Le 20 octobre 2016 à 18:46:21 brenzee11 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:45:05 Psycho-R a écrit :
J(aime bien personnellement, le concept entre les manettes rétractables la tablette pour finir sur son dock, au moins nintendo propose un compromis enfin viable.Pour les perfs, du Tegra P1 serait possible, ce ne sera pas ouf mais pour la N Switch, largement suffisant pour que des développeurs tiers s'invitent à la fête.
Alors le prix ... 250 max serait raisonnable (tout en sachant que ni le dock ni les manettes seront dispo par défaut), je suis moyennement ravi de ce genre de nouvelle
Les rumeurs disaient 300€
T'es sûr pour le dock ? Parce que sans ça impossible d'afficher le jeu sur la télé ça me paraît bizarre
J'espère vraiment que non, ce sont nos très chers amis journalistes de chez jvc qui seraient au courant, la crédibilité et eux ne font pas toujours bon ménage,
affaire à suivre
Nintendo Switch ....
Nintendo ...
Rendez nous la Gamecube !
La gamecube ![]()
WW, Mk Double dash ![]()
Le 20 octobre 2016 à 18:57:29 redgears336 a écrit :
Nintendo Switch ....Nintendo ...
Rendez nous la Gamecube !
Cette console va être un bide face aux autres consoles:
La puissance n'est pas au rendez-vous. A l'heure ou 99% des consommateurs de jugent que par cela. Les smartphones sont plus puissants que la NS c'est ouf...
A cause de cette puissance, elle ne bénéficiera pas de tout les jeux multi, comme Red Dead ou CoD
Les manettes sont trop petites et donc pas pratiques = la console restera constamment portable comme la WiiU. On ne séparera pas les manettes de l'écran.
L'autonomie va pas être top, donc cette console ne sera plus tellement portable...
Elle est trop grosse pour être glissée dans une poche, pas pratique donc.
A voir la luminosité, si elle est pas suffisamment importante oubliez le jeu en extérieur.
J'espère qu'elle ne chauffe pas sinon... ![]()
Trop d'accessoires vendus séparément. Nintendo veut se la jouer Apple mais ils sont dernier dans la course des consoles donc ils devraient pas se le permettre
Seulement 32Go de stockage...
C'est vraiment pas mal je trouve, en tout cas niveau innovation Nintendo n'y va pas de main morte.
A voir ce que ça donne une fois en main.
Le 20 octobre 2016 à 19:49:29 LickItUp a écrit :
C'est vraiment pas mal je trouve, en tout cas niveau innovation Nintendo n'y va pas de main morte.
A voir ce que ça donne une fois en main.
c'est ce que t'appelle de l'innovation ?
le 2 en 1 c'est vieux comme le monde.
parcontre tiré (le jeux video) vers le bas ça c'est peut être de l'innovation
Le 20 octobre 2016 à 19:49:17 _SergentNoel_ a écrit :
Cette console va être un bide face aux autres consoles:
La puissance n'est pas au rendez-vous. A l'heure ou 99% des consommateurs de jugent que par cela. Les smartphones sont plus puissants que la NS c'est ouf...
A cause de cette puissance, elle ne bénéficiera pas de tout les jeux multi, comme Red Dead ou CoD
Les manettes sont trop petites et donc pas pratiques = la console restera constamment portable comme la WiiU. On ne séparera pas les manettes de l'écran.
L'autonomie va pas être top, donc cette console ne sera plus tellement portable...
Elle est trop grosse pour être glissée dans une poche, pas pratique donc.
A voir la luminosité, si elle est pas suffisamment importante oubliez le jeu en extérieur.
J'espère qu'elle ne chauffe pas sinon...
Trop d'accessoires vendus séparément. Nintendo veut se la jouer Apple mais ils sont dernier dans la course des consoles donc ils devraient pas se le permettre
Seulement 32Go de stockage...
On peut savoir d'où tu sais tout ça ? La moitié de ce que tu dis n'a pas été évoqué par Nintendo
- On ne sait rien de la puissance
- Je vois pas vraiment le problème
- On ne sait rien de l'autonomie
- Je suis d'accord
- On ne sait rien de la luminosité
- On ne sait rien des températures
- Qui te dit que tout est vendu séparément ?
- Pas besoin de plus si les jeux sont sur cartouche
Ah et dire que les consoles tirent le JV vers le bas c'est valable pour les PS4/Xbox One mais certainement pas pour les consoles Nintendo puisque très peu de jeux sortent à la fois sur PC et consoles Nintendo.
Désolé mais faut bien que quelqu'un défende un peu cette console puisque tout le monde a l'air de lui cracher dessus
Éventuellement, le côté portable m'intéresserait mais aucun intérêt pour la console de salon à l'heure où les autres proposent 4k et VR.
Moi j'ai une remarque, dès que l'on est face à un petit écran, on dit de lui que c'est une tablette, or ce n'est pas le cas ici...
C'est moi ou vous n'avez rien pigé à Nintendo?
Ils ne font jamais comme les autres! Ils s'en foutent de la VR, 4k et autre bullshit!
PSVR : graphismes de PS3 youpi!
4k console? Du bel 1080p Upscale, bien les couillons qui ont gobé le bullshit commercial?
Pour l'argument "olol c'pas pouissan aimedéaire" : Tu en sais quoi? Le tégra Pascal est nouveau, jamais utilisé ailleurs. Et Nintendo a vendu des palettes entières de Wii alors que c'était une Gamecube avec un stick différent.
Alors bon avant de dire des conneries
Je trouve que c'est la seule console qui peut être vraiment utile en plus d'un PC gamer. ![]()
Oh, je dis oui putain
Osef de la puissance de la console
Tant que le catalogue de jeu est fournie comme la 3DS.. ![]()
Sinon PC + Nintendo > all
Le 20 octobre 2016 à 16:12:05 DarKKanard a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=EEmNofPNHTIOMAGAD....
Ca date de quand la Shield ? Nintendo sont des génies... lol
Le 20 octobre 2016 à 20:31:22 Gregtt59 a écrit :
Osef de la puissance de la consoleTant que le catalogue de jeu est fournie comme la 3DS..
Sinon PC
+ Nintendo > all
exact!!
c'est ca la force de nintendo
de plus contrairement a ce qui est dit plus haut, les acheteurs de cette marque en ont rien a foutre de COD et de tous ces gros AAA multi support..
quand on achete du nintendo, on veut du metroid, du mario! mariokart etc...
pas du jeux de Mr tout le monde
Day one les ptits amis, day one !
Le 20 octobre 2016 à 20:37:28 patibulaire30 a écrit :
Osef de la puissance de la consoleTant que le catalogue de jeu est fournie comme la 3DS..
Sinon PC
+ Nintendo > all
exact!!
de plus contrairement a ce qui est dit plus haut, les acheteurs de cette marque en ont rien a foutre de COD et de tous ces gros AAA multi support..
pas du jeux de Mr tout le monde
Ouais , mais on veux des nouveaux surtout ![]()
Le 20 octobre 2016 à 21:04:15 redgears336 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:37:28 patibulaire30 a écrit :
Sinon PC
+ Nintendo > all
exact!!
pas du jeux de Mr tout le mondeOuais , mais on veux des nouveaux surtout
moi non... je n'attend de cette marque que du mariokart , mario bros, metroid, zelda, f zero..
et un fucking nouveau 007 golden eyes!!! :D
Le 20 octobre 2016 à 20:15:18 wunjox a écrit :
C'est moi ou vous n'avez rien pigé à Nintendo?Ils ne font jamais comme les autres! Ils s'en foutent de la VR, 4k et autre bullshit!
PSVR : graphismes de PS3 youpi!
4k console? Du bel 1080p Upscale, bien les couillons qui ont gobé le bullshit commercial?Pour l'argument "olol c'pas pouissan aimedéaire" : Tu en sais quoi? Le tégra Pascal est nouveau, jamais utilisé ailleurs. Et Nintendo a vendu des palettes entières de Wii alors que c'était une Gamecube avec un stick différent.
Alors bon avant de dire des conneries
Tegra est pas nouveau
Stop de rentrer dedans quand on y connait rien ![]()
Nintendo proposait du puissant avant , c'est nouveau hein , de ne plus faire de machines puissantes, beaucoup depuis la wii sont déçu..