Voila ce que j'ai envoyé a AOC :
''Bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous, fatigué, puisque AOC semble dans l’incapacité de me fournir un écran qui marche.
Mon produit, l’ AOC 35" LED - AGON AG352UCG a été payé + de 800EUROS.
Suite à 2 écrans possédant des bugs d’affichage et de dalle, j’ai aujourd’hui reçu mon nouvel écran de remplacement envoyé via vos services.
J’étais loin d’imaginer qu’il ne s’allumerai pas. Aucun signal, aucun voyant, rien. D’où viens maintenant le problème ? De l’alimentation ? De l’écran une fois de plus ? Mon écran qui est donc repartit dans vos usines était malgré ses problèmes gênant de meilleures qualité que celui reçu ( puisqu’il s’allumait, lui)
Quand vais-je enfin pouvoir utiliser mon écran, qui est mon principal outil de travail, dans des conditions respectables ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour le remplacement de celui que j’ai entre les mains ? J’aimerai et j’ai pour espoir d’enfin pouvoir utiliser mon AOC 35" LED - AGON AG352UCG
Je suis dans l’attente d’un retour rapide de votre part, et suis disponible par téléphone si vos services le nécessite.
Merci de revenir vers moi''
Vous pensez qu'ils vont me le rechanger pour la troisième fois ? Ils ont le droit de me dire stop on vous le change plus pour un produit défectueux ?
Moi j'ai annulé ma commande perso , trop long le delais d'attente , mais vu qu'il est redispo , dès que un code promo réapparaît je le chope et je te fais une review.
Les écrans c'est vraiment la lotterie , je m'étais rabattu à contrecœur vers un Dell s2716dg qui est vraiment excellent mais Bordel j'ai reçu une version de 2015 , j'ai réellement l'impression que ceux qui veulent vraiment mettre un beau budget dans leurs écrans ce font niquer à chaque fois.
Si il me le rechange j'en aurai eu 4 entre les mains avant d'avoir un resultat convenable ( sous reserve que le 4eme soit le bon ) si il refuse de me le changer, 3 ecrans , 1000euros depensé et une dalle qui s'allume pas. On dis merci qui ?
Honnêtement tu me rends sceptique à le commander , j'ai attendus l'écran 3 mois avant de craquer pour un autre , La j'hésite réellement , si je le commande et qu'il a des pixels morts ou qu'il bug je pourrais pas le supporter et ça sera vraiment la pls ..
On dit merci AOC
T'as acheter l'écran chez qui ?? Et pourquoi 1000€ ??
Je l'ai acheté chez LDLC et je grossis ca doit etre du 850 / 900 en comptant l'extention de garantie et tout le bordel...Franchement ne le commande pas.. Je fais un tennis avc le SAV toute les semaines depuis bientot 6 mois
T'as pris quoi comme extension de garantie ?
Merci du conseil, mais en même temps si il fonctionne correctement il doit vraiment être excellent , dommage que l'acer et l'asus ne soient pas proposés au même tarif .. tu comptes prendre quoi en échange ?
Du coup je compte tenter le diable une énieme fois ![]()
Qu'est ce que je compte prendre en échange ???? Mais j'ai plus les moyens et ca m’étonnerai qu'il me le rembourse;. Dans le meilleur des cas il me le change et c'est meme pas dis après 3 changement coup sur coup en peu de temps. Donc je prie et j'attend demain un retour suite a mon mail que je vais doubler d'un appel au centre de service AOC
La si il fonctionne pas et qu'ils te remboursent pas ça serait abuser. Le service aoc est bon ??
Demande un avoir à ldlc en dernier recours , te fatigue plus et part sur un 27" type asus ips ou tn (vachement surpris de la belle salle tn des ecrans à plus de 600 boules).
Le service AOC est bon dans la mesure où ils me l’ont changer plusieurs fois sans poser de question mais il vont saturer je pense
Apres la je ne sais pas si le pb est l'ecran ou l'alim uniquement.. Y'a un moyen de tester ? Demain je passe chez quelqu'un qui a un appareil pour calculer la tension electrique. Mais y'a peu etre d'autre maniere ?
?
Le 18 octobre 2017 à 22:35:47 jahtige a écrit :
Le service AOC est bon dans la mesure où ils me l’ont changer plusieurs fois sans poser de question mais il vont saturer je pense
Non ils ferment leur gueule et te lechange avec lettre d'excuse, c'est eux le probleme pas toi c'est a eux d'avoir honte et d'être gêné.
De toute façon tant qu'il continuerons à t'envoyer des écrans défectueux ils ne pourront rien dire. Quand ils en ont auront marre il prendront le temps de tester l'écran avant de te l'envoyer.
En tout ne te laisse pas faire, tu n'a pas à débourser le moindre centime supplémentaire. Et si toi tu en as marre tu fais un courrier de mise en demeure le revendeur de te rembourser ou de procéder à leur frais d'un échange avec un produit conforme.
C'est leur obligation
Quand je vois les problemes de fou qu'on les ecrans asus acer aoc dans le haut de gamme j'me dis que même pour les constructeurs c'est pas rentable et l'image prend un coup sévère.
Quasiment un client sur 3 renvois leur moniteurs, il on tout interet a corriger la prochaine gen sinon plus personne leur prendra d'écran surtout quand on vois l'investissement de malade qu'il faut faire 900 ou 1100e + on s'attend a un produit parfait...
Pour doubler mon mail j'essaie de contacter le centre d'appel depuis trente minutes, j'arrive pas a avoir quelqu'un
Le 18 octobre 2017 à 22:08:50 belakor159 a écrit :
Moi j'ai annulé ma commande perso , trop long le delais d'attente , mais vu qu'il est redispo , dès que un code promo réapparaît je le chope et je te fais une review.Les écrans c'est vraiment la lotterie , je m'étais rabattu à contrecœur vers un Dell s2716dg qui est vraiment excellent mais Bordel j'ai reçu une version de 2015 , j'ai réellement l'impression que ceux qui veulent vraiment mettre un beau budget dans leurs écrans ce font niquer à chaque fois.
Tu aurais du contacter le vendeur pour retrouver tes 10%, moi c'est ce que j'ai fait ! Sauf que j'ai changé de modèle du coup ! j'ai commandé le AG352UCG début juillet (à la base la dispo était le 13/07/2017), mais trop d'attente j'ai craqué.
D'ailleurs j'étais deg car même pas une semaine après avoir reçu un mail m'indiquant qu'il n'avait aucune date précise et mon changement d'article, j'ai reçu le mail de disponibilité..
Bon pour ceux qui suivent, j'ai eu AOC au telephone, ils me disent qu'ils n'ont aucun autre ecran et veulent donc réparer celui que j'ai recu qui n'a jamais fonctionné.. Hors de question pour moi. J'ai utiliser un tensiometre et j'ai pu constater qu'absolument aucun courant electrique ne sort du boitier d'alimentation. Je pense donc que le probleme viens simplement de la. Je leur ai demandé de me renvoyer une alim seule mais pas de réponse ce soir. J'attend leur retour
Tu vas pas accepter la rep??
Non car si tu acceptes la rep il te change pas l’ecran Je veux du neuf et ils m’ont déjà fait le coup de en « plus de stock on vous’ propose la réparation » et si tu répond « Non » bizarrement le lendemain tu reçois une notification comme quoi le stock’ a été approvisionner et un mail ups avec une date d’arrive du nouvel écran
Et ba voila, j'ai refuser la réparation et comme par hasard, ils ont trouvé un exemplaire dans leur stock. Ils m'envoient mon 4eme écrans