CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré Commande RTX 3090 sur Amazon ouverte

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
18 septembre 2020 à 22:32:41

Dire qu'ils auraient juste pu garder nos commande en attente et procéder par ordre d'arrivée. Comme tout les autres sites.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :nah:

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
18 septembre 2020 à 22:32:48

Les vendeurs de 2080ti sont pas con, ils ont vu la ruputure c'est tout repartis à la hausse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 22:34:57

Le 18 septembre 2020 à 22:32:41 StrangerFruit a écrit :
Dire qu'ils auraient juste pu garder nos commande en attente et procéder par ordre d'arrivée. Comme tout les autres sites.

Ils ont fait ça à cause du prix, pas à cause du stock.
J'ai déjà précommandé un clavier chez eux en Décembre 2019 que j'ai reçu en Juillet 2020.
Les préco peuvent durée des mois sans être annuler et tu reçois quand les stocks sont là.

La si ils ont tout annuler, c'est à cause du prix, pas de l'attente c'est pour ça que pour moi c'est clairement de l'arnaque.
C'est bien beau de proposer une garanti "Prix le plus bas" si derrière on t'annule ta préco quand le prix est trop bas lolilol.

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
18 septembre 2020 à 22:35:45

La seule fois où j'ai réussi à niqué Amazon avec une erreur de prix c'était Fallout collection qu'ils avaient foutu genre quinze balle moins cher avant de l'augmenter. Là c'était passer. Mais voilà quoi c'était quinze balle et c'était pas un truc qu'ils ont en 0 exemplaire :hap:

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
18 septembre 2020 à 22:36:43

Le 18 septembre 2020 à 22:34:57 [JV]Gilbert a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:32:41 StrangerFruit a écrit :

Ils ont fait ça à cause du prix, pas à cause du stock.
J'ai déjà précommandé un clavier chez eux en Décembre 2019 que j'ai reçu en Juillet 2020.
Les préco peuvent durée des mois sans être annuler et tu reçois quand les stocks sont là.

La si ils ont tout annuler, c'est à cause du prix, pas de l'attente c'est pour ça que pour moi c'est clairement de l'arnaque.
C'est bien beau de proposer une garanti "Prix le plus bas" si derrière on t'annule ta préco quand le prix est trop bas lolilol.

Ah mais totalement. Prix le plus bas mon cul. Alors qu'au final c'est leurs responsabilités et leurs gaffe. Pas la notre

Genre nous on va se dire "oula c'est pas cher, je vais attendre qu'ils augmentent de cent balle" :)

Déjà que 840 une custom c'est pas donné.

Message édité le 18 septembre 2020 à 22:37:48 par StrangerFruit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 22:38:17

Le 18 septembre 2020 à 22:35:14 Auroz a écrit :
Dealabs c'est tellement un site de merde que j'ai supprimé mon compte y'a genre un an, j'en avais trop marre.
Communauté de pingres égoïstes et égocentriques. Modérateurs ayant le droit de vie ou de mort sur un deal.

J'avais fait un deal pour un HDD de 10 To à 250 € expédié par Amazon, et sous peine que le vendeur n'avait que peu d'avis ils m'ont dégagé le deal "c'est beau de rêver, c'est pas la peine, ça passera jamais, tu recevras jamais ton disque". Trois jours plus tard j'ai reçu le disque neuf, impeccablement bien envoyé, dans ma boîte aux lettres. J'en ai profité pour supprimer mon compte Dealabs par la même occasion, flemme de batailler contre des types ingrats qui n'assument pas leurs erreurs.

Je vous cache pas que des fois j'ai envie de répondre à certains commentaires sur des deals de merde, mais c'est sans regret. Je vois pas pourquoi j'irai me faire chier à partager des bons plans avec des raclures :pf: Et leur business model dégueulasse de transformer tous les bons plans partagés gratuitement par la communauté en remplaçant par des liens de parrainage ... :malade:

J'ai jamais créé de compte chez eux pour ça justement, je regardais les deals et quand je vois les commentaires en dessous t'as juste une montée de haine tellement la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent...
Parfois ça atteint des sommets de dingue, ou un mec foutait des postes très sérieux ou il expliquer qu'il avait o/c sa CG en desserrant quelques vis sur le PCB ça m'a fait hurlé.

yussef963
yussef963
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:39:40

Le 18 septembre 2020 à 21:41:36 xell_2011 a écrit :
Mort au combat aussi ce soir.
Rip ma strix oc 3090.
Ce fut un honneur de combattre à vos côtés camarade

ohhhhhhhhhhhhh

yussef963
yussef963
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:40:23

reste qui du coup?

