Le 18 septembre 2020 à 23:53:16 Garrus590 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 23:13:18 quinnsoft a écrit :
Quelqu'un aurait commandé EVGA GeForce RTX 3080 FTW3 ULTRA GAMING sur matériel.net ? Savoir un peu si ces gens là ont des news ?Oui sur Top Achat (même stock), L'heure de ta commande ?
La même pas de news, mail envoyé à EVGA pour les appros mais pas de nouvelles..toparnaque n'a aucune idée de la date d'appro donc ça pue. 
+mail de validation à 15h11 et vous ?
amazon en panique car les employé on fuj les nouvelles RTX alors go bracelet

Le 19 septembre 2020 à 00:02:59 the_metal_man-2 a écrit :
Bonne nuit les clésMa commande toujours active pour le moment
A demain pour la suite des aventures.
La même toujours active, good night
ALERTE
JCV en PLS?
Pareil pour moi pour la ZOTAC (Amazon Allemand) affaire à suivre demain mais je travaille
RIP
Le 19 septembre 2020 à 00:07:16 Kelshan a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 23:53:16 Garrus590 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 23:13:18 quinnsoft a écrit :
Quelqu'un aurait commandé EVGA GeForce RTX 3080 FTW3 ULTRA GAMING sur matériel.net ? Savoir un peu si ces gens là ont des news ?Oui sur Top Achat (même stock), L'heure de ta commande ?
La même pas de news, mail envoyé à EVGA pour les appros mais pas de nouvelles..toparnaque n'a aucune idée de la date d'appro donc ça pue.
+mail de validation à 15h11 et vous ?
Idem du coté de Top achat je suis toujours sur Validé , commande effectué aussi à 15H11 , nous sommes dans les mêmes timing pour la même carte ^^

Le 19 septembre 2020 à 00:17:25 robindubronxie a écrit :
amazon en panique car les employé on fuj les nouvelles RTX alors go bracelet![]()
Ce délire ![]()
Putain mais quand les strix et ftw3 ultra vont sortir je les buy même a 950euros plus rien a foutre toute façon les prix risquent pas de descendre de si tôt et puis je vais la garder deux ans c'est un investissement à long terme je peut bien ajouter 100euros.
En tout cas quand on vois que même les modèle bas de gamme sont a 800 et en rupture sa en dit long
Le 19 septembre 2020 à 00:28:42 RayanM92 a écrit :
Putain mais quand les strix et ftw3 ultra vont sortir je les buy même a 950euros plus rien a foutre toute façon les prix risquent pas de descendre de si tôt et puis je vais la garder deux ans c'est un investissement à long terme je peut bien ajouter 100euros.En tout cas quand on vois que même les modèle bas de gamme sont a 800 et en rupture sa en dit long
La même, vraiment j'suis pres a prendre une 3090, jamais galerer autant pour acheter un truc, a coté j'ai eu ma maison en 2-3 clics, une CG j'ai l'impression de faire un master en medecine
Le 19 septembre 2020 à 00:28:42 RayanM92 a écrit :
Putain mais quand les strix et ftw3 ultra vont sortir je les buy même a 950euros plus rien a foutre toute façon les prix risquent pas de descendre de si tôt et puis je vais la garder deux ans c'est un investissement à long terme je peut bien ajouter 100euros.En tout cas quand on vois que même les modèle bas de gamme sont a 800 et en rupture sa en dit long
2 ans, investissement à long terme ?
On vit pas dans le même monde je crois ![]()
Ca perd tellement de valeur les cartes graphiques, je pense que c'est mieux de prendre la moins cher rapport qualité/prix (style TUF ou Gigabyte à prix normal). ![]()
C'est vrai que long terme est propre a chaqun mais d'ici 2022 il va se passer beaucoup de chose entre la vrai nouvelle architecture intel la DRR5,le PCIe 5.0, les SSD ultra puissant démocratisé, les vrais jeux next gen, le début de démocratisation de la 8k, le DLSS 3.0 voir 4.0 on en sais rien et les RTX 4000 bah j'y vois une bonne occasion de se faire une vrai config ultra puissante qui va vraiment marquer un écart avec les config actuelles.
La 8k
on en reparle en 2026, le PCIe 5 ne changeras rien d'ailleur en 2022 le PCIe6 sera la norme, enfin aller y, acheter vos carte 900 balle au lieu de 700, c'est comme ça que ces histoire de pénurie au lancement continuron !
Wait déjà le PCI5? On parle à peine du 4 ![]()
Pas possible que ça évolue si vite ![]()
Et DDR5 qui va coûter un bras comme la DDR4 à sa sortie ![]()
Mais calmez vous les mecs...y'a plein de gens qui sont encore à la DDR3 et croyez moi ils ont les mêmes perfs que nous ingame 😅 en tout cas rien qui se voit à l'oeil nu...
La 8k on a déjà des tv au alentour des 2000 euros donc dans deux ans on pourras en avoir vers les 1000 quand ici y'en as qui mettent 2k pour un lg c9 je trouve pas sa excessif et avec le dlss la 8k 60 seras accessible d'ici la. Et la DDR5 auras 1an déjà fin 2022 on auras des prix pas degeu
Apres je dit pas que la DDR5 et le pcie 5.0 donnerons masse perf mais toute ces technologies misent bout a bout sa peut donner du très lourd simplement
Je vais plutôt me prendre la 3080Ti finalement et la garder jusqu'à la v2.5 d'Hopper
Le 19 septembre 2020 à 00:55:24 RayanM92 a écrit :
La 8k on a déjà des tv au alentour des 2000 euros donc dans deux ans on pourras en avoir vers les 1000 quand ici y'en as qui mettent 2k pour un lg c9 je trouve pas sa excessif et avec le dlss la 8k 60 seras accessible d'ici la. Et la DDR5 auras 1an déjà fin 2022 on auras des prix pas degeu
Perso je compte skip les Zen 3 au final et attendre justement la ddr5 + pci-e 5.0 si cela fait comme la 4.0 comme je pense avec deux ans de décalage en logique ce sera...2021 (cf pci-e 2018 apparu au public en...2020)
Surtout si ce que j'ai vu est vrai (cf H100...Hooper chiplet cpu+gpu..or Nvidia viens d'acquérir ARM...)
Le futur RTX I/O rendant inutile à long terme pour le gaming les + de 8 coeurs/16 threads.(de par son principe)
Pareil superbegita avec zen 3 on auras pas de grande révolution juste des meilleurs perfs qu'on peut déjà avoir au passage avec les Intel 10th gen et qui seront encore dépassé en jeux du moins avec les 11th gen qui arrivent normalement début 2021 le pcie 4.0 est anecdotique le 5.0 le seras aussi mais sa seras toujours un confort de plus (comme l'est le 4.0 actuellement) et quand on voit les vittesse que pourront atteindre les ddr5 sa promet et qu'on me fasse pas croire qu'une ddr3 1600mhz revient au même perf que 3000mhz et on espère bien sur d'ici la une vrai concu de AMD sur le haut de gamme gpu et peut être même si peu possible une concu intel sur les GPU ce qui apporterais de la concu a tout les niveau (cpu GPU) et on pourras enfin avoir des prix resonables quand on sais que Nvidia ft 60% de marge sur ses gpu et AMD 40-50%. Et oui encore une fois la 8k arrive plus vite qu'on le pense avec meme une compatibilité avec la next gen et je verrai bien dans quelque année des jeux upscale en 8k sur console perso comme avec la 4k de la ps5