CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store veut tout savoir sur vous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Chinpachi Chinpachi
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 17:30:37

Du coup je le désinstalle? :question:
Par ce que j'ai des jeux ( gratuits) dessus :(

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:41:44

Le 12 octobre 2019 à 17:30:37 chinpachi a écrit :
Du coup je le désinstalle? :question:
Par ce que j'ai des jeux ( gratuits) dessus :(

Bien non, c'est du gros n'importe quoi cette histoire ... et Dire que Epic est Chinois c'est comme dire que Bungie est Chinois ou Ubisoft ...

Chinpachi Chinpachi
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 17:45:00

C'est du rapide les réponses ici dites -donc.
Mais je voudrais avoir un avis plus varié sur la question. ( Ta réponse faisant un parfait biais de confirmation. ).

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
12 octobre 2019 à 18:37:41

Le 12 octobre 2019 à 17:30:37 chinpachi a écrit :
Du coup je le désinstalle? :question:
Par ce que j'ai des jeux ( gratuits) dessus :(

Oui désinstalle le car tu as des jeux gratuits, c'est préférable ! :ok:

Chinpachi Chinpachi
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 18:51:33

Adieu Super Meat boy slime ranch et subnautica...

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
12 octobre 2019 à 18:54:59

Au pire vous faites comme plein de gens: Vous profitez sans se casser la tête.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
12 octobre 2019 à 18:57:59

Le 12 octobre 2019 à 17:41:44 Seb851s_is_back a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:30:37 chinpachi a écrit :
Du coup je le désinstalle? :question:
Par ce que j'ai des jeux ( gratuits) dessus :(

Bien non, c'est du gros n'importe quoi cette histoire ... et Dire que Epic est Chinois c'est comme dire que Bungie est Chinois ou Ubisoft ...

à ce que je sache Tencent a pas acheté une majorité des part de Bungie ou d'Ubisoft ...

RealBG93 RealBG93
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 19:35:30

j'ai créé une email bidon
je profite uniquement des jeux gratuit sur cette plateforme, je les ai tous depuis le début du store c'est juste nickel

Chinpachi Chinpachi
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 05:48:13

Bon, je me suis débarrassé de l'EG store, mais il y avait certains jeux qui me plaisaient vraiment beaucoup dessus ( Meat boy, Subnautica, slime rancher et j'avais commencé Surviving MArs) Alors je vais me débrouille pour les trouver ailleurs .
En tout cas mon bureau se trouve débarrassé .

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:56:56

Le 13 octobre 2019 à 05:48:13 chinpachi a écrit :
Bon, je me suis débarrassé de l'EG store, mais il y avait certains jeux qui me plaisaient vraiment beaucoup dessus ( Meat boy, Subnautica, slime rancher et j'avais commencé Surviving MArs) Alors je vais me débrouille pour les trouver ailleurs .
En tout cas mon bureau se trouve débarrassé .

Il était ironique. Bien sûr que tu peux garder tes jeux. Du coup tu l'as écouté bêtement :palmface:

Message édité le 28 mai 2020 à 22:57:45 par LePereDeMeego
GEB_rainbow GEB_rainbow
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 14:00:19

rocket league est très cancer depuis que epic game a racheté le jeu tout les kikoo et les trashkids de fortnite sont arrivé', sans parler des mates qui quittent sans aucune raison en plein match classé me laisant en 1v2 très sympa et en plus je n'avais meme pas de bot pour m'aider j'ai donc perdu 8-2 alors que je gagnait 2-0 c'est inadmissible de punir les personnes qui sont toutes seules alors qu'il y a un système de bot qui fonctionne très bien .Ce jeu est devenu très nul et aussi très très décevant depuis qu'il a été racheté .

Melc4 Melc4
MP
Niveau 26
18 juillet 2021 à 16:01:34

C'est chaud quand même. Jamais compris pourquoi ce launcher ultra simpliste prenait 20 30% de cpu sur un gros pc sans raison apparente. J ai rien sur ce launcher donc je vois plus aucune raison de me log dessu même pour chopper leur soit disant jeu gratuit. Pas tellement gratuit si tu files tes données au passage.

Maintenant j espère que steam est plus clean. Mais je suis quasi sur que blizzard activision sont dans le même délire avec leur launcher qui pompent des ressources sans raison.

Je trouve ca tragique quand même :-(

Ouchdinw1 Ouchdinw1
MP
Niveau 51
18 juillet 2021 à 16:40:25

J'ai pas lus mais bon ça doit pas être bien différent que Microsoft, Google , Facebook ....

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
18 juillet 2021 à 16:49:30

Le 18 juillet 2021 à 14:00:19 :
rocket league est très cancer depuis que epic game a racheté le jeu tout les kikoo et les trashkids de fortnite sont arrivé', sans parler des mates qui quittent sans aucune raison en plein match classé me laisant en 1v2 très sympa et en plus je n'avais meme pas de bot pour m'aider j'ai donc perdu 8-2 alors que je gagnait 2-0 c'est inadmissible de punir les personnes qui sont toutes seules alors qu'il y a un système de bot qui fonctionne très bien .Ce jeu est devenu très nul et aussi très très décevant depuis qu'il a été racheté .

Rocket league a tjrs été comme ca, J'aime pas epic mais mettre la commu de rocket league sur le dos de epic, c'est non.

PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 17:04:20

2 ans après ça en est où ? j'ai gardé egs pour l'unreal engine 5 mais si il est disponible en standalone je suis preneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
18 juillet 2021 à 17:10:31

Le 18 juillet 2021 à 16:49:30 :

Le 18 juillet 2021 à 14:00:19 :
rocket league est très cancer depuis que epic game a racheté le jeu tout les kikoo et les trashkids de fortnite sont arrivé', sans parler des mates qui quittent sans aucune raison en plein match classé me laisant en 1v2 très sympa et en plus je n'avais meme pas de bot pour m'aider j'ai donc perdu 8-2 alors que je gagnait 2-0 c'est inadmissible de punir les personnes qui sont toutes seules alors qu'il y a un système de bot qui fonctionne très bien .Ce jeu est devenu très nul et aussi très très décevant depuis qu'il a été racheté .

Rocket league a tjrs été comme ca, J'aime pas epic mais mettre la commu de rocket league sur le dos de epic, c'est non.

C'est la question que je me posais au vu com en fait :hap:

C'est surement la commu au final plus qu'Epic au final (Quand bien même ils prendraient des mesures contre les joueurs nocifs ?).

Perso je ne joue jamais en ligne donc je suis épargné par ce genre de...déco venues:hap: (pour ces raisons entre autre et attente interminable, ultra dépendance des gens si dispo/pas dispo/ ou qui ne veulent pas ,nocifs , toxique etc ,mauvaise foi/rageux /arrogant/condescendant etc....bref :noel:) soucis de serveurs etc

Pourtant j'aime bien le défi (beaucoup même).

Message édité le 18 juillet 2021 à 17:12:31 par superbegita
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 17:15:54

Rien a foutre, ils peuvent se mettre mes données ou je penses que sa ne changera rien.

Le vole de données il y a rien de nouveau !

Réseau sociaux, banque, magasin, app, Microsoft, Android, Smartphone...bref toujours pareil !

Tu ne veux pas être espionné ?
Il y a qu'un seul moyen :
Vivre en Hermite au fin fond de l'Himalaya coupé du reste du monde.

Seb851_msfs Seb851_msfs
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 17:28:28

Le 18 juillet 2021 à 17:04:20 :
2 ans après ça en est où ? j'ai gardé egs pour l'unreal engine 5 mais si il est disponible en standalone je suis preneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui GitHub est ton amis

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment