Le 18 septembre 2020 à 22:20:43 [linuxmint] a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:17:25 StrangerFruit a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:16:12 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:14:28 StrangerFruit a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:13:35 kobalt1001 a écrit :
3090 OC annulé à l'instant.Un soldat de plus de tombé au combat
Ayaaa on dirait un nouveau genre de BR
J'apprécie la solidarité générale du topic en tout cas. C'est pas comme sur dealabs ou ça se tire sur la gueule
Il se passe quoi sur dealabs ?
Un mix de "on va attaquer amazon en justice / répressions des fraudes / moi j'en ai eu une ailleurs tralala" ![]()
Mon I7 10700k était littéralement posé en bas de mon immeuble ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:21:18 the_metal_man-2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:20:30 [JV]Gilbert a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:19:33 Auroz a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:18:48 [JV]Gilbert a écrit :
Quand la Strix sera de retour sur Amazon, je la commanderai aussi vite que possible puis je partirai sur le tchat pour qu'ils remboursent la différence pour l'avoir au prix de ma préco.Le mec que j'ai eu aujourd'hui m'a garanti que je pouvais faire ça et que j'ai la conversation (Et eux aussi en historique) comme preuve donc je vais rien lâcher même si je dois bourrer pour avoir un responsable pour avoir le remboursement au centime près
j'ai pas commandé donc je pourrai pas en faire autant
une chose est sûre, si c'est plus de 850 € je lâche l'affaireMoi même si elle débarque à 999€ je bourre puis je go tchat.
Et si ils foutent rien, c'est simple, j'attends que le livreur la dépose dans la boite aux lettres et je dis que j'ai rien reçu, merci au revoirLivraison contre signature
Toutes mes commandes de ce mois ci c'était "Signature Obligatoire"
Conclusion : Tout mes colis dans la boite (Même quand ça rentrer à peine et que j'en ai chié pour le sortir)
Le 18 septembre 2020 à 22:22:01 gari-fight a écrit :
Quand la Strix sera de retour sur Amazon, je la commanderai aussi vite que possible puis je partirai sur le tchat pour qu'ils remboursent la différence pour l'avoir au prix de ma préco.Le mec que j'ai eu aujourd'hui m'a garanti que je pouvais faire ça et que j'ai la conversation (Et eux aussi en historique) comme preuve donc je vais rien lâcher même si je dois bourrer pour avoir un responsable pour avoir le remboursement au centime près
une chose est sûre, si c'est plus de 850 € je lâche l'affaireMoi même si elle débarque à 999€ je bourre puis je go tchat.
Et si ils foutent rien, c'est simple, j'attends que le livreur la dépose dans la boite aux lettres et je dis que j'ai rien reçu, merci au revoirLivraison contre signature
C'est le covid, ils font jamais rien signé.
J'ai reçu 1000€ de commande là de la part d'amazon (Le reste de la config), j'ai rien signé.
Je confirme, sur un suivi postnl que j'ai reçu le conducteur avait carrément signé " COVID 19" 
Le 18 septembre 2020 à 22:21:05 Enskyplash a écrit :
A tous les soldats encore au front:Go amazon
Commandes
Cliquez sur "imprimer le recapitulatif de la commande"
Selectionner 'Print to PDF' comme imprimanteAu cas ou on serait annulé et que Amazon demande une preuve du prix annoncé.
On sait jamais !
C'est fait !
Meme à 1000 boules je la prends la STRIX sur amazon, je la ponce 30 jours et retour envoyeur si je trouve moins cher
Le 18 septembre 2020 à 22:23:17 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 22:22:01 gari-fight a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 22:18:48 [JV]Gilbert a écrit :
>Quand la Strix sera de retour sur Amazon, je la commanderai aussi vite que possible puis je partirai sur le tchat pour qu'ils remboursent la différence pour l'avoir au prix de ma préco.
>
> Le mec que j'ai eu aujourd'hui m'a garanti que je pouvais faire ça et que j'ai la conversation (Et eux aussi en historique) comme preuve donc je vais rien lâcher même si je dois bourrer pour avoir un responsable pour avoir le remboursement au centime près
C'est le covid, ils font jamais rien signé.
J'ai reçu 1000€ de commande là de la part d'amazon (Le reste de la config), j'ai rien signé.
Je confirme, sur un suivi postnl que j'ai reçu le conducteur avait carrément signé " COVID 19"
![]()
On sais quand seront dispo les EVGA svp ??
Tiens que j'y pense, la Ventus OC n'a pas de test? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:22:47 Enskyplash a écrit :
Justement,
Si le livreur la laisse dans la boite aux lettre, en signature tu auras marque "BOITE AUX LETTRES". Du coup, tu peux leur dire que tu n'as rien reçu puisque tu n'as pas signé.
Mais ça reste chien pour le livreur quand même. Il risque sa place
Honnêtement si c'est livré par chronopost ou UPS (Qui m'ont perdu 2 colis ce mois ci) j'en aurai rien à foutre.
Et à mon avis ils risquent pas grand chose sinon ils s'amuseraient pas à foutre les colis en point relais 2 fois sur 3.
Le 18 septembre 2020 à 22:25:22 RayanM92 a écrit :
On sais quand seront dispo les EVGA svp ??
Les FTW3 doivent sortir semaine prochaine mais je sais pas si y'en aura assez pour tout le monde si la première vague est aussi limitée que les autres...
Le 18 septembre 2020 à 22:23:19 the_metal_man-2 a écrit :
Commandes
Selectionner 'Print to PDF' comme imprimanteAu cas ou on serait annulé et que Amazon demande une preuve du prix annoncé.
On sait jamais !C'est fait !
T'façon vous avez le mail de la commande.
Mais vraiment si vous arrivez à choper une strix quand amazon les mettrons en vente à 900 balles. Ça servira à rien de contacter le chat en disant "mais ya deux semaine je l'avais a 800 et vous avez annulé" jamais ils vous rembourseront la différence malheureusement
Et pour les kheys qui recevront un truc par Amazon carrément si vous avez l'occasion de les enculer et vous faire rembourser. Faite vous plaisir de notre part. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:27:28 StrangerFruit a écrit :
Commandes
Mais vraiment si vous arrivez à choper une strix quand amazon les mettrons en vente à 900 balles. Ça servira à rien de contacter le chat en disant "mais ya deux semaine je l'avais a 800 et vous avez annulé" jamais ils vous rembourseront la différence malheureusement
Qu'est-ce que tu en sait?
Commandes
Ouais moi j'ai l'email de ma commande (Donc toujours le numéro de commande) + la transcription de la conversation avec le conseiller qui m'a garanti que je pourrai la commander au prix de ma préco.
Le 18 septembre 2020 à 22:28:22 StrangerFruit a écrit :
Et pour les kheys qui recevront un truc par Amazon carrément si vous avez l'occasion de les enculer et vous faire rembourser. Faite vous plaisir de notre part.
Je les ai tellement déjà enculé par le passé qu'ils se sont même pas assez vengé avec une Strix à 800 balles ![]()
Apres tout sa vous pensez que sa vaut le coup de laisser tomber et d'essayer de se rabattre sur une 2080ti d'occasion vers 350euros ?
Le 18 septembre 2020 à 22:28:22 StrangerFruit a écrit :
Et pour les kheys qui recevront un truc par Amazon carrément si vous avez l'occasion de les enculer et vous faire rembourser. Faite vous plaisir de notre part.
Ben oui carrément.
Tout dépendra de ce qui se passe, si ils jouent le jeu et me remboursent la différence, je payerai le pris convenu sans aucun problème.
Si ils me baisent et me fait payer 999€ pour s'aligner sur le prix des autres sans aucun remboursement de la différence, je le ferai ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:28:29 Enskyplash a écrit :
Commandes
Qu'est-ce que tu en sait?
J'en sais que l'exact scénario m'est arrivé avec une figurine de collection à l'époque parce qu'ils avaient mal branlé le listing et que tout ce qu'ils m'ont proposé c'est de renvoyer la nouvelle commande (que j'ai du payer + cher donc) une fois que je l'ai reçu et me faire rembourser et bye bye.
Impossible d'avoir la différence. Ce sont deux commande séparé. Avec deux numéro de commande séparé. Ils s'en foutent. Amazon est bien plus puissant que toi au moi
Le 18 septembre 2020 à 22:29:51 RayanM92 a écrit :
Apres tout sa vous pensez que sa vaut le coup de laisser tomber et d'essayer de se rabattre sur une 2080ti d'occasion vers 350euros ?
350 oué