CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitendo SWITCH.

DarKKanard
DarKKanard
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:12:05

https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=EEmNofPNHTI

OMAGAD.... [[sticker:p/1lmh]]

jxierom
jxierom
Niveau 9
20 octobre 2016 à 16:26:54

intelligent mais pas bien

DarKKanard
DarKKanard
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:28:26

https://www.youtube.com/watch?v=CTY3xYSH1aE Pour les PS4/4K et Xbox ONE/Scorpio.

mohh18
mohh18
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:35:10

De la merde

aquiesa7
aquiesa7
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:37:59

ça peut être sympa en tout cas le concept est cool

DarKKanard
DarKKanard
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:43:11

Pour moi c'est une semi-réussite. Bien pour les jeux proposés et l'innovation. Mais par contre les perfs risquent d'être... et le desing :malade:. Et l'ergonomie des manettes :rire:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 16:49:56

Skyrim en 2017 youhou ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 16:53:35

Le 20 octobre 2016 à 16:43:11 DarKKanard a écrit :
Pour moi c'est une semi-réussite. Bien pour les jeux proposés et l'innovation. Mais par contre les perfs risquent d'être... et le desing :malade:. Et l'ergonomie des manettes :rire:.

Les perfs ça risque de pas être ouf, mais n'ayant jamais raté une console de nintendo depuis la 64, ça me hype vraiment

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
20 octobre 2016 à 16:57:51

Je trouve l'idée à chier perso, on t'invite à rejoindre un barbecue et toi tu viens avec ta console ? Y a que moi qui trouve ça pas normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 17:02:51

Le 20 octobre 2016 à 16:57:51 Uriel-Septim a écrit :
Je trouve l'idée à chier perso, on t'invite à rejoindre un barbecue et toi tu viens avec ta console ? Y a que moi qui trouve ça pas normal ?

Ne pas oublier que ça se destine aussi souvent a des enfants, il faut pas prendre tout ce que montre Nintendo a la lettre.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:18:27

les commentaires sont désactivés pour cette video naintendo france [[sticker:p/1ntq]]

de la mayrde ce gadget wallah[[sticker:p/1ntz]]
on aurai aimer un retour au source une console digne de la nes ou snes et tout ce qu'on à c'est de la connerie apple-isé :honte: :malade:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:20:19

Le 20 octobre 2016 à 16:57:51 Uriel-Septim a écrit :

c'est l'inversion du bon sens
l'inversion de la moral
l'inversion du bien du mal
rien d'anormal à ce que tu t'incruste en bon gros boloss avec ton jeux video [[sticker:p/1lmb]]

aquiesa7
aquiesa7
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:27:37

J'espère que l'os sera pas trop verrouillé car si ça pouvait faire réellement tablette ce serait cool

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
20 octobre 2016 à 18:29:05

J'ai un vieux stock de Shield ... j'vais essayer de faire pareil que nVidia et tenter de les refourguer à Nintendo.
Sinon j'ai un super concept pour Nintendo ... un truc super innovant ... ça s'appelle un casque de Réalité virtuelle. Ils vont kiffer je suis sur !

:desole:

adgjl
adgjl
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:37:11

Ca m'intéresse pas mal personnellement. :p)

brenzee11
brenzee11
Niveau 8
20 octobre 2016 à 18:44:39

Perso je trouve ça grave cool de refaire une console axée sur le multi local, et vu qu’apparemment elle fait tourner le Skyrim Special Edition c'est vraiment cool pour une console portable

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 octobre 2016 à 18:45:05

J(aime bien personnellement, le concept entre les manettes rétractables la tablette pour finir sur son dock, au moins nintendo propose un compromis enfin viable.

Pour les perfs, du Tegra P1 serait possible, ce ne sera pas ouf mais pour la N Switch, largement suffisant pour que des développeurs tiers s'invitent à la fête.

Alors le prix ... 250 max serait raisonnable (tout en sachant que ni le dock ni les manettes seront dispo par défaut), je suis moyennement ravi de ce genre de nouvelle

brenzee11
brenzee11
Niveau 8
20 octobre 2016 à 18:46:21

Le 20 octobre 2016 à 18:45:05 Psycho-R a écrit :
J(aime bien personnellement, le concept entre les manettes rétractables la tablette pour finir sur son dock, au moins nintendo propose un compromis enfin viable.

Pour les perfs, du Tegra P1 serait possible, ce ne sera pas ouf mais pour la N Switch, largement suffisant pour que des développeurs tiers s'invitent à la fête.

Alors le prix ... 250 max serait raisonnable (tout en sachant que ni le dock ni les manettes seront dispo par défaut), je suis moyennement ravi de ce genre de nouvelle

Les rumeurs disaient 300€
T'es sûr pour le dock ? Parce que sans ça impossible d'afficher le jeu sur la télé ça me paraît bizarre

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 octobre 2016 à 18:46:37

Le 20 octobre 2016 à 18:44:39 brenzee11 a écrit :
Perso je trouve ça grave cool de refaire une console axée sur le multi local, et vu qu’apparemment elle fait tourner le Skyrim Special Edition c'est vraiment cool pour une console portable

Le Skyrim là il tourne surtout "que" sur le dock à en croire le teaser, rien n'est moins sur mais ils ne l'ont pas montré en mode tablette donc bon, doit y avoir un petit coup de puissance en plus dans le dock.

brenzee11
brenzee11
Niveau 8
20 octobre 2016 à 18:47:30

Le 20 octobre 2016 à 18:46:37 Psycho-R a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:44:39 brenzee11 a écrit :

Le Skyrim là il tourne surtout "que" sur le dock à en croire le teaser, rien n'est moins sur mais ils ne l'ont pas montré en mode tablette donc bon, doit y avoir un petit coup de puissance en plus dans le dock.

Si si, le mec y joue dans l'avion sur la tablette

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment