Hello,
Bon je reviens pour un bug qui a priori concerne l'écran et pas les réglages mais je préfère tout de même demandé. D'ailleurs si d'autre personnes ont l'écran et peuvent tester.
J'avais un ecran AOC AG352UCG bourré de flickering en gsync. Je fais donc marché la RMA, AOC m'en renvoie un. A premiere vue ca a l'air mieu mais au final pas du tout, toujours autant de clignotement lorsque Gsync est activé. Bon a la limite, je fais sans ( bien que génant pour un écran de ce prix) mais il y 'a aussi des gros problèmes de contraste ou je ne sais pas trop quoi.
Lorsque je bouge une fenetre, les noirs grossises, les points "clignottes" les typos trop fines clignotte aussi.
C'est pas bien clair donc j'ai tenté de filmé. Est ce visible ? Comprenez vous de quoi je parle ? Qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=4SYDpM12VAU&feature=em-upload_owner
Pour un écran de ce prix c'est très moyen je trouve. En jeux pas de vrai probleme pour etre franc, a part des textures qui bug lorsque je bouge lentement la souris ( enfaite ca fait comme ce qu'on voit sur la fenetre ) mais pour travaillé, notamment photoshop c'est un peu génant..
L'écran est bien reglé en 100Hz, avc un display port
Message édité le 02 octobre 2017 à 15:35:35 par jahtige