Le 19 septembre 2020 à 11:33:26 Jehanviddchyer a écrit :
Bonjour les kheys. A votre avis quelle est le meilleur site pour avoir une chance de chopper une RTX 3090 la semaine prochaine ?
Celle où tu arriveras à commander ![]()
https://www.cybertek.fr/ccarte-graphique/msi/50028.aspx
Sinon y a la ventus mais je sais pas laquelle est mieux...
En fait je suis juste deg de pas pouvor préco la strix...
Le 19 septembre 2020 à 11:58:31 Black--Dax a écrit :
https://www.cybertek.fr/ccarte-graphique/msi/50028.aspxSinon y a la ventus mais je sais pas laquelle est mieux...
T’as un ordi en ce moment même ? Demande toi si ça vaut le coup de payer plus cher un gpu juste pour l’avoir 1 mois avant
Demande toi si tu vas pas regretter ton achat quand dans quelque mois le stock et les prix seront redevenu normal
900€ LES GARS... C'est énorme !! Attendez la semaine prochaine vous allez voir !
Le 19 septembre 2020 à 12:00:32 Didolar a écrit :
900€ LES GARS... C'est énorme !! Attendez la semaine prochaine vous allez voir !
https://www.cybertek.fr/carte-graphique/asus/50052.aspx
1000 € la strix mais je suis prêt à tout là et je suis pas sur que ça va baisser la semaine pro...
Le 19 septembre 2020 à 12:00:05 LRF17 a écrit :
https://www.cybertek.fr/ccarte-graphique/msi/50028.aspxSinon y a la ventus mais je sais pas laquelle est mieux...
T’as un ordi en ce moment même ? Demande toi si ça vaut le coup de payer plus cher un gpu juste pour l’avoir 1 mois avant
Demande toi si tu vas pas regretter ton achat quand dans quelque mois le stock et les prix seront redevenu normal
T'as peut être raison 1 mois c'est pas tant que ça mais est ce que ça aura vraiment redescendu ?
Alors les jean zotac amazon.de vous avez eu du neuf ?
Le 19 septembre 2020 à 12:03:54 Black--Dax a écrit :
T'as peut être raison 1 mois c'est pas tant que ça mais est ce que ça aura vraiment redescendu ?
On sait pas, à la fin de la génération 1000 c'était un désastre ![]()
j'avais payé ma 1080 TI gaming x de MSI à 750 euros et quelques mois plus tard elle était à 1000 euros sur tous les sites et ça jusqu'à la fin de sa production ![]()
C'est hors de prix J'ai eu la Strix pour 740 euros en Suisse ok je vais devoir attendre fin octobre vu que c'est le modèle non OC mais vu le prix je m'en fiche ![]()
Je pointe : toujours là
Le 19 septembre 2020 à 12:04:01 RiiiidgeRacer a écrit :
Alors les jean zotac amazon.de vous avez eu du neuf ?
Toujours pas de news mais commande toujours pas annulée pour le moment ![]()
La date de livraison est toujours fixée au 21-22 donc j'y crois zéro, j'me suis fait à l'idée que j'aurai ma carte pendant un restock chanceux ![]()
Je viens d avoirun mail amazon pour l annulation de preco 3090.
Savez vous ou j ai des chances de la retrouver?
Le 19 septembre 2020 à 12:03:54 Black--Dax a écrit :
Attend mec, c'est vraiment un achat que tu regretteras, j'avais le seum hier après mon annul amazon de la strix.
Dit toi que j'ai une 1070 ti c'est pas ouf en 1440 p
Mais attend annonce Amd, Regarde AMAZON lors de la sortie des strix et les prix .
Attend également la 3070 .
je pense que payer la 3080 d'un modèle entrée de gamme 1000 balles c'est nimp et dieu sait pourtant que jlai mauvaise hein
Le 19 septembre 2020 à 12:21:25 Shibokage a écrit :
Alors les jean zotac amazon.de vous avez eu du neuf ?Toujours pas de news mais commande toujours pas annulée pour le moment
La date de livraison est toujours fixée au 21-22 donc j'y crois zéro, j'me suis fait à l'idée que j'aurai ma carte pendant un restock chanceux
Moi pareil, mais faut pas rêver. Arrivé le 21 ou 22 ça va faire le même cinéma que le 17 sur amazon.fr !
Le 19 septembre 2020 à 12:23:34 MushrotoxicBan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:21:25 Shibokage a écrit :
Alors les jean zotac amazon.de vous avez eu du neuf ?Toujours pas de news mais commande toujours pas annulée pour le moment
La date de livraison est toujours fixée au 21-22 donc j'y crois zéro, j'me suis fait à l'idée que j'aurai ma carte pendant un restock chanceuxMoi pareil, mais faut pas rêver. Arrivé le 21 ou 22 ça va faire le même cinéma que le 17 sur amazon.fr !
C'est ça, tout ce qui va se passer c'est que le 21 ou le 22 on va recevoir des mails d'annulation en balle pour manque de stock ![]()
J'visais la FE avant tout donc si ça passe pas tant pis, j'me dis que j'suis pas à quelques semaines près, j'ai encore une carte fonctionnelle ![]()
Pour les cartes sur Cybertek c'est pratique on peut encore (pre)commander et on a une estimation de la date d'arrivée des prochaines cartes (dans leur stock), mais je me demande combien de commandes ils ont déjà enregistré pour chaque carte ![]()
Le 19 septembre 2020 à 12:35:01 vanne57 a écrit :
Pour les cartes sur Cybertek c'est pratique on peut encore (pre)commander et on a une estimation de la date d'arrivée des prochaines cartes (dans leur stock), mais je me demande combien de commandes ils ont déjà enregistré pour chaque carte
Et je suis pose qu'ils ne livrent pas en France ?:hap: (j'ai remarquer que TOUS les sites Suisse je crois c'est le cas...je ne sais pas trop pourquoi)
Le 19 septembre 2020 à 12:43:08 superbegita a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:35:01 vanne57 a écrit :
Pour les cartes sur Cybertek c'est pratique on peut encore (pre)commander et on a une estimation de la date d'arrivée des prochaines cartes (dans leur stock), mais je me demande combien de commandes ils ont déjà enregistré pour chaque carteEt je suis pose qu'ils ne livrent pas en France ?:hap: (j'ai remarquer que TOUS les sites Suisse je crois c'est le cas...je ne sais pas trop pourquoi)
Cybertek c'est Français
Oui je viens de voir j'ai confondu avec digitec je crois plutôt:hap:
Ah super cool les dates estimées ok:oui: Oui ça correspondrait pour la Strix si j'ai du bol vu la date actuel ils seront au courant de l'apmro possible de pas être annuler...:peur: (pour les rtx 3090 s'entend)
il y'a des gens ici qui ont préco les EVGA sur amazon ici?