CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 13:37:28

Ca ne me gêne pas que tu retrouve ma famille, mais laisse moi tranquille par pitié ! :)

J'ai une réunion dans 5mn pour le boulot jusqu'à 14h30. Dès que c'est fini, j'écoute ça et je te dirai ce que j'en penses. :ok:

ps: la police a été prévenue au cas où.

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 13:42:19

Le 15 octobre 2021 à 13:37:28 :
Ca ne me gêne pas que tu retrouve ma famille, mais laisse moi tranquille par pitié ! :)

J'ai une réunion dans 5mn pour le boulot jusqu'à 14h30. Dès que c'est fini, j'écoute ça et je te dirai ce que j'en penses. :ok:

Pas de souci, j'attendrai. :oui:

ps: la police a été prévenue au cas où.

On fait tous des erreurs, tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107253-ris47.png

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 15:04:40

Je ne parviens pas à accéder à Youtube :/
En revanche, j'ai écouté les musiques et j'aime beaucoup :)

Je ne sais pas pourquoi, mais les Fleurs du mal m'a fait penser à une musique dans Final Fantasy IX. C'est ma préférée des quatre, avec Ma promesse derrière.
Je pense qu'en tant que jouer de violon et amateur de violoncelle, ca y est pour quelque chose :)

Tuba Mirum est un peu trop speed pour moi, mais le côté épique est là et au contraire, Entre Rocabot et Lougaroc est trop slow pour moi, bien que jolie :)

Voici mon avis honnête, maintenant, peux-tu ne pas rester coller à ma fenêtre s'il te plait, tu me fais peur.

Message édité le 15 octobre 2021 à 15:05:19 par Utopie[io]
Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 15:55:26

Pardon, je descends de ta fenêtre, je suis satisfaite de ton avis, un peu plus critique et tu n'aurais pas survécu. :fixe:

Oui, il y a quelques choses dans ses OST que j'aime beaucoup ! Si en quelques mois, il apprend aussi vite que ça, alors je sais que dans un an ou deux, il aura maîtrisé son style et s'élargira beaucoup dans ses horizons. :oui:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 16:15:16

Le 15 octobre 2021 à 15:55:26 :
Pardon, je descends de ta fenêtre, je suis satisfaite de ton avis, un peu plus critique et tu n'aurais pas survécu. :fixe:

:rire:

Je vais suivre ça de près. :oui:

Mon histoire (L'affaire Sinclair), si demain je souhaitais y coller une musique d'ambiance, demanderait quelque chose d'assez mystérieux, un peu glauque, avec des variations, car l'histoire est découpée en plusieurs temps forts.
Si ton ami se sent l'ambition de s'y essayer, je suis preneur.
Je pourrai ajouter une fonction qui couperai / mettrai la musique ou la hauteur du volume pour celles et ceux qui préfèrent jouer sans. :monoeil:

S'il est disponible, je pense le contacter ce weekend. Ça pourrait être une plus-value pour moi et de la visibilité pour lui. :gni:

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 16:23:15

Mon ami est partant ! Par contre, il est très timide, donc je serais l'intermédiaire si ça ne te pose pas de souci. :oui:

Envoie moi un MP de l'ambiance que tu voudrais avec + de détail, l'histoire de l'affaire de Sinclair et des exemples d'OST qui te vient en tête et un titre du son pour que je puisse lui transmettre. :oui:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 16:45:14

Ca marche, je te recontacte bientôt.

Et merci de te m'apporter ton aide comme tu le fais :)

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 16:47:00

Le 15 octobre 2021 à 16:45:14 :
Ca marche, je te recontacte bientôt.

Et merci de te m'apporter ton aide comme tu le fais :)

Pas de souci, j'aime surtout donner un peu de visibilité à mon compositeur. Vu qu'il est timide, il a parfois du mal à se faire connaître, donc j'essaye de lui trouver des nouvelles expériences ou d'autre composition à faire. :cute:

Olivierdu12 Olivierdu12
MP
Niveau 5
15 octobre 2021 à 22:36:31

ce topic marche pas mal, il y a peut-être un filon continue l'auteur :oui:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 00:41:33

Et vu toutes les idées que j'ai en tête, il risque de tourner encore mieux, du moins, je l'espère :)
Mais comme d'habitude, le facteur limitant, c'est le temps :rire2:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 23:13:24

Ceux qui suivent ce fil, avez-vous déjà publier vos écrit? Je veux, via une maison d'édition? :question: (je créerai un nouveau topic s'il le faut)

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 23:30:57

Le 20 octobre 2021 à 23:13:24 :
Ceux qui suivent ce fil, avez-vous déjà publier vos écrit? Je veux, via une maison d'édition? :question: (je créerai un nouveau topic s'il le faut)

Nope, jamais.

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 14:58:12

Je suis sur un roman dont vous êtes le héros aussi en ce moment, je songeais à en faire un visual novel mais ça demande un certain investissement financier

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 15:50:05

Sous quel format ? Web, papier ou jeux vidéo? :)
Je parlais du format papier, compiler mes tomes en un seul et faire un beau livre (pas ce que je fais sur kindle). J'ai d'ailleurs trouvé plusieurs artistes prêts à faire mes illustrations :hap:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 17:05:25

Tome II toujours en cours d'écriture. J'espère le terminer d'ici la fin de l'année :hap:
Pas mal de changement sur mon site également (pour rappel : https://www.encrelin.fr/)
J'ai l'idée de proposer aux lecteurs qui sont aussi auteurs de publier leurs histoires sur mon site, à voir si cela intéresse du monde ou si c'est une fausse bonne idée :rire:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 novembre 2021 à 17:51:02

J'ai testé le début de la première histoire, avec la disparition de la gamine. Par contre j'ai sauvegardé, fermé la page... et quand j'ai voulu y revenir, plus moyen d'accéder au site :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 novembre 2021 à 18:01:33

J'ai réussi a me reconnecter, mais cette fois ci, arrivé la ou je peux choisir d'entrer un code pour un cadenas... je reste cette fois coincé dans la page ou introduire le code sans savoir rien faire d'autre.

Du coup concept très sympathique et bien foutu mais interface un peu aux fraises :oui:

Aaronique Aaronique
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 18:09:09

Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed

Je ne parviens pas à me co :hap:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 18:26:11

Le 22 novembre 2021 à 17:51:02 :
J'ai testé le début de la première histoire, avec la disparition de la gamine. Par contre j'ai sauvegardé, fermé la page... et quand j'ai voulu y revenir, plus moyen d'accéder au site :)

J'ai une vingtaine de personnes qui l'ont testé en long et en large, aucun soucis de ce genre.
Navigateur un peu aux fraises ? :)

Le seul moyen de perdre sa sauvegarde est en effaçant son cache :)
Et je ne vois pas comment tu peux être coincé à ce niveau là, vu que j'ai désactivé la sauvegarde à cet endroit précis :/

Message édité le 22 novembre 2021 à 18:28:14 par Utopie[io]
Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 18:27:01

Le 22 novembre 2021 à 18:09:09 :
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed

Je ne parviens pas à me co :hap:

Je vois pas de compte nouvellement créer donc je ne vois pas à quel compte tu tentes de te connecter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment