra le plusMême des custom éco+ partiraient comme des petits pains juste pas quelles sont en stock
Je veux tellement la FE,pour c'est la meilleur pour le design et le système de refroidissement pas commun
J'ai pas envie de me taper du RGB, ça me sort par les yeux
Oui je comprends bien ça, c'est pour ça que j'ai prévu d'éteindre le RGB de ma Strix ![]()
Enfin... "ma Strix" si je la reçois un jour ![]()
Le 21 septembre 2020 à 11:12:28 Pasta_Ga a écrit :
Commande annulé ce matin pour la 3080 OC sur Amazon
Un soldat en moins ![]()
Le 21 septembre 2020 à 11:14:39 7Z7 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:12:28 Pasta_Ga a écrit :
Commande annulé ce matin pour la 3080 OC sur AmazonUn soldat en moins
Cette guerre est pire que toutes les autres ^^, il reste des hommes sur le front , je ne pense pas lol
Le 21 septembre 2020 à 11:14:12 NecPachi a écrit :
Ben oui et en plus les FE sont tellement simple à chopper, t'as 0.2 nanoseconde pour cliquer sur BUY NOW avant la rupture de la réappro
Nvidia aura retenu la leçon et mettre un système anti-bot ![]()
J'en suis sur ![]()
je leur fais confiance ![]()
ils ne sont pas du genre à mentir ![]()
Il va y avoir du stock de FE cette semaine... Mais on ne sait pas quand !!!???
Le 21 septembre 2020 à 11:17:35 2x4 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:14:12 NecPachi a écrit :
Nvidia aura retenu la leçon et mettre un système anti-bot
J'en suis sur
je leur fais confiance
ils ne sont pas du genre à mentir

Le 21 septembre 2020 à 11:17:58 Didolar a écrit :
J'ai lu sur les fofo de Nvidia je sais plus où qu'ils enverront un mail à ceux qui ont utilisé le NOTIFY ME
Le 21 septembre 2020 à 11:18:34 Ezionolife1 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:14:20 Mr-Switch a écrit :
Après je me dis que vu ce qu'il s'est passé, ils vont bourrer pour remplir les stock parce que vu le bordel, la plupart prennent des custom (Qu'ils ne voulaient pas à la base) parce quelles étaient en stock
Du coup la c'est clairement la course à celui qui proposera du stock qui vendra le plusMême des custom éco+ partiraient comme des petits pains juste pas quelles sont en stock
Je veux tellement la FE,pour c'est la meilleur pour le design et le système de refroidissement pas commun
J'ai pas envie de me taper du RGB, ça me sort par les yeuxOui je comprends bien ça, c'est pour ça que j'ai prévu d'éteindre le RGB de ma Strix
Enfin... "ma Strix" si je la reçois un jourSi tu peux c'est cool, sur ma 2060S Gaming x de MSI je peux pas car le logiciel dégueulasse fait buger mon PC
Oui dans la vidéo de présentation de la Strix, le mec a précisé qu'on pouvait tout éteindre si on voulait une version "Black Out' ![]()
il faut faire F5 toutes les 6 secondes pendant les prochaines 987 heures pour avoir une chance sur 12 000 d'en avoir une. ![]()
Toujours au front.
Apparement la coalition bombarde l'ennemi dans 4 jours. Peu de temps a tenir
Pour ceux qui ont commandé sur le shop de Hardware.fr :
« Bonjour, le premier réassort est estimé entre 10 et 15 jours, mais nous ne savons pas combien de quantités nous sera attribué. Le second arrivage pourrait arriver à compter de la fin octobre selon les dernières informations. »
Le 21 septembre 2020 à 11:19:14 NecPachi a écrit :
Il va y avoir du stock de FE cette semaine... Mais on ne sait pas quand !!!???J'ai lu sur les fofo de Nvidia je sais plus où qu'ils enverront un mail à ceux qui ont utilisé le NOTIFY ME
Très bonne nouvelle, mais les bots vont revenir et leur notify me je l'ai reçu 1h après la sortie des 3080 sur leur site;.. PFFF je suis sûr de ne pas en avoir ! A MOINS qu'ils aient POUR LA FRANCE 5000 exemplaires.
Le 21 septembre 2020 à 11:19:38 2x4 a écrit :
Il va y avoir du stock de FE cette semaine... Mais on ne sait pas quand !!!???il faut faire F5 toutes les 6 secondes pendant les prochaines 987 heures pour avoir une chance sur 12 000 d'en avoir une.
Désolé khey mais ça n'ira pas ![]()
Des bots font ça automatiquement à chaque seconde ![]()
J'étais sur le site, je faisais F5 par seconde et c'est passé de "Notifications" à "Out of Stock" ![]()
C'est limite instantané ![]()
Bon j'oublie Amazon pour acheter ma 3090, ils sont clairement pas de confiance.
Sa me fait chier mais je vais devoir m'orienter vers Top achat ou LDLC car je veux une ROG Strix et seulement une ROG Strix ![]()
Je vais craquer la CB
Le 21 septembre 2020 à 11:22:31 RTX3090vsLow a écrit :
Bon j'oublie Amazon pour acheter ma 3090, ils sont clairement pas de confiance.
Tu viens de parler à un conseiller Amazon toi non ? 
Je veux tellement la FE,pour moi c'est la meilleure pour le design et le système de refroidissement pas commun
J'ai pas envie de me taper du RGB, ça me sort par les yeux
systeme de refroidissement le plus merdique ca chauffe sur le cpu, un seul ventilo de la merde
design pas commun car les autres savent designer une carte qui just works
Le 21 septembre 2020 à 11:21:53 Mr-Switch a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:19:38 2x4 a écrit :
Il va y avoir du stock de FE cette semaine... Mais on ne sait pas quand !!!???il faut faire F5 toutes les 6 secondes pendant les prochaines 987 heures pour avoir une chance sur 12 000 d'en avoir une.
Désolé khey mais ça n'ira pas
Des bots font ça automatiquement à chaque secondeJ'étais sur le site, je faisais F5 par seconde et c'est passé de "Notifications" à "Out of Stock"
C'est limite instantané
c'est pire que ca les bots font pas des f5 ils achetent avec des api donc ya meme pas de panier etc