CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 2887»
Page suivanteFin
-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 17:20:48

Le 20 août 2016 à 17:18:29 Veyli a écrit :
ça coûte combien ça?

[[sticker:p/1kks]] :o)) J'ai fait une folie. Une GROSSE folie. Ca compte le prix d'un nouvel I-Phone, on va dire :o))

Elfi> C'est cool, tain t'as pas trainé. Les gens il galère a trouver du taff, toi tu mets le monde du travail en PLS avant même d'avoir finit tes études :rire:

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 17:22:00

Le 20 août 2016 à 17:20:02 -Between a écrit :
Et y a des artistes qui se démarque ou c'est juste un tas de compil' sur youtube ?

Tu peux tenter l'album de Nym "Convex" . C'est ce que j'écoute en ce moment, tu verra que la musique électronique c'est pas que d'la techno :-)

https://www.youtube.com/watch?v=_WmjIJ9djoQ

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:23:05

sérieux? :rire: purée j'étais totalement à l'ouest, je voyais 10x moins

-Between -Between
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:26:35

Choco :d) Merci, j'écoute ça

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:26:39

Je commence à envisager de chercher un post-doc en Espagne parce que c'est vraiment le climat qu'il me faut :rire:

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 17:28:02

Non, c'est une Tsume, qui sont déja cher de base, la c'est un tout nouveau "type", elle va être monstrueuse... Bon c'est trop cher, mais dégouter d'avoir raté la Barbe Blanche ( la haiiiine) j'me suis dis "rien a foutre". Puis fallait se décider vite, ya 2500 exemplaire, pas un de plus^^

(Puis j'pourrais toujours la revendre deux fois son prix sur ebay :p) )

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:05:04

Le 20 août 2016 à 14:32:42 Arduilanar a écrit :
Complexe comment ? Niveau scénario, ou question niveau de langage ?

niveu scénar je pense :hap:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:08:01

Je dirais 5/10 alors. Pas moins parce qu'on ne peut pas dire que le roman soit "simpliste", mais franchement je ne vois pas où est la difficulté de compréhension. Il y a quelques histoires qui s'entrecroisent, mais tu rends le tout très clair.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:09:00

http://puu.sh/qI6vb/c3e478c8a7.png :hap:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:20:48

Même ma copine comprends du premier coup donc bon :hap:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:25:32

Bah c'est pas sa tasse de thé quoi :hap:

Elle est plus calé dans plus belle la vie :hap:

NoriQiwi NoriQiwi
MP
Niveau 2
20 août 2016 à 18:33:05

Le 20 août 2016 à 16:08:13 FatuiteR a écrit :
C'était comment la colo ? Pas trop moche moche niveau temps ?

Rep hyper en retard, mais fallait que je le fasse x) C'était cool et on a eu de la pluie seulement une fois :hap:

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:01:29

Tu déconnes, mais si il y a bien un truc avec 400 intrigues secondaires, des centaines de personnages et des tas d'histoires compliquées, c'est bien plus belle la vie. :noel:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:03:06

Je ne te rejoins pas sur les histoires compliquées quand même :hap:

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:07:21

https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Plus_belle_la_vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_secondaires_de_Plus_belle_la_vie

Résumé d'une saison:

Intrigue Mara / Barjac : Damien Mara, le père biologique de Rudy Torres, est de retour au Mistral. Mirta est contre le retour de Damien, qui était un drogué et qui a fait du mal à sa fille Luna. Mais Damien n'est plus le même homme. Il est devenu prêtre et fait des missions humanitaires en Afrique. Il est venu à Marseille pour lutter contre Florent Barjac, le patron d’un laboratoire pharmaceutique coupable d’expériences de vaccination illégales sur les habitants d'un village africain. N'hésitant pas à éliminer les éléments gênants, Florent propage un virus mortel dans le quartier du Mistral, qui est mis en quarantaine. Carole Lenoir, la tante de Thomas Marci, y laissera la vie. Une fois démasqué, Florent part en cavale, mais il est tué par un sniper. Quant à Damien, il se réconcilie avec Rudy et Luna, avant de partir en Afrique pour une nouvelle mission.

Intrigue Rinato / Laroque : Mélanie Rinato tombe amoureuse d'Anthony Laroque, un marin. Il s'avère que l'oncle d'Anthony, Henri Laroque, est coupable d'un viol qui a donné naissance à Sandrine, la mère de Mélanie. Henri est donc le grand-père de Mélanie. C'est également Henri qui a tué Sandrine en la poussant par une fenêtre, alors que Mélanie n'était qu'un bébé. Par la suite, Henri a décidé de donner son héritage à Mélanie. Anthony, qui sait tout de cette histoire et veut cet argent, va épouser Mélanie, avant de tuer Henri pour avoir l'héritage. Lors de leur voyage de noces, il demande à Mélanie pourquoi elle a refusé l'héritage d'Henri. Comme Mélanie n'a pas fait ce qu’il voulait, il décide de la tuer. Mais Malik Nassri, qui a découvert la vérité, arrive à temps pour sauver Mélanie.
Intrigue Marci / Jouvenin : François Marci revoit un vieil ami du lycée, David Jouvenin. Une fête réunissant leurs amis est organisée à l'initiative d'Alice, la femme de David. Par la suite, David, puis plusieurs autres vieux amis de François, vont être tués. Soupçonnée d'être la coupable, Alice parvient cependant à séduire François et détruit le couple qu'il forme avec Blanche. Parallèlement, Lucas Marci est hanté par le fantôme de Nadine Vautier, une amie de Blanche et François, morte d'une overdose une vingtaine d'années auparavant. Le fantôme fait comprendre à Lucas que son père est en danger : Alice est en fait la demi-sœur de Nadine et veut tuer tous ceux qui étaient impliqués dans la mort de cette dernière, y compris François, à qui elle reproche de ne pas avoir agi à temps pour la sauver. Alice sera arrêtée avant d'avoir pu tuer François. Ce dernier s'installe ensuite à La Nouvelle-Orléans, seul, cette histoire ayant eu raison du couple qu'il formait avec Blanche. Lucas le rejoint quelques semaines plus tard.
Intrigue Vernet / Picmal : Marc Vernet, un peintre, s'installe au Mistral et rencontre Ninon Chaumette. Entre eux, c'est le coup de foudre et Ninon quitte Rudy pour lui. Mais Marc s'appelle en fait Sébastien Pradès et a passé plusieurs années en prison pour le meurtre de sa compagne, Sylvie Carlier. Marc veut retrouver le meurtrier de Sylvie, car il a été accusé à tort. Il s'avère que le vrai coupable n'est autre que le nouveau compagnon de Mirta Torres : l'adjoint au maire Charles-Henri Picmal. Picmal avait une liaison avec Sylvie ; Sylvie voulait rompre, mais Picmal ne l'a pas accepté et l'a tuée, avant de faire condamner Sébastien avec l'aide du Divisionnaire Beaumont. Il a également tué deux autres femmes, Anne Bocara et Agnès Martinez. Picmal et Beaumont sont finalement emprisonnés.
Intrigue Frémont / Mercœur : Gabriel Mercœur est un écrivain célèbre qui sensibilise la population sur le sort d'une tribu amazonienne. Il rencontre Juliette Frémont, qui est l'une de ses fidèles lectrices. Il la séduit quand il apprend qu'elle a hérité d'une belle maison en campagne à la suite du décès de sa mère, Astrid. Gabriel va alors demander à sa femme, Karine Mercœur, de séduire Charles Frémont, qui est contre le projet des Mercœur de construire un centre de thérapie pour médecine douce. Finalement, Karine tente de tuer Juliette dans un parking, mais c'est Gabriel qui est tué en sauvant Juliette pour qui il éprouvait de vrais sentiments. Karine kidnappe Juliette, avant d'être arrêtée par la police. Avec l'aide de Charles Frémont, elle se suicidera pour éviter la prison.

Quand même... :hap:

:hap:

Message édité le 20 août 2016 à 20:09:13 par Negatum-
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:18:59

Choco : haha ouais en fait techniquement je bossais déjà 2 jours après avoir remis mon semblant de mémoire, mais bon mon patron m'avait déjà contactée fin juin en fait pour me demander si ça m'intéressait, c'est mon ancien maître de stage que j'ai paraît-il impressionné pendant mon stage :p)

Et donc là j'ai un mi-temps jusque fin octobre et puis un temps plein ET surtout j'ai toute une armoire rien que pour moi toute seule à remplir de bouquins de fantastique/Sf/fantasy, je fais les commandes mercredi normalement :fete:

Thonmauve_ Thonmauve_
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 20:28:03

Je ne vois pas "Le Nom du Vent" dans ta liste, Brad, c'est une erreur qu'il va falloir rectifier au plus vite.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:29:52

Plutôt fantasy alors si je vois bien ? :)
Hmmm je te réponds dès que je serai rentrée chez moi et que j'aurai mangé donc dans une grosse demi-heure, là je suis sur mobile c'est quand même pas super pratique :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:33:02

Ah ben il est sur ma liste aussi oui ^^

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:34:15

La question est : me laissera-t-on tenter de proposer une version bien classe illustrée du SDA ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 2887»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment