CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Epic Game Store veut tout savoir sur vous

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 14:47:17

En faite je vais faire plus simple je vais relever chaque sophisme.

Il te manque clairead hominem ment quelques cases mon cher

ad hominem. On insulte sont interlocuteur gratuitement :)

ça te vexe visiblement

Connu sous le nom de Le chiffon rouge.

qu'il ne suffit pas de se mettre en navigation privée pour être safe du recueil d'informations privées, si tu savais

L'homme de paille. ( j'ai jamais évoqué la navigation privée btw :) )

je cautionne pas tout ça et je suis clairement contre,

La je vais répondre en utilisant ta propre phrase : " bah boycottez l'EGS et nous cassez pas les couilles faites ce que vous voulez, et moi en tant que bon pigeon pro gouvernement chinois je vais payer mon borderlands 3 exclu EGS "

Acheter c'est vrai que c'est une belle façon de ne pas cautionner :)
PS : Le nom du sophisme c'est " Empoisonner le puits." Tu peux plus avoir raison, donc on dénigre l'objet du débat classique:)

Bref, je vais pas débattre avec quelqu'un qui offre volontairement ses données a des fins inconnus le tout pour profiter d'un JV. C'est ton choix pas le miens, mais t'es libre d'acheter sur l'EC et je suis libre d'avoir un avis la dessus même si il te convient pas :)

Message édité le 30 mars 2019 à 14:52:15 par Homerus189
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
30 mars 2019 à 14:49:54

Le 30 mars 2019 à 14:33:30 FlashBug a écrit :

[14:29:26] <Dieudo-sketch>
Tu crois que steam, origine font pas la même chose ?

on a à faire à un spécimen rare, on utilise la navigation privée et on se sent espion :)

Putain tu pouvais pas faire pire donc c'est bien ca en faite tout votre raisonnement est totalement biaisé par un sophisme qu'on appel le " Deux faux font un vrai " et ensuite on vient dire aux autres qu'ils ont rien compris :siffle:

En gros c'est l'diée du " Et alors ? D'autres personnes font bien pire. " donc pas de soucis a ce que Epic Games utilise des méthodes similaire.

C'est bon, c'est bien ca un QI négatif :)

C'est inutile de discuté avec toi, tu as ton avis j'ai le miens. Hélas je tiens a mon compte et je peux pas dire le font de ma pensé sur les gens comme toi c'est dommage :)

Message édité le 30 mars 2019 à 14:53:41 par Homerus189
FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
30 mars 2019 à 15:02:33

oh il a signalé mes messages le petit père philosophe :-(

Dragoon-ninja Dragoon-ninja
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 10:03:01

Mdr Schopenhauer sur un "debat" jv.com
Est ce le vrai sens de philosophie de comptoir ?
Amusant

RealBG93 RealBG93
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 11:14:45

Steam vous espionne depuis sa création

al53 al53
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 16:29:16

C'est pas très RGPD tout ça :hap:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
10 avril 2019 à 16:41:34

Il te manque clairead hominem ment quelques cases mon cher

ad hominem. On insulte sont interlocuteur gratuitement :)

C'est ad personam quand c'est une insulte, pas ad hominem, évitez d'utiliser des termes trop compliqué pour vous svp.

Message édité le 10 avril 2019 à 16:42:39 par patou260567
-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 16:46:09

Le 10 avril 2019 à 16:41:34 patou260567 a écrit :

Il te manque clairead hominem ment quelques cases mon cher

ad hominem. On insulte sont interlocuteur gratuitement :)

C'est ad personam quand c'est une insulte, pas ad hominem, évitez d'utiliser des termes trop compliqué pour vous svp.

Bordel t'es vraiment chaud patate en ce moment, j'aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497372928-mokou-terror.png

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:01:47

Surtout que l'utilisation d'un sophisme ne rend pas l'argument fallacieux pour autant :rire:

AYAAAA on a appris la charte des sophismes par cœur et on se sent imbattable en débat :rire:

Sinon Steam devrait simplement baisser les 30% et il aura un monopole à vie, on s'en fout de la concurrence dans le marché des magasins, on y'a gagne rien en tant que joueur

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
21 mai 2019 à 15:10:07

Le 21 mai 2019 à 14:59:32 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1047926/epic-games-store-les-comptes-peuvent-etre-bloques-en-cas-d-achats-massifs.htm

Maintenant vous pourriez être bannis de la plateforme si vous avez le malheur d'acheter plusieurs jeux en un court laps de temps... De mieux en mieux cette plateforme de la honte. :hap:

Ça sert à quoi de pondre des soldes/promos à ce stade...

Mais :rire:

C'est quoi ce délire bordel, ils ont compris le but d'une entreprise ? De se faire du fric ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 15:13:49

Le 21 mai 2019 à 15:10:07 patou260567 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 14:59:32 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1047926/epic-games-store-les-comptes-peuvent-etre-bloques-en-cas-d-achats-massifs.htm

Maintenant vous pourriez être bannis de la plateforme si vous avez le malheur d'acheter plusieurs jeux en un court laps de temps... De mieux en mieux cette plateforme de la honte. :hap:

Ça sert à quoi de pondre des soldes/promos à ce stade...

Mais :rire:

C'est quoi ce délire bordel, ils ont compris le but d'une entreprise ? De se faire du fric ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pense que tu n'as pas lu l'article toi... :rire:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 15:18:24

Le 21 mai 2019 à 15:16:16 [Howaito] a écrit :
D'ailleurs il semblerait que certains éditeurs aient déjà décidé de quitter cette plateforme. La raison ? L'EGS pratique trop de soldes/promos agressives et forcées. Et la plupart du temps ils ne sont même pas au courant de la pratique.

Steam a encore de beaux jours devant lui... :hap:

J'attends tes sources ? :)

C'est bien beau de déblatéré des choses/informations mais des gens voudraient pouvoir les vérifier aussi. :hap:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
21 mai 2019 à 15:18:33

Le 21 mai 2019 à 15:13:49 ptibiscuit32 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:10:07 patou260567 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 14:59:32 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1047926/epic-games-store-les-comptes-peuvent-etre-bloques-en-cas-d-achats-massifs.htm

Maintenant vous pourriez être bannis de la plateforme si vous avez le malheur d'acheter plusieurs jeux en un court laps de temps... De mieux en mieux cette plateforme de la honte. :hap:

Ça sert à quoi de pondre des soldes/promos à ce stade...

Mais :rire:

C'est quoi ce délire bordel, ils ont compris le but d'une entreprise ? De se faire du fric ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pense que tu n'as pas lu l'article toi... :rire:

Je faisais confiance à Tholvar et son résumé, pas ma faute :-(

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
21 mai 2019 à 15:58:15

Il faut arrêter avec votre délire Epic game, vous pensez sérieusement qu'il y a que eux pour faire ça?

Et windows vous l'oubliez ? Et pourtant tout le monde l'utilise.

Attention vous êtes espionné depuis l'espace aussi.

Bref vous ne voulez pas être espionné, ils vous reste plus qu'à changer de planète.

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 mai 2019 à 16:06:19

mettre steam et origin au même niveau de médiocrité éthique que l'epic :malade:

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
21 mai 2019 à 17:01:36

écoute,l'épic game store est entrain de tous niqu...

sur les soldes qu'il propose,les jeux a plus de 15 euros,c'est eux mêmes qui rembourse 10euros,j'ai acheté les 2 a,ciennent exclus playstation pour 20 euros,les jeux ne sont pas encore sortis :o))

pour les personnens qui doutent su succès des jeux sur cette plateforme :d) https://gamergen.com/actualites/metro-exodus-est-beaucoup-mieux-vendu-epic-games-store-que-last-light-steam-300511-1

https://www.jeuxactu.com/world-war-z-deja-un-million-de-ventes-c-est-un-succes-retentissant-118072.htm

Faucon_Factuel4 Faucon_Factuel4
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 18:04:38

Le 30 mars 2019 à 14:49:54 Homerus189 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:33:30 FlashBug a écrit :

[14:29:26] <Dieudo-sketch>
Tu crois que steam, origine font pas la même chose ?

on a à faire à un spécimen rare, on utilise la navigation privée et on se sent espion :)

Putain tu pouvais pas faire pire donc c'est bien ca en faite tout votre raisonnement est totalement biaisé par un sophisme qu'on appel le " Deux faux font un vrai " et ensuite on vient dire aux autres qu'ils ont rien compris :siffle:

En gros c'est l'diée du " Et alors ? D'autres personnes font bien pire. " donc pas de soucis a ce que Epic Games utilise des méthodes similaire.

C'est bon, c'est bien ca un QI négatif :)

C'est inutile de discuté avec toi, tu as ton avis j'ai le miens. Hélas je tiens a mon compte et je peux pas dire le font de ma pensé sur les gens comme toi c'est dommage :)

Non on pointe juste du doigt que dénoncer quelque chose venant de quelqu'un quand on accepte la même chose venant de quelqu'un d'autre est un positionnement au mieux idiot, au pire hypocrite. :)

J'ai rien contre Epic Games, ils m'ont remboursé 10€ sur Close to the Sun parce que le jeu a été soldé pas longtemps après que je l'ai acheté, et ce sans que j'ai rien demandé, c'est pas Steam qui aurait fait ça. :)

Ils rémunèrent mieux les développeurs, et vont permettre le portage sur PC des jeux Quantic Dream. :)

Je m'en bas les couilles d'installer un store de plus sur mon PC, j'ai déjà Steam, Uplay, Origin, tous les éditeurs ont leur propre store. :)

Bref les mecs comme toi qui montent sur leurs grands chevaux pour rien et jouent les moralisateurs alors qu'ils ne sont pas au dessus de la masse me font bien rire. :)

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 18:07:45

Le 21 mai 2019 à 18:04:38 Faucon_Factuel4 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:49:54 Homerus189 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:33:30 FlashBug a écrit :

[14:29:26] <Dieudo-sketch>
Tu crois que steam, origine font pas la même chose ?

on a à faire à un spécimen rare, on utilise la navigation privée et on se sent espion :)

Putain tu pouvais pas faire pire donc c'est bien ca en faite tout votre raisonnement est totalement biaisé par un sophisme qu'on appel le " Deux faux font un vrai " et ensuite on vient dire aux autres qu'ils ont rien compris :siffle:

En gros c'est l'diée du " Et alors ? D'autres personnes font bien pire. " donc pas de soucis a ce que Epic Games utilise des méthodes similaire.

C'est bon, c'est bien ca un QI négatif :)

C'est inutile de discuté avec toi, tu as ton avis j'ai le miens. Hélas je tiens a mon compte et je peux pas dire le font de ma pensé sur les gens comme toi c'est dommage :)

Non on pointe juste du doigt que dénoncer quelque chose venant de quelqu'un quand on accepte la même chose venant de quelqu'un d'autre est un positionnement au mieux idiot, au pire hypocrite. :)

J'ai rien contre Epic Games, ils m'ont remboursé 10€ sur Close to the Sun parce que le jeu a été soldé pas longtemps après que je l'ai acheté, et ce sans que j'ai rien demandé, c'est pas Steam qui aurait fait ça. :)

Ils rémunèrent mieux les développeurs, et vont permettre le portage sur PC des jeux Quantic Dream. :)

Je m'en bas les couilles d'installer un store de plus sur mon PC, j'ai déjà Steam, Uplay, Origin, tous les éditeurs ont leur propre store. :)

Bref les mecs comme toi qui montent sur leurs grands chevaux pour rien et jouent les moralisateurs alors qu'ils ne sont pas au dessus de la masse me font bien rire. :)

J'aime bien le commentaire de Faucon_Factuel4 ! :ok:
Je fais partie des mêmes personnes qui s'en foutent d'avoir 36.000 launcher de jeu !
J'achète un jeu pour me détendre, y jouer et non pour son store et ses différents services que je n'utiliserai pas... :)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:15:10

Moi je m'en fou pas d'avoir 36'000 launcher parce que pour finir ça peut créer des conflits.
Les développeurs feraient mieux de s'associer pour sortir un seul et unique launcher pour tout les jeux au lieu de créer chacun son petit logiciel de leurs côté :doute:

Message édité le 21 mai 2019 à 18:15:49 par toutenCANON
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 18:23:17

Le 21 mai 2019 à 18:15:10 toutencanon a écrit :
Moi je m'en fou pas d'avoir 36'000 launcher parce que pour finir ça peut créer des conflits.
Les développeurs feraient mieux de s'associer pour sortir un seul et unique launcher pour tout les jeux au lieu de créer chacun son petit logiciel de leurs côté :doute:

"parce que pour finir ça peut créer des conflits."
C'est une fausse raison ou argument parce que ça veut tout et rien dire à la fois... :)

Si c'est d'un conflit logiciel de ce que tu voulais parler, non ça n'en créera pas... J'ai 10.000 logiciels installés sur mon ordinateur et je n'ai aucun conflit logiciel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment