CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store veut tout savoir sur vous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RealBG93 RealBG93
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 12:34:01

Le 16 mars 2019 à 11:30:45 FlashBug a écrit :

[09:28:44] <Futunien-deter>
Bordel les low qi ici :rire:

"Gneu gneu lé otre y fon paray alor c pa grav xd" :rire:

Quand tu veux utiliser cette expression de débile profond, au moins fais le correctement "Low IQ"

sinon ton argumentation est vraiment intéressante et ça fait avancer le topic, merci de ta contribution.

Tu lui casses son trip là, il se sentait au dessus de la masse avec son post de bas du front

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 17:04:33

Le problème avec l'EGS c'est même pas l'espionnage puisque si on s'arrêtait là alors on se parlerait encore par feuille de papier, mais surtout le fait que leur argent a été acquis purement avec de la chance (Si Fortnite avait bidé, Epic auraient fais banqueroute) MAIS que par dessus ça ils se servent de cet argent chatté pour concurrencer Steam qui eux sont legit malgré tout.

Là c'est juste de la concurrence déloyale (qui est il me semble illégale dans certain cas) vu qu'ils cherchent même pas à promouvoir certains aspects de leur store pour en suite dire aux développeurs "Vous faîtes ce que vous voulez", non, eux ils achètent directement les développeurs, même si on est pas dans de l'illégallité pur c'est complètement déloyal et c'est juste dégeulasse.

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:48:15

Ils achètent même des "journalistes" il suffit de voir la vidéo sur ce site; News débat et opinion "Il faut soutenir l'Epic Games Store", l'avis de Panthaa en vidéo :hum:

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
30 mars 2019 à 11:55:42

Le 18 mars 2019 à 17:04:33 Cinquantenaire a écrit :
Le problème avec l'EGS c'est même pas l'espionnage puisque si on s'arrêtait là alors on se parlerait encore par feuille de papier, mais surtout le fait que leur argent a été acquis purement avec de la chance (Si Fortnite avait bidé, Epic auraient fais banqueroute) MAIS que par dessus ça ils se servent de cet argent chatté pour concurrencer Steam qui eux sont legit malgré tout.

Là c'est juste de la concurrence déloyale (qui est il me semble illégale dans certain cas) vu qu'ils cherchent même pas à promouvoir certains aspects de leur store pour en suite dire aux développeurs "Vous faîtes ce que vous voulez", non, eux ils achètent directement les développeurs, même si on est pas dans de l'illégallité pur c'est complètement déloyal et c'est juste dégeulasse.

:rire:
Une boîte qui fait de la thune par "chance"
Steam plus legit que Epic :rire: mais bien sûr.

Ils achètent rien du tout, c'est juste plus intéressant pour un studio de vendre via l'EGS que via Steam.
C'est quoi cette rage générale sur l'EGS sérieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2019 à 12:02:44

Petit rappel à tous

Bugthesda a voulu faire pareil avec Rage 2 et Doom. Tlm boycott leur launcher. Résultat bugthesda cède et sort rage 2 sur steam et doom éternel aussi.

Du coup ne céder pas tenez bon. Ils n'auront pas un centime ces rats :ok:

Il faut juste patienter le succès de leur jeu est temporaire. Ils pourront plus acheter d'exclu

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2019 à 12:08:46

Faite attention depuis un certain temps des VRP comm de epic traîne sur jvc suffit de voir la vidéo promo epic par pantaa donc n'écouter surtout pas ce qu'ils disent.

C'est une technique connu quand un service a du mal à marcher :ok:

Ne céder pas à leur store de merde

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
30 mars 2019 à 12:13:58

Le 30 mars 2019 à 12:08:46 PersonalComp a écrit :
Faite attention depuis un certain temps des VRP comm de epic traîne sur jvc suffit de voir la vidéo promo epic par pantaa donc n'écouter surtout pas ce qu'ils disent.

C'est une technique connu quand un service a du mal à marcher :ok:

Ne céder pas à leur store de merde

vous êtes des psychopathe :rire:

epic est juste un launcher,les mêmes ouff comme toi hurler quand bf est devenu exclusif a origin malgré le fait que ce soit leurs propre jeux :o))

l

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 12:17:47

Les réactions sont juste incroyable sur le topic.

Donc pour vous si beaucoup de gens font quelques chose ca devient normal et banal et plus personne ne doit s'en offusqué c'est cool. Surtout changer rien les mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2019 à 12:27:31

Sauf que origin c'est leur jeu. Battle net idem

Epic ne fait que voler comme des rats à coup de chéquier:ok:

Bugthesda a céder eux aussi vont céder faut juste pas craquer

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2019 à 12:33:51

Les pro epic qui ont zéro argument et nous sort facebook

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 12:34:56

Putain vous êtes deter sur ce topic :rire:

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 13:46:28

bah boycottez l'EGS et nous cassez pas les couilles faites ce que vous voulez, et moi en tant que bon pigeon pro gouvernement chinois je vais payer mon borderlands 3 exclu EGS :content:

Message édité le 30 mars 2019 à 13:47:51 par FlashBug
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 14:07:35

Le 30 mars 2019 à 13:46:28 FlashBug a écrit :
bah boycottez l'EGS et nous cassez pas les couilles faites ce que vous voulez, et moi en tant que bon pigeon pro gouvernement chinois je vais payer mon borderlands 3 exclu EGS :content:

Ce commentaire qui résume totalement le niveau de QI négatif de la population actuel je comprends même pas pourquoi les grandes entreprise se cachent pour douiller leur client.

Prêt a tout pour un petit moment de divertissement, peut importe les coûts, peut importe les conséquences, peut importe la manière du moment que tu as ce que tu souhaites tout vas bien.

Le pire c'est que c'est consciemment et volontairement que tu le fais. Il faut vraiment avoir peu d'estime de soit pour donner l'intégralité de ses données et payer pour ca en plus le tout pour jouer quelques heures a un JV.

Message édité le 30 mars 2019 à 14:10:49 par Homerus189
FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 14:12:44

si tu utilise chrome + windows + steam, toutes tes données sont déjà connues donc bon arrête de faire ton moralisateur à 3 francs qui n'y comprend que dalle et qui se croit supérieur " ah gneuh gneuh QI négatif lol g dead ça"

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 14:20:52

si tu utilise chrome + windows + steam, toutes tes données sont déjà connues donc bon arrête de faire ton moralisateur

Ben écoute, tu nous donne tes liens pour nous prouver que Steam collecte autant d'information et on en rediscute :)

Par ce que l'auteur lui au moins il a des preuves et pas juste des " olol steam fé pareil par ce ke je leu di " donc prouve que steam en fait autant merci :) Et ensuite c'est pas car toi tu sais pas utiliser un navigateur correctement que c'est le cas de tout le monde :)

avant de me parler de QI, commence par bien parler français mon coco

Tu veux dire par bien écrire français ? Par qu'on parle pas on écrit sur un forum :) C'est dommage de faire la leçon et de pas maitrisé les subtilités. Les mots ont un sens et parler ne veut pas dire écrire :)

bon arrête de faire ton moralisateur à 3 francs qui n'y comprend que dalle et qui se croit supérieur

C'est moins qui y comprends que dalle et qui me plaint que Chrome m'espionne :siffle:
Ce que je comprends c'est que tes données personnel tu en as rien a foutre d'ou elles vont du moment que tu en obtiens un bénéfice.

Les mecs comme toi c'est le pires conscient du problèmes, conscient de se faire prendre pour des cons mais continu a sortir le chéquier par ce que " ololol borderlands cé tro bien ca vo bi1 le kou de doné mé info o chinwa ".

PS : Tu parles de steam constamment mais c'est pas car nous somme contre les méthodes d'épic games que nous sommes forcément pro steam hein :)

Message édité le 30 mars 2019 à 14:25:14 par Homerus189
FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 14:25:18

[14:20:52] <Homerus189>

si tu utilise chrome + windows + steam, toutes tes données sont déjà connues donc bon arrête de faire ton moralisateur

Ben écoute, tu nous donne tes liens pour nous prouver que Steam collecte autant d'information et on en rediscute :)

Par ce que l'auteur lui au moins il a des preuves et pas juste des " olol steam fé pareil par ce ke je leu di " donc prouve que steam en fait autant merci :) Et ensuite c'est pas car toi tu sais pas utiliser un navigateur correctement que c'est le cas de tout le monde :)

avant de me parler de QI, commence par bien parler français mon coco

Tu veux dire par bien écrire français ? Par qu'on parle pas on écrit sur un forum :) C'est dommage de faire la leçon et de pas maitrisé les subtilités. Les mots ont un sens et parler ne veut pas dire écrire :)

bon arrête de faire ton moralisateur à 3 francs qui n'y comprend que dalle et qui se croit supérieur

C'est moins qui y comprends que dalle et qui me plaint que Chrome m'espionne :siffle:

vu ce que tu écris et le temps que je mets à déchiffrer tes phrases, je pense que j'ai bien employé les termes "parler français" :) relis toi et concentre toi

j'ai rien à te prouver mais tu es bien naïf si tu penses que toutes tes données ne sont pas déjà collectées, mais bon continue d'y croire c'est mignon :)

et oui tu n'y comprends clairement rien :-)))

je suis pas non plus pro steam ni pro egs en fait je m'en branle, concrètement au point où on en est un launcher de plus ou de moins c'est clairement pas ça ma préoccupation

Message édité le 30 mars 2019 à 14:26:28 par FlashBug
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 14:28:40

vu ce que tu écris et le temps que je mets à déchiffrer tes phrases, je pense que j'ai bien employé les termes "parler français" :) relis toi et concentre toi

Forcément quand on sait pas quoi dire, on quitte un débat qu'on a soit même lancer :)
Il y a aucuns soucis de compréhension de mes phrases.

j'ai rien à te prouver mais tu es bien naïf si tu penses que toutes tes données ne sont pas déjà collectées,

Tu affirmes que d'autres entreprises ont des méthodes similaire donc tu as bien quelque chose a me prouver. La charge de la preuve ca te dit quelque chose ? :noel: Donc si tu veux pas avoir a prouver quoi que ce soit, tu fais pas d'affirmation la prochaine foi :)

Sinon tu fournis les preuves qu'on te demande :)

et oui tu n'y comprends clairement rien

Éclair moi alors vu que a priori toi tu comprends mieux que tout le monde pourquoi acheter chez Epic c'est si bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2019 à 14:29:26

Tu crois que steam, origine font pas la même chose ?

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 14:32:49

[14:28:40] <Homerus189>

vu ce que tu écris et le temps que je mets à déchiffrer tes phrases, je pense que j'ai bien employé les termes "parler français" :) relis toi et concentre toi

Forcément quand on sait pas quoi dire, on quitte un débat qu'on a soit même lancer :)
Il y a aucuns soucis de compréhension de mes phrases.

j'ai rien à te prouver mais tu es bien naïf si tu penses que toutes tes données ne sont pas déjà collectées,

Tu affirmes que d'autres entreprises ont des méthodes similaire donc tu as bien quelque chose a me prouver. La charge de la preuve ca te dit quelque chose ? :noel: Donc si tu veux pas avoir a prouver quoi que ce soit, tu fais pas d'affirmation la prochaine foi :)

Sinon tu fournis les preuves qu'on te demande :)

et oui tu n'y comprends clairement rien

Éclair moi alors vu que a priori toi tu comprends mieux que tout le monde pourquoi acheter chez Epic c'est si bien :)

il te manque clairement quelques cases mon cher, je ne quitte aucunement le débat je ne fais que te répondre et ça te vexe visiblement :(

j'en ai rien à faire de prouver à un pseudo révolutionnaire qu'il ne suffit pas de se mettre en navigation privée pour être safe du recueil d'informations privées, si tu savais :sarcastic:

ah mais j'ai clairement jamais dit que le vol d'info perso était une bonne chose, j'ai jamais dit que acheter sur EGS c'était bien, mais merci de parler à ma place c'est rigolo :) je cautionne pas tout ça et je suis clairement contre, m'enfin j'ai pas non plus envie de vivre dans la montagne sans connexion internet ni rien, et j'ai aussi envie de jouer à Borderlands 3 même si tu as l'air fâché à cette idée :noel:

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 14:33:30

[14:29:26] <Dieudo-sketch>
Tu crois que steam, origine font pas la même chose ?

on a à faire à un spécimen rare, on utilise la navigation privée et on se sent espion :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment