Le 20 octobre 2016 à 21:05:56 patibulaire30 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:04:15 redgears336 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:37:28 patibulaire30 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:31:22 Gregtt59 a écrit :
Osef de la puissance de la consoleTant que le catalogue de jeu est fournie comme la 3DS..
Sinon PC
+ Nintendo > all
exact!!
c'est ca la force de nintendo
de plus contrairement a ce qui est dit plus haut, les acheteurs de cette marque en ont rien a foutre de COD et de tous ces gros AAA multi support..
quand on achete du nintendo, on veut du metroid, du mario! mariokart etc...
pas du jeux de Mr tout le mondeOuais , mais on veux des nouveaux surtout
moi non... je n'attend de cette marque que du mariokart , mario bros, metroid, zelda, f zero..
et un fucking nouveau 007 golden eyes!!! :D
Moi j'attend un nouveau F-Zero et Metroid , mais vraiment nouveau quoi.
Mais j'attendais surtout une console puissante, qui puisse me faire redécouvrir ces licences.
Ca ne sera pas le cas finalement je crois ![]()
j'ai jamais attendu la puissance chez eux.. vraiment.
et j'ai toujours justement adoré qu'ils conservent cet facon de faire du jeux video, ne pas tout miser sur les graphismes au detriment du plaisir de jouer comme le font 99% des autres
Le 20 octobre 2016 à 21:20:32 patibulaire30 a écrit :
et j'ai toujours justement adoré qu'ils conservent cet facon de faire du jeux video, ne pas tout miser sur les graphismes au detriment du plaisir de jouer comme le font 99% des autres
Bah moi je veux la manière de faire et la puissance !
Comme à l'époque de la gamecube/64 , de la puissance et des bons jeux.
Qui peut le plus peut le moins !
Une console puissante, si Nintendo sort ce type de console ... rien ne les empêche de proposer des jeux comme ils le font actuellement ... ou des jeux multi-plate forme.
Une console peu puissante ... bah t'es dans un carcan, obligé de n'aller que dans un sens.
Et arrêtez de dire que c'est innovant ce que propose Nintendo. Ça n'a rien d'innovant. C'est un mix de WiiU et de Shield de nVidia. Des choses qui existent déjà. Donc pour l'innovation on repassera hein.
Et niveau puissance, faut pas non plus s'attendre à des prouesses dignes d'un GPU de fixe ou portable. Le Tegra c'est du mobile. Si c'était vraiment un truc de malade, y aurait du Tegra dans les PCs portables.
Le 20 octobre 2016 à 20:09:56 brenzee11 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 19:49:17 _SergentNoel_ a écrit :
Cette console va être un bide face aux autres consoles:
La puissance n'est pas au rendez-vous. A l'heure ou 99% des consommateurs de jugent que par cela. Les smartphones sont plus puissants que la NS c'est ouf...
A cause de cette puissance, elle ne bénéficiera pas de tout les jeux multi, comme Red Dead ou CoD
Les manettes sont trop petites et donc pas pratiques = la console restera constamment portable comme la WiiU. On ne séparera pas les manettes de l'écran.
L'autonomie va pas être top, donc cette console ne sera plus tellement portable...
Elle est trop grosse pour être glissée dans une poche, pas pratique donc.
A voir la luminosité, si elle est pas suffisamment importante oubliez le jeu en extérieur.
J'espère qu'elle ne chauffe pas sinon...
Trop d'accessoires vendus séparément. Nintendo veut se la jouer Apple mais ils sont dernier dans la course des consoles donc ils devraient pas se le permettre
Seulement 32Go de stockage...
On peut savoir d'où tu sais tout ça ? La moitié de ce que tu dis n'a pas été évoqué par Nintendo
- On ne sait rien de la puissance
- Je vois pas vraiment le problème
- On ne sait rien de l'autonomie
- Je suis d'accord
- On ne sait rien de la luminosité
- On ne sait rien des températures
- Qui te dit que tout est vendu séparément ?
- Pas besoin de plus si les jeux sont sur cartoucheAh et dire que les consoles tirent le JV vers le bas c'est valable pour les PS4/Xbox One mais certainement pas pour les consoles Nintendo puisque très peu de jeux sortent à la fois sur PC et consoles Nintendo.
Désolé mais faut bien que quelqu'un défende un peu cette console puisque tout le monde a l'air de lui cracher dessus
- Le processeur est un Tegra de chez Nvidia. Ca doit etre une version boostée du Tegra K1 déja présent dans le Shield.
- Toi tu ne vois pas le problème. Sauf que lorsqu'on achète une console on aime bien pouvoir jouer à pleins de jeux dessus, pas uniquement 2 jeux en exclus. Donc pas de multis = peu de ventes 90% du temps.
- Ok pour l'autonomie, mais je me doute bien que malgré son écran 720p et sa puissance a la ramasse, elle va pas durer 15h. Je table davantage sur 4H screen on.
- La luminosité j'émettais une hypothèse
- Idem pour les températures
- La manette est vendue séparément en tout cas. Etant donné que c'est la seule qui te permet de jouer normalement alors faudra rajouter 60€ a la console..
J'ai jamais dis que la NS tirait le jeu vidéo par le bas, j'ai dis que celle ci n'allait jamais atteindre le niveau de réussite de la PS4 ou de la One faute de puissance, et donc de jeux, et de son concept qui à peu de chance de s'avérer utile une fois lancé. C'est tout ![]()
Nintendo proposait du puissant avant , c'est nouveau hein , de ne plus faire de machines puissantes, beaucoup depuis la wii sont déçu..
Famicon moins puissante que PC88,Sharp X1, etc, SNES juste super bien optimisée (sans toutes les astuces trouvées très peu aurait été fait). La seule console puissante pour l'époque était la GC (on le voit bien avec des multis comme Killer7).
Non, la n64 et la ngc étaient plus performantes que leur concurrente de l’époque.
La SNES, avec le FX (Starwing, etc...) était bien plus perf que la SMD. Sans oublier le Mode 7.
Je pense a un Tegra X1 ![]()
Tegra X1 qui selon Nvidia est 5 fois moins puissant qu'une 980
Ce qui équivaut a une 650 ![]()
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/10/20/nintendo-switch/
Le tegra x1 est pas sous pascal
Je pense a une version du x1 sous pascal donc bien plus puissant ....
Le 20 octobre 2016 à 21:20:32 patibulaire30 a écrit :
La puissance ne rime pas qu'avec photoréalisme hein, mais aussi confort de jeu... ![]()
Des jeux en 720p 30fps c'est dommage quand même. Avec de l'aliasing et du clipping aussi. C'est pas la quête d'un jeu magnifique mais simplement d'un jeu confortable ![]()
Ce sera le Tegra P1, je ne comprendrai pas l'intérêt d'y foutre le vieux K1 d'il y a 3 ans ou même le X1 de l'année dernière.
Nvidia a une bonne carte à jouer avec ce partenariat.
Pour le reste, non bien sur ce n'est PAS innovant, le 2in1 ça se fait dans tout, les gens aiment le compromis plutôt que deux devices généralement.
Faut vraiment voir les jeux qui seront dev' dessus, en l'état je me laisserai bien tenter tout de même, j'attends depuis longtemps une remplaçante de ma psp ![]()
http://www.frandroid.com/marques/nvidia/384949_nintendo-switch-nvidia-confirme-la-presence-dune-puce-tegra-pascal
Perso je suis un peu déçu aussi, je vois pas le coté révolutionnaire du truc.
Pouvoir emporter la console partout? ouais bah on a un trucs dans nos poches qui s’appellent un smartphone et qui le fait déjà. SI le seul intérêt c'est le catalogue Nintendo, on peut pas vraiment parler d'un concept révolutionnaire.
Puis on le voit bien, les jeux nomade qui fonctionne bien c'est les jeux prévu pour... je me vois pas jouer à Skyrim dans le train, tout comme je me vois pas jouer sur un écran 7" dans mon salon. Du coup el coté nomade il sert à quoi? surtout que c'est pas magique, on va le payer dans le prix de la console l'écran. :/
Niveau manette ça sera comme pour la WI, on achètera un équivalent Gamecube dès que le jeu est sérieux.
C'est une tablette avec un port HDMI quoi...
Skyrim,c'est juste pour montré que les jeux qui n'etait pas sur une consonle nintendo avant comme les jeux bethesda,seront deçu ![]()
Vous comprenez rien ![]()
Dessus
Le processeur serait sous Pascal en version custom fait par Nintendo donc on peut avoir de bonne surprise
Et le concept est très bien si tu veux jouer sur télé tu la laisser sur le socle , si tu veux continuer dans ton lit au chaud ou car madame veut voir la télé tu la prend avec toi
C'est un putain de concept ![]()
Les seuls mecs qui peuvent critiqué sont les mecs qui ne bougent jamais de chez eux,sont toujours dans leurs chambre
.
Sauf que la majorité des gens bougent de chez eux ![]()
On ne sait pas encore la puissance de la machine,mais avec les nouvelles techno,ils arrivent a placer des sli de 1080 dans de petit boitier comme les pc portables,
Avec pascal on peut s'attendre a avoir au moins une ps4/xbox one dans la poche ![]()
Sinju_khai (20 octobre 2016 à 18:29:05) a écrit:
J'ai un vieux stock de Shield ... j'vais essayer de faire pareil que nVidia et tenter de les refourguer à Nintendo.
Sinon j'ai un super concept pour Nintendo ... un truc super innovant ... ça s'appelle un casque de Réalité virtuelle. Ils vont kiffer je suis sur !
http://www.realite-virtuelle.com/virtual-boy-realite-virtuelle
Sauf que c'est Nintendo qu'a fait le premier casque VR donc ta blague pourrie ne marche pas