CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store veut tout savoir sur vous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Khey-souplet2 Khey-souplet2
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 13:24:20

Le lien du reddit ?

GerardduRhone GerardduRhone
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 13:50:46

C'est vraiment d'un ridicule de s'attaquer à ce point à Epic, alors que quasiment tout les grands acteurs d'internet le font. Même Nvidia intègre des outils de télémétries dans ses drivers, c'est pour dire.

Débranchez votre câble RJ-45, vous serez entièrement protégé. :ok:

jojo612 jojo612
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 14:07:05

C'est drole je trouve ce genre de post !
Premièrement steam aussi fais le tour de votre PC !
Deuxièmement la plupart d'entre vous ont un compte facebook , alors que ce sont les premiers mondial en matière de revente de données personnel !!
Troisièmement vous gobez vraiment tout ce que vous voyez sur internet , votre source c'est un tweet ça ne vaut rien il y'en a plein qui balance des gros fake , et dans le cas de EPIC tous les pro steam cherche a descendre la plateforme depuis le début !!
Et dernier point en france il y'a des lois trés strict concernant le respect de la vie privé et si ils n'ont pas était interdit en france c'est qu'il ne font pas pire que les autres !!!

RacketLeagueBan RacketLeagueBan
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:53:39

Défender est activé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

RacketLeagueBan RacketLeagueBan
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:54:27

Le 15 mars 2019 à 14:07:05 jojo612 a écrit :
C'est drole je trouve ce genre de post !
Premièrement steam aussi fais le tour de votre PC !
Deuxièmement la plupart d'entre vous ont un compte facebook , alors que ce sont les premiers mondial en matière de revente de données personnel !!
Troisièmement vous gobez vraiment tout ce que vous voyez sur internet , votre source c'est un tweet ça ne vaut rien il y'en a plein qui balance des gros fake , et dans le cas de EPIC tous les pro steam cherche a descendre la plateforme depuis le début !!
Et dernier point en france il y'a des lois trés strict concernant le respect de la vie privé et si ils n'ont pas était interdit en france c'est qu'il ne font pas pire que les autres !!!

Les fameuses lois :)

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:56:15

Les fameuses entreprises qui respectent la loi :)

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:25:29

Le 15 mars 2019 à 13:24:20 Khey-souplet2 a écrit :
Le lien du reddit ?

https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/b15k8g/epic_games_launcher_appears_to_collect_your_steam/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:30:49

L'op, je suis pas assez calé pour juger la totale crédibilité des infos + ce que les autres entreprises volent dans notre dos mais c'est hyper intéressant de lire des news comme ça. D'ailleurs c'est pas ton premier topic de ce genre, du coup merci :ok:

elTCG elTCG
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 18:45:01

Le 15 mars 2019 à 15:54:27 RacketLeagueBan a écrit :

Le 15 mars 2019 à 14:07:05 jojo612 a écrit :
C'est drole je trouve ce genre de post !
Premièrement steam aussi fais le tour de votre PC !
Deuxièmement la plupart d'entre vous ont un compte facebook , alors que ce sont les premiers mondial en matière de revente de données personnel !!
Troisièmement vous gobez vraiment tout ce que vous voyez sur internet , votre source c'est un tweet ça ne vaut rien il y'en a plein qui balance des gros fake , et dans le cas de EPIC tous les pro steam cherche a descendre la plateforme depuis le début !!
Et dernier point en france il y'a des lois trés strict concernant le respect de la vie privé et si ils n'ont pas était interdit en france c'est qu'il ne font pas pire que les autres !!!

Les fameuses lois :)

Croire que les Lois sont respectés par une dictature démocratie à 1.4 milliard d'habitant en pleine expansion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Sinon l'auteur tu m'as enfin motivé à déinstall Fortbide et l'EC, je cherchais la motiv et savoir que les Shin-wa bouffent mes données c'est non, je préfère que c'est les US qui le font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520779644-sans-titre-3.png

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:29:31

Tencent en même temps, ils ont une sale réputation déjà rien qu'en Chine :hap:

Sinon sérieusement, ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est normal et qu'il faut l'accepter sans broncher. On parle quand même de se faire espionner à son insu :pf:

Message édité le 15 mars 2019 à 19:32:31 par 7uzz
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
15 mars 2019 à 20:21:31

Ben après moi il n’y a aucun problème s’ils veulent tout savoir de moi :)
Je suis un fétichiste des sapins de Noël :)
J’ecoute du Maurice Chevalier en boucle :)
J’adore manger des poireaux et j’aime beaucoup la sculpture sur sel :)

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:47:15

Tout ça pour subnautica, bravo les gars ça valait le coup :hap:

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
15 mars 2019 à 20:58:15

ceux qui font les marioles à critiquer vous me faites bien rire... si on savait vraiment tout ce qui espionne notre vie privée je pense que l'epic games launcher serait le cadet de nos soucis :)

RacketLeagueBan RacketLeagueBan
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:17:27

Le 15 mars 2019 à 20:58:15 FlashBug a écrit :
ceux qui font les marioles à critiquer vous me faites bien rire... si on savait vraiment tout ce qui espionne notre vie privée je pense que l'epic games launcher serait le cadet de nos soucis :)

Et surtout Windows Defender veille sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Morningstar_ Morningstar_
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:35:52

tout le monde est fiché de toute façon, le simple fait de respirer et d'être à un emplacement sur terre fait de vous une cible

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
15 mars 2019 à 22:41:11

et si le côté télémétrie est pas suffisant ... https://www.steamgifts.com/discussion/kMOCN/just-a-reminder-what-epic-games-really-thinks-about-pc-platform un gars à résumé les différentes choses ditent par epic depuis la dernière décénie :) ça crache sur la gueule des pcistes mais pas de leur pognon :)
de toute façon quand tu vois que les mecs sortent paragon pour surfer sur les moba
puis fortnite pour le BR
ils ont juste eu du bol que ça prenne cette fois ci mais voilà quoi :noel:

Le-Corsaire Le-Corsaire
MP
Niveau 33
15 mars 2019 à 22:46:34

Le 15 mars 2019 à 13:50:46 GerardduRhone a écrit :
C'est vraiment d'un ridicule de s'attaquer à ce point à Epic, alors que quasiment tout les grands acteurs d'internet le font. Même Nvidia intègre des outils de télémétries dans ses drivers, c'est pour dire.

Débranchez votre câble RJ-45, vous serez entièrement protégé. :ok:

RJ-45 c'est l'embout, pas le câble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Futunien-deter Futunien-deter
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 09:28:44

Bordel les low qi ici :rire:

"Gneu gneu lé otre y fon paray alor c pa grav xd" :rire:

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 09:32:51

Via un programme nommé "Fiddler" il est possible de traquer TOUT ce qui passe par votre connexion internet et est même capable de décrypter du SSL si vous le voulez. Il est donc capable de relever réellement TOUT trafique sans exception. Un excellent outil pour voir quels programmes font quoi.

Ouais mon non... ton truc semble surtout être un hoax pour ceux qui captent pas grand chose en informatique.

Ainsi mollo mollo, si c'était autant grave internet aurait déjà été en full panique.

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 11:30:45

[09:28:44] <Futunien-deter>
Bordel les low qi ici :rire:

"Gneu gneu lé otre y fon paray alor c pa grav xd" :rire:

Quand tu veux utiliser cette expression de débile profond, au moins fais le correctement "Low IQ"

sinon ton argumentation est vraiment intéressante et ça fait avancer le topic, merci de ta contribution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment