T'facon si le G-sync marche pas autant laisser tomber l'AOC et partir sur un modèle similaire, moins cher, sans G-sync, ou avec Free-sync.
Y'a notament l'ASUS MX34VQ qui est plusieurs fois cité dans les test de TFT Central et Pcmonitor.info
et je ne sais plus quel LG.
Après as-tu essayé l'overdrive en medium comme recommandé par ces deux sites?
Le 02 octobre 2017 à 18:45:43 Squall1er a écrit :
T'facon si le G-sync marche pas autant laisser tomber l'AOC et partir sur un modèle similaire, moins cher, sans G-sync, ou avec Free-sync.Y'a notament l'ASUS MX34VQ qui est plusieurs fois cité dans les test de TFT Central et Pcmonitor.info
et je ne sais plus quel LG.Après as-tu essayé l'overdrive en medium comme recommandé par ces deux sites?
Ouai fin je vais pas revendre l'écran et perdre une bonne partie de l'argent et le remboursement d'AOC j'y crois moyen... Puis sur le papier j'aimerai bien avoir un gsync qui marche. Honnetement si il me rembourse je laisse tombé le 21/9 malgres tout le bien que sa m'apporte pour le taf
EDIT : et oui en medium c'est mieu sans résoudre a 100% le pb.. En tout cas merci de ton aide
Nan mais tu l'as acheté quand? tu peux pas faire jouer le délai de rétraction de 14 jours?
voila le lien devrait marcher maintenant
Le 02 octobre 2017 à 18:48:18 Squall1er a écrit :
Nan mais tu l'as acheté quand? tu peux pas faire jouer le délai de rétraction de 14 jours?
Acheté en avril, problème de Gsync reperé en mai, demande de RMA, reception du nouvel ecran en AOUT... oui oui 3 mois..
Le 02 octobre 2017 à 18:48:47 baron_69 a écrit :
voila le lien devrait marcher maintenant
Et toi baron peu de problème notable sur ton ecran? Car je compte prendre l'AOC, mais au vu des soucis jme tâte à partir sur le z35p sauf que 150e plus cher.....
21 de luminosité Oo.. t'es courageux ou ta des yeux de chat lol.. Merci de ton aide. Je t'upload la capture que j'utilise pour mes test.

Arf, la merde quoi.
Sinon, demande un remboursement, d'un point de vue de la loi il sont obligé de te faire un remboursement où un échange rien que pour le G-sync.
Par contre tu aurais peut être dû voir d'abord avec le revendeur avant d'aller directement chez le fabricant
Aucun soucis, il marche du tonnerre depuis Mai.
Tous mes amis sont toujours impressionnés en le découvrant
Le 02 octobre 2017 à 18:54:46 Squall1er a écrit :
Arf, la merde quoi.Sinon, demande un remboursement, d'un point de vue de la loi il sont obligé de te faire un remboursement où un échange rien que pour le G-sync.
Par contre tu aurais peut être dû voir d'abord avec le revendeur avant d'aller directement chez le fabricant
J'avais vu avec LDLC qui m'avais renvoyer vers le fabricant
Le 02 octobre 2017 à 18:55:27 baron_69 a écrit :
Tous mes amis sont toujours impressionné en le découvrant
Aucun pb de Gsync ? La je fais un test en ayant change le display port
Je me souviens de ce problème, c'est comme une sorte de voile qui apparait a chaque mouvement de fenêtre .
Essaye de réinstaller les drivers.
Le 02 octobre 2017 à 18:55:27 baron_69 a écrit :
Tous mes amis sont toujours impressionné en le découvrant
Ouai du coup c'est vraiment la loterie... je voyais le acer z35 (non P) pareil un nombre de retour incalculable sur reddit etc et globalement dans les 27" IPS g-sync idem...
Je trouve ça complètement honteux que dans ces tarifs, on est pas fichus d'avoir du matos fiable.... et même pour les constructeurs c'est pas rentable pour eux s'ils doivent réparer, effectué des retours, échanger contre du neuf etc...
Ça me gonfle sérieusement... j'ai vraiment trop peur d'avoir des problèmes aussi.
Edit: normalement le flickering avec le g-sync à été corrigé par les drivers Nvidia du mois de juillet/aout.
Le 02 octobre 2017 à 18:58:53 baron_69 a écrit :
Je me souviens de ce problème, c'est comme une sorte de voile qui apparait a chaque mouvement de fenêtre .
Essaye de réinstaller les drivers.
J'ai fait un DDU complet, suppresion de tout les driver GPU, suppresion du driver de l'écran.. Rien n'y fais..
J'ai l'impression qu'en changeant le display port le bug de gsync est moin présent. C'est possible ça ???
Une autre vidéo que je viens de faire pour montrer mon bug en jeu..
Encore une fois c'est pas grand chose je chipotte pas mal mais quand meme quoi.. on parle d'un écran a 800 euros. En gros, au niveau des tuiles du toit de la maison, ya un changement de constraste uniquement quand l'écran est en mouvement.. et ca le fais pas dans tout les jeux. Dans TW3 RAS.
https://www.youtube.com/watch?v=2lrHLsnABpk
t'as pas un jeu en commun que je test si ça le fait chez moi aussi?
Le 02 octobre 2017 à 19:03:35 jahtige a écrit :
Essaye de réinstaller les drivers.J'ai fait un DDU complet, suppresion de tout les driver GPU, suppresion du driver de l'écran.. Rien n'y fais..
J'ai l'impression qu'en changeant le display port le bug de gsync est moin présent. C'est possible ça ???Une autre vidéo que je viens de faire pour montrer mon bug en jeu..
Encore une fois c'est pas grand chose je chipotte pas mal mais quand meme quoi.. on parle d'un écran a 800 euros. En gros, au niveau des tuiles du toit de la maison, ya un changement de constraste uniquement quand l'écran est en mouvement.. et ca le fais pas dans tout les jeux. Dans TW3 RAS.https://www.youtube.com/watch?v=2lrHLsnABpk
C'est pas l'opti du jeu qui fais ça des fois avec les ombrages mal géré? Sur des jeux bien opti comme TW3 et BF1 si t'en as pas l'opti du jeu même est surement la cause à moins que sur ton second écran il n'y est pas de soucis.
Le 02 octobre 2017 à 19:05:46 Celty_44 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 19:03:35 jahtige a écrit :
Essaye de réinstaller les drivers.J'ai fait un DDU complet, suppresion de tout les driver GPU, suppresion du driver de l'écran.. Rien n'y fais..
J'ai l'impression qu'en changeant le display port le bug de gsync est moin présent. C'est possible ça ???Une autre vidéo que je viens de faire pour montrer mon bug en jeu..
Encore une fois c'est pas grand chose je chipotte pas mal mais quand meme quoi.. on parle d'un écran a 800 euros. En gros, au niveau des tuiles du toit de la maison, ya un changement de constraste uniquement quand l'écran est en mouvement.. et ca le fais pas dans tout les jeux. Dans TW3 RAS.https://www.youtube.com/watch?v=2lrHLsnABpk
C'est pas l'opti du jeu qui fais ça des fois avec les ombrages mal géré? Sur des jeux bien opti comme TW3 et BF1 si t'en as pas l'opti du jeu même est surement la cause.
Oui mais je l'ai aussi sur le bureau meme si beaucoup moins présent. Mais je pense effectivement que l'opti joue. Les jeux ou c'est le plus présent et de loin c'es Ghost Recon Wildland optimisé avec le cul, et PUBG qui est en Beta
Le 02 octobre 2017 à 19:04:52 baron_69 a écrit :
t'as pas un jeu en commun que je test si ça le fait chez moi aussi?
Qu'est ce que tu as comme jeu :D
EDIT : Je vais vous uploader une derniere vidéo que je vais vous demander de regarder c'est comme ca que j'ai découvett le problème
C'est parce que les technologie sont mal maitrisé. Si on pas encore d'UHD 144hz c'est pas pour rien non plus.
Et les deux futurs modèle chez Acer et Asus ont été retardé pour ça à mon avis. Je pense qu'ils ne veulent pas se louper sur ces modèles là car ils seront carrément plus attendu que nos modèles 21/9.
Après j'avais eu un jour un soucis de non livraison d'un produit, et je m'étais pas mal renseigné sur les textes de loi. Le revendeur est entièrement responsable du produit qu'il vend. C'est donc à lui de récupérer le produit et de l'envoyer au fabricant. Enfin bref ça va pas t'avancer des masses.
Perso je ne sais pas trop ce que je ferrais dans un cas comme toi. Bon courage.
PS : Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis avec des câble numérique mais j'ai déjà cru lire que des HDMI pouvait provoquer des scintillements. Et j'avais déjà eu je ne sais plus quel câble légèrement mal branché et ça m'avait foutu des artefacts de fou, j'ai cru que ma CG était morte. Donc essaye ouais
Le 02 octobre 2017 à 19:11:06 Squall1er a écrit :
C'est parce que les technologie sont mal maitrisé. Si on pas encore d'UHD 144hz c'est pas pour rien non plus.
Et les deux futurs modèle chez Acer et Asus ont été retardé pour ça à mon avis. Je pense qu'ils ne veulent pas se louper sur ces modèles là car ils seront carrément plus attendu que nos modèles 21/9.Après j'avais eu un jour un soucis de non livraison d'un produit, et je m'étais pas mal renseigné sur les textes de loi. Le revendeur est entièrement responsable du produit qu'il vend. C'est donc à lui de récupérer le produit et de l'envoyer au fabricant. Enfin bref ça va pas t'avancer des masses.
Perso je ne sais pas trop ce que je ferrais dans un cas comme toi. Bon courage
Merci pour le temps passé a essayé de m'aider. Bonne soirée dans l'immédiat
Dis moi les jeux où ça le fait, j'ai pas PUBG ni Ghost Recon.A vrai dire, ça le fait sur aucun de mes jeux ton soucis, donc je peux pas savoir.
désactive Shadowplay pour voir sinon.