Le 21 septembre 2020 à 16:13:24 Raghnildretour a écrit :
caseking livre en France?
Oui, mais tu vas payer très cher ta carte. Les prix que tu vois de base changeront très vite une fois que tu auras mis le bon pays, avec les frais de ports tu vas facilement atteindre les 880/900€ pour un modèle pas trop dégueu
ah merde merci de l'info ><
J'ai eu un retour d'un ami qui bosse de l'autre côté de la barrière. Il me dit qu'apparemment le problème viens de tout en haut de la chaine, y compris chez les grossistes. De ce qu'il me dit que dit, que ce soit Tech Data ou Ingram Micro, ceux-ci n'aurais eu pas plus d'un tiers des commandes qu'ils ont effectués à l'origine.
Le 21 septembre 2020 à 15:16:41 xell_2011 a écrit :
FLASH SPÉCIAL HS:Microsoft a racheté Bethesda pour 7.5 millards de dollars
![]()
![]()
Mais pas ça s'il vous plait ? Pas ça !!!! Mon bébé
ils ont pas le droit bordel. Qu'est-ce qui vont nous pondres maintenant
TES
Fallout ![]()
Le 21 septembre 2020 à 16:08:50 Raghnildretour a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:03:25 superbegita a écrit :
![]()
![]()
Pardon ? Et le futur Elder scroll dans tout ça? Mon dieu pourvu que la légende ne se répêtes pas: studio racheté par MS= studio flingué.
c'et sur que si c'est aussi qualitatif que leurs dernier exclus, entre le jeux buggué asfuck (State of deacy 2), leur early access (Sea of thieves), la majestueuse démonstration technique de la serie X (HALO infinite), ont a de quoi être super rassuré…
Oui déja que le futur Elder scroll à l époque avait été dit utilise le même moteur je crains le pire.
Après y aura les mods enfin pas sur console pour ceux graphiques:noel:
Et Halo perso jamais étê fan de base (je n'accroche pas clairement)...mais oui je pensais à une blague mais non voila ce que c est d avoir confié çà â un studio...limite mauvais (avec budget infini....ce gâchis)
Pour que dans disent que le 4/5 étaient finalement pas si mal...ç'est faire une #DavidGoodEnough ![]()
Ça me rappel un peu dans l iddée les critiques vives de Resident evil 6...Soudainement "Boah ça va le 5 finalement il est super sympa hein?" ...c'est un peu ça
"boah quoi vous êtes pas contents? Y à votre Masterchief américian ché pas quoi là !" Merçi David
Même si ce sont de trés bons jeux en tant que tel pour leur défense (niveau commercial aussi d'ailleurs)
On ne peux parler de mauvais jeux (ambiance , durée de vie, fun, gameplay, doublages US, mise en scène) pour leur époque.
La Halo Infinite.....euh....:hap:
Finalement oui les consoles d'anciennes gen sont limitantes hein c'est ça ?:peur:
Le 21 septembre 2020 à 16:18:03 Raie-Manne a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:13:24 Raghnildretour a écrit :
caseking livre en France?Oui, mais tu vas payer très cher ta carte. Les prix que tu vois de base changeront très vite une fois que tu auras mis le bon pays, avec les frais de ports tu vas facilement atteindre les 880/900€ pour un modèle pas trop dégueu
Ah merde faut que je change ça 
J’ai juste vu 15€ de livraison pour la France dans le panier 
Le 21 septembre 2020 à 16:19:47 quinnsoft a écrit :
![]()
![]()
Mais pas ça s'il vous plait ? Pas ça !!!! Mon bébé
ils ont pas le droit bordel. Qu'est-ce qui vont nous pondres maintenant
![]()
![]()
TES
Fallout
Bah ça risque d'être la..."Fallout" oui en effet:).:)
![]()
because war.... war it never changes...
lol what??? mon fallout 76 la vous me l'abimez pas hein
Du coup la question est :
Est-ce que la rtx 3080 suffit pour faire tourné The Elder Scrolls 6 en 4K :D
dire que a une epoque microsoft les jeux windows ahahah a part le solitaire naaaa pour jouer c'set pas windows, faut faire fermer la session windows et revenir a ms-dos (et configurer le dma pour la carte son) ca c'est du jeux bon ca date un peu
Le 21 septembre 2020 à 15:18:44 Raie-Manne a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 15:12:29 varhastra11-7 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 15:09:32 xell_2011 a écrit :
Pensez-vous que le rush des 3090 va être identique au rush des 3080 ce jeudi ? Genre topachat down, plus aucun stock en 3 minutes etc ?Je pense pas dans la mesure où elles coûtent beaucoup plus chère et qu’il y aura déjà des stocks de 3080
Les 3080 elles ont été lâchées comme ça en première tout le monde s’est mis dessus
Elles vont se vendre comme des petits pains, Nvidia ont tout calculé depuis le début :
Etape 1 : Surhyper de ouf les 3080
Etape 2 : Sortir les 3080 en proposant un stock ridicule pour frustrer un maximum de clients
Etape 3 : Les 3090 sortent juste après, les clients frustrés de ne pas avoir leur 3080 vont se rabattre sur une 3090Nvidia vend comme ça un maximum de ses cartes les plus chères
Ils sont loins d'être à leur première sortie, c'est pas comme s'ils n'étaient pas en terrain connu.
Et les dates sont loins d'être choisies au pif, ils ont très bien calculé leur coup, leurs responsables marketing sont très très bons.
C’était trop beau pour être vrai les prix annoncés lors de la conférence 
Ils avaient du stock pour les 2000 FE ? 
oui mais de beuh pas de carte
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?
Fallout mérite d'etre améliorer ! Je suis grand fan de la serie mais j'ai pas acheter 76 pck il pu la defaite !
Un fallout solo avec graphisme metro exodus ! La oui ![]()
Le 21 septembre 2020 à 16:24:43 Raghnildretour a écrit :
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?
Ne paye pas ce prix pour une 3080...
Ou je peut acheter un 3080 ? Il y en a plus du tout ? Partout ?
Le 21 septembre 2020 à 16:27:39 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Ou je peut acheter un 3080 ? Il y en a plus du tout ? Partout ?
Nul part fréro. On attend tous comme des clébard !
Le 21 septembre 2020 à 16:25:32 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Fallout mérite d'etre améliorer ! Je suis grand fan de la serie mais j'ai pas acheter 76 pck il pu la defaite !Un fallout solo avec graphisme metro exodus ! La oui
essaie avant de dire jai 3000h depuis la sortie bon je comprend si t essaie et t aime pas mais....
Le 21 septembre 2020 à 16:25:38 Raie-Manne a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:24:43 Raghnildretour a écrit :
Caseking même avec la conversion est moins cher que les autres site, le prix d'une strix dessus est de 905.82 euros, vous pensez que je pourrais trouver mieux?Ne paye pas ce prix pour une 3080...
ben je voudrais bien, mais bon à quel moment je pourrais payer moins cher ? XD