Le 21 septembre 2020 à 16:23:22 leliange a écrit :
Du coup la question est :Est-ce que la rtx 3080 suffit pour faire tourné The Elder Scrolls 6 en 4K :D
vu les bouses techniques que sont les Edler Scrolls, j'ai envie de te dire que oui sans problème!
Le 21 septembre 2020 à 16:31:10 2x4 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:23:22 leliange a écrit :
Du coup la question est :Est-ce que la rtx 3080 suffit pour faire tourné The Elder Scrolls 6 en 4K :D
vu les bouses techniques que sont les Edler Scrolls, j'ai envie de te dire que oui sans problème!
vus les bouses technique, ont risque de galérer
"mais ou quelle est l'optimisation?"
Mais fallout 76 c'est une blague ce jeux ! Ta vu les graphisme ? Ca puer la defaite avant la grosse MAJ . Il ont tuer la licence fallout avec ce jeux !
Le meilleur reste new vegas et le 4 qui etais super !
Un fallout digne de ce nom c'est trop demander ?
Qu'il prenne dix ans pour le faire je m'en fou mais faite en un qui dechire tout !
Le 21 septembre 2020 à 16:24:43 Raghnildretour a écrit :
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?
la strix vallait le coup à 800.
N'oublions pas que ces cartes sont pour la plupart = (parfois un peu > parfois < ) à la FE.
900 € pour un GPU non OC ou tu vas gagner 3C° (et encore on attend les tests mais elle devrait être bien vu que la TUF est bien!).
Le 21 septembre 2020 à 16:23:58 yussef963 a écrit :
dire que a une epoque microsoft les jeux windows ahahah a part le solitaire naaaa pour jouer c'set pas windows, faut faire fermer la session windows et revenir a ms-dos (et configurer le dma pour la carte son) ca c'est du jeux bon ca date un peu
Rhooo le souvenir de la galère pour avoir du son dans un jeu sur mon Packard Bell 75Mhz ![]()
Le khey qui a commandé sur cyberport comment tu as fais sachant qu'ils livrent que en Allemagne ? Tu y habites ?
Le 21 septembre 2020 à 16:28:47 Raghnildretour a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:25:38 Raie-Manne a écrit :
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?Ne paye pas ce prix pour une 3080...
ben je voudrais bien, mais bon à quel moment je pourrais payer moins cher ? XD
Tu n'auras pas de carte plus rapidement en commandant maintenant, autant payer lorsque les stocks seront de nouveaux dispos, et que le prix seront acceptables.
En tout cas tu peux être sur que tu trouveras des modèles en dessous de 850€ dans les prochains jours/semaines, soit un peu patient ![]()
Après si Microsoft a juste racheter pour améliorer les jeux déjà en développement je dis ok. Mais si c'est faire les jeux Bethesda à la sauce Microsoft c'est une terrible nouvelle.
Le 21 septembre 2020 à 16:35:12 Anywoorld a écrit :
Le khey qui a commandé sur cyberport comment tu as fais sachant qu'ils livrent que en Allemagne ? Tu y habites ?
Tu peux commander en utilisant un système d'envoi postal qui récupère le colis en Allemagne et ils te l'envoi ensuite en France.
Le 21 septembre 2020 à 16:36:00 Raie-Manne a écrit :
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?Ne paye pas ce prix pour une 3080...
Tu n'auras pas de carte plus rapidement en commandant maintenant, autant payer lorsque les stocks seront de nouveaux dispos, et que le prix seront acceptables.
En tout cas tu peux être sur que tu trouveras des modèles en dessous de 850€ dans les prochains jours/semaines, soit un peu patient
tant que je la reçoit avant le 10 novembre, je peut patienter XD
c'est quoi les sites les moins cher ? car Toparnaque et LDLC...
Le 21 septembre 2020 à 16:36:22 quinnsoft a écrit :
Après si Microsoft a juste racheter pour améliorer les jeux déjà en développement je dis ok. Mais si c'est faire les jeux Bethesda à la sauce Microsoft c'est une terrible nouvelle.
sauf que pour le moment aucun studios racheté par microsoft n'a fais de très bon jeu ![]()
Le 21 septembre 2020 à 16:39:37 Raghnildretour a écrit :
En tout cas tu peux être sur que tu trouveras des modèles en dessous de 850€ dans les prochains jours/semaines, soit un peu patient
c'est quoi les sites les moins cher ? car Toparnaque et LDLC...![]()
Après si Microsoft a juste racheter pour améliorer les jeux déjà en développement je dis ok. Mais si c'est faire les jeux Bethesda à la sauce Microsoft c'est une terrible nouvelle.sauf que pour le moment aucun studios racheté par microsoft n'a fais de très bon jeu
Sur le communiqué Bethesda précise bien qu'ils vont dans le sens d'une amélioration et de projets encore plus ambitieux grace aux moyens de Microsoft concernant les titres en développement, Mais après ça ? ![]()
Le 21 septembre 2020 à 16:33:16 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Mais fallout 76 c'est une blague ce jeux ! Ta vu les graphisme ? Ca puer la defaite avant la grosse MAJ . Il ont tuer la licence fallout avec ce jeux !Le meilleur reste new vegas et le 4 qui etais super !
Qu'il prenne dix ans pour le faire je m'en fou mais faite en un qui dechire tout !
ben ecoute depuis wastelander c'est jouable lol . les graphisme evidemment c'est pas comme odyssey mais c'est aussi bien que fallout 4
![]()
apres le 4 ben je m'y ennuie maintenant avec les gens qui viennent visiter ton camp , tu joue en equipe etc c'est terrible avec le mem principe de craft etc
jai joue a fallout 1 (le tout premier isometrique), fallout 3 , new vegas , fallout 4 et 76 et celui la est mon prefere de loin
Le 21 septembre 2020 à 16:34:19 Killrow59 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:23:58 yussef963 a écrit :
dire que a une epoque microsoft les jeux windows ahahah a part le solitaire naaaa pour jouer c'set pas windows, faut faire fermer la session windows et revenir a ms-dos (et configurer le dma pour la carte son) ca c'est du jeux bon ca date un peuRhooo le souvenir de la galère pour avoir du son dans un jeu sur mon Packard Bell 75Mhz
ahahha autoexec.bat
Le 21 septembre 2020 à 16:44:08 yussef963 a écrit :
Mais fallout 76 c'est une blague ce jeux ! Ta vu les graphisme ? Ca puer la defaite avant la grosse MAJ . Il ont tuer la licence fallout avec ce jeux !Le meilleur reste new vegas et le 4 qui etais super !
ben ecoute depuis wastelander c'est jouable lol . les graphisme evidemment c'est pas comme odyssey mais c'est aussi bien que fallout 4
apres le 4 ben je m'y ennuie maintenant avec les gens qui viennent visiter ton camp , tu joue en equipe etc c'est terrible avec le mem principe de craft etc
jai joue a fallout 1 (le tout premier isometrique), fallout 3 , new vegas , fallout 4 et 76 et celui la est mon prefere de loin
Il te manque le meilleur Fallout ! Le 2 ! ![]()
Le 4 est une merde ![]()
je les ait mais jai tres peu joué au 1 jai beaucoup de mal lol
mon premier ou j'ai joue beaucoup c'etait le 4, puis new vegas puis 3 puis 1 mais c est tres tres different , c'est la on voit le VATS n'a rien a voir c'est comme des echecs presque
Le 21 septembre 2020 à 16:43:52 quinnsoft a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:39:37 Raghnildretour a écrit :
> Le 21 septembre 2020 à 16:24:43 Raghnildretour a écrit :
>Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?
Ne paye pas ce prix pour une 3080...
c'est quoi les sites les moins cher ? car Toparnaque et LDLC...![]()
Après si Microsoft a juste racheter pour améliorer les jeux déjà en développement je dis ok. Mais si c'est faire les jeux Bethesda à la sauce Microsoft c'est une terrible nouvelle.sauf que pour le moment aucun studios racheté par microsoft n'a fais de très bon jeu
Sur le communiqué Bethesda précise bien qu'ils vont dans le sens d'une amélioration et de projets encore plus ambitieux grace aux moyens de Microsoft concernant les titres en développement, Mais après ça ?
mais après ça je dirais que Bethesda c'est 70% de bullshit de com depuis TES4 ![]()
d'ailleurs Skyrim avait environ 60% des features que voulait intégrer Bethesda à l'origine, que le jeu est sortie buggué, et mal opti, et qu'à coté de ça Fallout 4 a été très décevant.
Donc c'est bien d'avoir du pognon, mais de base Besthesda n'en manque pas, et skyrim a été une poule aux œufs d'or autant à la sortie qu'avec toute ses autres version ^^"
EDIT: sans compter F76 que je trouves toujours aussi merdique malgré les derniere maj, et qui n'est toujours pas fluide, du à ses serveurs, et son système de poping de mob pourris
bon moi jai plus de 3000h dessus donc suis dans la petite partie qui est fou du jeu lol (jai que 450 a fallout4 en comparaison)
Le 21 septembre 2020 à 16:35:12 Anywoorld a écrit :
j'ai pu parce qu'ils livrent en Belgique
16€ ![]()
Re ! Pour les personnes qui douteraient pour la 3090 quand aux puces GDDR6X et notamment les VRM quand à leur chauffe et chaleur je viens de retrouver dans les docs ceci
Ce n'est pas pour rien si je disais que les waterblocks de chez Aqua computer sont les MEILLEURS tout court. Ce sont les plus chers aussi de loin. (Mais on sait pourquoi on ne paye pas que la marque).
Grâce à leur backplate active et on pqssive.
Voila la taule que se prenait déja tout le monde à l'époque de Pascal (gen série 1000)
Plus le tdp augmente et conso plus cela vaudra le coup justement.
(Watercoolé une 2070 n est pas la même qu une 2080 ti niveau utilité:hap: par ex)
Le plus bas est le mieux (delta temp)
C'est ce que j'entend par râclée.
Et justement rappelez vous la particularite de la 3090 il y à des pu es mémoires de l'autre côté jenne serais pas surprit d un double waterblock cette fois ci (dans l iddée)
Je disais ça à l'époque mais ça pourrait