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
18 septembre 2020 à 22:41:19

Le 18 septembre 2020 à 22:40:23 yussef963 a écrit :
reste qui du coup?

moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 22:41:22

Ca me dégoute en vrai, je suis encore salé :hap:

Si ils avaient envoyés un mail pour dire "La commande aura du retard, blablabla vous l'aurez d'ici Octobre mais vous pouvez toujours annuler si ça vous convient pas"
J'aurais trouvé ça Master Race.
Mais la c'est juste "Non on pourra pas se la procurer lol, bonne journée :) "

Alors qu'ils ont réup la page et prévoit bel et bien de la vendre à la fin du mois...

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
18 septembre 2020 à 22:41:54

Le 18 septembre 2020 à 22:41:22 [JV]Gilbert a écrit :

Si ils avaient envoyés un mail pour dire "La commande aura du retard, blablabla vous l'aurez d'ici Octobre mais vous pouvez toujours annuler si ça vous convient pas"

Alors qu'ils ont réup la page et prévoit bel et bien de la vendre à la fin du mois...

Car le prix va monter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 22:42:44

Le 18 septembre 2020 à 22:41:54 the_metal_man-2 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:41:22 [JV]Gilbert a écrit :

Car le prix va monter :)

Ben oui je sais bien, juste ce qui me gave c'est qu'ils sont pas foutu de l'admettre...
"On pourra pas se la procurer" :o))

yussef963
yussef963
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:42:47

Le 18 septembre 2020 à 22:41:19 the_metal_man-2 a écrit :

reste qui du coup?

moi

ah ahhhh

[LinuxMint]
[LinuxMint]
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:44:57

Le 18 septembre 2020 à 22:42:47 yussef963 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:41:19 the_metal_man-2 a écrit :

reste qui du coup?

moi

ah ahhhh

présent aussi, je vais aller me détendre sur flight simulator

Message édité le 18 septembre 2020 à 22:46:05 par [LinuxMint]
Shibokage
Shibokage
Niveau 29
18 septembre 2020 à 22:46:19

Dire que y'a quelques années quand j'ai commencé à upgrade mon premier système je rêvais d'avoir la meilleure CG mais je n'avais pas l'argent pour, j'aurais jamais imaginé devoir autant galérer pour claquer 700-800 balles dans un composant, j'avais un peu oublié le délire des stocks :rire:

felipetuids2
felipetuids2
Niveau 8
18 septembre 2020 à 22:47:14

courage au clé encore sur les poteaux, bordel ici tjr a la recherche d'une CG :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 22:48:03

Mais du coup je me dis :

D'un coté ils ont annulés les préco à cause du prix
Mais de l'autre les mecs garantissent qu'on pourra l'avoir au prix de la préco en utilisant la conversation comme preuve donc y'a 2 trucs qui me viennent en tête :(

Soit :d) Ces mecs sont juste des gros mytho et y'aura aucun remboursement de la différence (Dans ce cas je les baiserai au tournant, tant pis)

Soit :d) Le mec est sérieux, dans ce cas ça veut dire qu'ils PEUVENT nous vendre la Strix à ce prix mais que comme la préco est resté active trop longtemps par erreur (Genre de 21h le soir à 10 / 11h le lendemain si je me trompe pas)
Y'a eu beaucoup trop de commande (Sachant que TopAchat a eu 15 000 commandes en 15 min :o)) )
Imaginez un peu en plus de 10h... du coup ils ont pas eu d'autre choix que de faire le ménage pour repartir sur une liste de commandes "propre" qu'ils peuvent tenir :(

C'est la seule "seconde" explication valable qui me vient :(

RTX3090vsLow
RTX3090vsLow
Niveau 45
18 septembre 2020 à 22:50:58

J'ai encore ma preco Strix 3090 oc, je regarde tres souvent mais sa bouge pas, livraison Jeudi :hap:

Exidrew
Exidrew
Niveau 38
18 septembre 2020 à 22:51:30

Le 18 septembre 2020 à 22:50:58 RTX3090vsLow a écrit :
J'ai encore ma preco Strix 3090 oc, je regarde tres souvent mais sa bouge pas, livraison Jeudi :hap:

Tu vas commandé ailleurs le 24 si toujours rien ? :hap:

Rezur
Rezur
Niveau 47
18 septembre 2020 à 22:52:29

Le 18 septembre 2020 à 22:50:58 RTX3090vsLow a écrit :

Livraison jeudi Impossible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment