rimka_76 (21 octobre 2016 à 06:16:26) a écrit:
Skyrim,c'est juste pour montré que les jeux qui n'etait pas sur une consonle nintendo avant comme les jeux bethesda,seront deçu
Vous comprenez rien
Sauf que Bethesda a dit qu'il y aira PEUT-ÊTRE Skyrim sur la Switch
Le 21 octobre 2016 à 09:47:10 rimka_76 a écrit :
C'est un putain de concept
Les seuls mecs qui peuvent critiqué sont les mecs qui ne bougent jamais de chez eux,sont toujours dans leurs chambre.
Sauf que la majorité des gens bougent de chez eux
On ne sait pas encore la puissance de la machine,mais avec les nouvelles techno,ils arrivent a placer des sli de 1080 dans de petit boitier comme les pc portables,
Avec pascal on peut s'attendre a avoir au moins une ps4/xbox one dans la poche
Ouais mais comme tu dis, l'avantage de cette console, c'est surtout d'avoir ENFIN une portable assez puissante.
Mais perso, j'ai pas envie de payer la base de salon alors que je ne m'en servirai jamais.
day one
La console parfaite pour les couples qui emmène leur gosse à un repas chez des amis sans acheter et une console de salon et une portable.
Par contre les manettes ont l'air vraiment petites et fragiles.
Sauf que la majorité de joueurs sur consoles portables jouent à la maison chez eux plutôt que dehors, et cela n'a jamais changé depuis l'ère GameBoy.
Å part sur smartphone pour Candy Crush, et encore.
De toute façon, je vois mal les gens transporter ça dehors tranquille sans que des illuminés débarquent pour te chiper parce-que tes bidules sont tellement énormes que ça fait de l'oeil.
Tout comme ceux qui prétendent vouloir jouer mais veulent un PC portable parce-que soi-disant ça bouge beaucoup mais qu'au final la majorité du temps ils laissent le PC portable chez eux et y jouent chez eux.
Entre ce qui est dit et ce qui se fait y a un monde.
Encore que là, le réel intérêt d'une console portable se porte surtout durant des trajets en avion ou en train ou en bateau pour de longues heures...
Évidemment, je parle des catégories hors enfants parce-que les trucs "on va chez grand-mère"...
Il faut pas avoir une vision franco-française étriquée.
Nintendo cartonne surtout en Asie et, là-bas, les gens jouent énormément dans la rue, les parcs etc...
De plus, la majorité des acheteurs de cette console sera dans la tranche d'age 6/18 ans et donc, comme tu le dis, ils veulent une portable pour jouer chez les grands parents, en vacances, ou même, pour une bonne partie, ceux qui habitent chez des parents séparés.
Le succès ancien et à venir des portables ne faiblira jamais.
Moi, j'ai un doute sur l'utilité d'une console de salon si peu puissante et sans aucune innovation.
Une console de salon si peut puissante ![]()
Vu que tu as l'air de connaitre la puissance de la console,tu vas nous l'annoncé en excusivité mondial ![]()
Perso j'imagine un prix à 350€ max, la shield pro coute à elle seule 299€. J'attends perso de voir le catalogue et la puissance de la machine !
Si big N propose un catalogue retro (ou possibilité d'en installer un maison ) ce sera nickel.
Le 21 octobre 2016 à 10:32:02 rimka_76 a écrit :
Une console de salon si peut puissante
Vu que tu as l'air de connaitre la puissance de la console,tu vas nous l'annoncé en excusivité mondial
Ben en général, les développeurs essaient de tirer toute la puissance d'une machine pour leurs jeux et les extraits qui ont été présentés ne montrent pas d'évolution graphique par rapport à une PS4 de base.
Nintendo, après la N64, a toujours été agressif sur ses prix de vente. Je vois pas la console dépasser les 400€ (sûrement moins) et, dans ce prix, il faut inclure la version portable donc un écran et les manettes amovibles.
Elle sera, au mieux, puissante comme une PS4 mais moins qu'une PS4 pro par exemple.
Mouse 14
Suffisant pour avoir de beau jeux.
Surtout du coté de nintendo,je n'ai jamais vu un produit sortir de chez eux,qui n'etait pas niquel et finis techniquement.
Ja trouve la wii u bof bof,le fait d'avoir une tablette sans pouvoir bouger de chez soit était un putain de problème.
Problème résolue.
Ils ont lacher la console tres vite aussi,ce qui fait penser que nintendo travail depuis longtemps dessus.
Encore une fois, avoir un beau Zelda sur portable, ça m'intéresse.
Mais il va falloir que je paie 350€ pour ça, alors que je n'utiliserai que "la moitié" de la machine.
Unreal 4 compatible ![]()
Pour faire tourner ce moteur elle doit en avoir un minimum dans le bide unh:oui:
Bon,heureusement que ff15 arrive,j'aurais surement dit a la ps4 pro de ce faire encu.... ![]()
Pardon mais je viens de lire que la ps4 pro sera équipé d'un cross ![]()
J'aimerais trop voir la tronche des mecs qui parlais d'une 280 dans la machine ![]()
Le 21 octobre 2016 à 13:42:40 rimka_76 a écrit :
Pardon mais je viens de lire que la ps4 pro sera équipé d'un cross
J'aimerais trop voir la tronche des mecs qui parlais d'une 280 dans la machine
La PS4 première du nom fait moins bien qu'une 260x en moyenne sur tout les jeux sortis ![]()
Un cross de 7870 signifierait donc un CFX de 260x et donc des perfs entre la 270x et la 7950 ![]()
Moi qui avait pas la Wii u donc pas de Zelda...
Maintenant je suis content ![]()
Nan mais faut se rendre à l'évidence, la NS restera une console d'appoint et ne sera jamais une console "principale" comme la PS4. Personne n'emporte une console à l'extérieur pour jouer avec, à moins qu'elle soit vraiment petite. La NS est trop grosse, elle sera utile pour jouer dans sa chambre quoi ![]()
Car oui personne ne va sortir avec ca alors qu'il a un smartphones avec des milliers d'applications dessus pour s'occuper. Bref NS = utile pour les trajets et quand t'as plus d’électricité chez toi ![]()
Ce sera une console réservé au famille pour leur gosse de 10 ans qui jouera dans sa chambre, et qui oubliera l'existence de la NS après 3 mois
La 7870 vaut quelle 2xx?
Le 21 octobre 2016 à 13:49:47 _SergentNoel_ a écrit :
Nan mais faut se rendre à l'évidence, la NS restera une console d'appoint et ne sera jamais une console "principale" comme la PS4. Personne n'emporte une console à l'extérieur pour jouer avec, à moins qu'elle soit vraiment petite. La NS est trop grosse, elle sera utile pour jouer dans sa chambre quoiCar oui personne ne va sortir avec ca alors qu'il a un smartphones avec des milliers d'applications dessus pour s'occuper. Bref NS = utile pour les trajets et quand t'as plus d’électricité chez toi
Ce sera une console réservé au famille pour leur gosse de 10 ans qui jouera dans sa chambre, et qui oubliera l'existence de la NS après 3 mois
Trop grosse ?
Dixit les gens qui se trimballent des phablette de 6 pouces ou + dans les poches ? ![]()
Le 21 octobre 2016 à 13:52:22 Minaru- a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 13:49:47 _SergentNoel_ a écrit :
Nan mais faut se rendre à l'évidence, la NS restera une console d'appoint et ne sera jamais une console "principale" comme la PS4. Personne n'emporte une console à l'extérieur pour jouer avec, à moins qu'elle soit vraiment petite. La NS est trop grosse, elle sera utile pour jouer dans sa chambre quoiCar oui personne ne va sortir avec ca alors qu'il a un smartphones avec des milliers d'applications dessus pour s'occuper. Bref NS = utile pour les trajets et quand t'as plus d’électricité chez toi
Trop grosse ?
Dixit les gens qui se trimballent des phablette de 6 pouces ou + dans les poches ?
Nan mais t'as vu la taille de l'écran + manette? ![]()
Je préfère avoir un smartphone moins cher qui rentre dans ma poche, avec une autonomie 3 fois plus grande, des milliers d'applications + accès à l'émulation DS et PSP + qui peut aller sur internet ou regarder des films ![]()
Le 21 octobre 2016 à 13:51:15 rimka_76 a écrit :
La 7870 vaut quelle 2xx?
270 OU 270X en fonction de la fréquence.
Mais se fier uniquement au modèle intégré est une grave erreur , la preuve en est avec la PS4.