CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A song of kick and ban] Game of Ecriture

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 23:19:05

Le 09 août 2016 à 23:13:47 HelpingFR a écrit :
Saison 1 - Episode 2 :
de Paelleras explosives.

:rire: Dieux tout puissants :rire:

HOMMLY

« Avez-vous vu mon cher ami comment nous avons repoussé cette vile catin étrangère ? s’écria Mandouloras en bondissant sur le lit.
— Doucement, tu vas abîmer mon lit. Il m’a coûté une fortune. Arrête donc de bondir dessus comme un gamin attardé… Et ôte donc ton armure, tu n’as même pas bataillé aujourd’hui.
— Je n’aime pas la violence ! »
— Si tu n’obéis pas tout de suite à ton suzerain, je vais te donner de quoi la détester encore plus ! »

Mandouloras baissa les bras, et la joie peinte sur son visage se décomposa alors qu’il ôtait ses pieds maculés de boue des draps luxueux de Hommly Barathéon. Ne retentissait plus que le claquement de la tenture et le chant éreintant des grillons.
Le jeune seigneur désormais lancé dans la conquête du trône jugeait qu’il fallait subir ce que ses sujets subissaient en dormant dans des tentes. Il s’agissait également d’un bon moyen pour se préparer à la campagne, et peut-être même au siège de Moderator’s Landing. Ce jour semblait si proche désormais.
Mandouloras afficha un autre sourire. Hommly savait ce qu’il allait demander, aussi il serra les fesses par instinct.
Le chevalier des fleurs l’enlaça et lui donna une bise sur la joue.

« Hey ! Pas trop près de la bouche, hein ? Je commence à en avoir marre qu’on me surnomme le Pourfendu au sein même de mes rangs.
— Arrête de nier la flamme qui brûle dans ton cœur… Tu sais que notre amitié est plus profonde que cela. »

« T’aimerais bien la chatouiller, hein, notre amitié… » se murmura Hommly.

Mais il s’approchait, le bougre ! Hommly para rapidement l’avance peu subtile de Mandouloras.
Il se demandait quand même d’où ces idées lui venaient.

« Bon, c’est l’heure de se coucher, demain risque d’être long. »

Et les deux hommes glissèrent sous les draps pour se laisser emporter par les Sept Règles d’Ecrituros dans le royaume des rêves…
Non non, Hommly ne voyait vraiment pas pourquoi Mandouloras lui faisait de telles avances.

J'ai eu une demi-molle :rire:

PROCHAINEMENT DANS GAME OF ECRITURE :
Un chevalier errant provoque le fier prétendant du Sud ensablé de Gorne-Michet.

:bave:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:20:20

Le Pourfendu :rire:

Homm Homm
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 23:22:19

S'imaginer cette scène avec nos visages étaient très gênantes :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:25:26

Faudrait pas qu'elle vous revienne en mémoire quand vous vous ferez la bise la prochaine fois [[sticker:p/1kki]]

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 23:26:36

Pareil, j'ai explosé au surnom "le pourfendu" :p)

(J'ai globalement préféré la partie Homm-Mandoulis a la partie avec Ezo, sinon^^)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 23:28:47

Le 09 août 2016 à 23:25:26 Suledhel a écrit :
Faudrait pas qu'elle vous revienne en mémoire quand vous vous ferez la bise la prochaine fois [[sticker:p/1kki]]

Ce malaise 20/10 sur l'échelle de Villejuif à l'IRL :rire:

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:29:17

Mais WTF :rire:

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 00:46:37

Je suis tellement pucelle que vous m'entourez fictivement de mecs castrés pour pas que ça change [[sticker:p/1lmb]]

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 13:56:34

Saison 1 - Episode 3 :

La chaleur était particulièrement étouffante aujourd’hui. A tel point que le jeune homme transpirait. Ce n’était pas pour rien que le Maître avait choisi les contrées désertiques de Gorne-Michet pour y établir ses bastions. Pour s’assurer que ses sujets seraient toujours humides.
Avec la chaleur et la transpiration, les piercings aux tétons du soldat de l’armée des Fourreurs Nés lui arrachaient des grimaces de douleur… Mais il se devait d’avertir le Maître. Il arriva enfin devant les portes de TabouSpear, la forteresse du Prince Yugoryn Martell.
Il défila, tel le misérable ver de terre, sous le regard impérieux des gigantesques statues érigées à sa gloire.
Il traversa les corridors, les grandes salles de banquet vides, puis le jardin des Bad Pussies, dont les pavés avaient été peints pour afficher des dessins obscène si efficace qu’un immaculé banderait devant.
Enfin, le jeune garçon arriva dans la pièce de divertissement du Maître. Le Prince se dressait fièrement derrière un grand chevalet, tandis qu’à côté, des hommes et des femmes se donnaient corps et âme dans une orgie, en se traînant par terre.

« Pourquoi me dérange-tu, indigne servant ? tonna Yugoryn du haut de son statut légendaire.
— J’ai… j’ai quelque chose… Quelque chose pour vous… Ô Maître. »

Le garçon s’aplatit sur le tapis de velours en signe de révérence. Il tendit depuis sa position inconfortable le parchemin qu’il portait depuis des jours.
Le Maître ne bougeait pas.

« Je refuse de me déplacer. Rampe vers moi, ver de terre. »

Le sujet fit jouer ses jambes, son ventre et ses bras pour avancer vers le Maître. L’un des anneaux qui boursouflaient ses tétons se détacha, arrachant le petit rond rosâtre.

« Tu dégueulasse mon palais ! Tu seras fourré publiquement pour cet affront ! »

Le fourrage. Une sentence humiliante et douloureuse. Il essaya de balayer les souvenirs de la dernière fois où Yugoryn avait condamné son garde proche. Une histoire d’éjaculat dans une fleur. Oh non. Il s’était encore dissipé.

« Chaque seconde qui passe, ce sera une pointe en plus sur l’outil de la sanction. »

Le Fourreur Né finit par atteindre le Maître, mais il avait espoir que le contenu du parchemin éclipserait l’idée de le sanctionner.
Yugoryn déplia le message, et toutes les personnes découvrirent quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu jusque-là. Le Maître s’était empourpré. Les cris de joie s’étaient brutalement estompés pour ne laisser entendre que le sifflement du vent.
Yugoryn froissa le parchemin.

« Alors comme ça, ce Chocobor Clegane ose écrire sur moi ? Sur moi ? Moi le divin prince des contrées de Gorne-Michet ? Moi ? Le Fier Seigneur des Fourreurs Nés ? Et en plus, il ose critiquer mon art en disant… »

Yugoryn déplia de nouveau le morceau de papier.

«… Que ses figurines sont meilleures que les miennes ? Quel affront ! »

Il claqua des doigts. Un signe jamais vu depuis presque un an. Un signe effrayant.
Car il demandait sa plume.

« Partez donc prendre les armes, fiers sujets ! Convoquez le ban ! Je déclare la guerre à ce blasphémateur! »

Tous les sujets laissèrent derrière eux le prince torturé. La dernière chose qu’ils entendirent fut un rire dément suivi de « grosse narines ah ah ! »

--

Les forces Gorniennes montent vers le Nord pour dénicher le chevalier solitaire et laver l'affront fait à leur maître. Chocobor Clegane saura-t-il se défendre face à cette menace ? Ou Yugoryn subira une défaite bien plus humiliante ?

http://www.pixule.com/303221488805_qui-va-remporter-ce-conflit.html

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:44:11

C'est pas trop le moment helping :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:51:37

Ah oui, c'est pile ce qu'on disait hier : je suis un peu sceptique dans le cas de réelles embrouilles :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 14:55:48

Liberté d'expression [[sticker:p/1kkh]]

Homm Homm
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 14:59:38

Au moins comme ça, c'est quelqu'un d'autre qui se foutra de votre gueule et vous pourrez pas vous chier dessus mutuellement pour savoir qui est fautif [[sticker:p/1lmb]]

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 15:59:37

Ca me dérange pas du tout perso^^

Encore une fois c'est l'état d'esprit dans lequel c'est fait qui est important. (c'est mon avis en tout cas). Je l'ai trouvé moins fendard que celle sur le pourfendu ( :rire: ) mais j'attend le combat :-) (Puis on a jamais vu le limier perdre contre qui que ce soit a la loyal, de toute facon [[sticker:p/1kki]] )

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 16:01:13

En fait j'avais pas encore tilté, mais "Chocobor le Liégeois" ça me fait juste penser à un chocolat liégeois :(

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 16:03:48
[[sticker:p/1kki]]

.
.
.

[[sticker:p/1kks]]
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:40:18

C'est jusque quand les votes ? ^^

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 19:40:34

Ben, je pensais comme pour hier, à 22h :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 22:02:46

Les votes sont clos : Yugoryn remporte le duel avec 9 voix contre 7 pour Chocobor le Errant.
Texte de conclusion demain :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 août 2016 à 00:09:13

Vous êtes sérieux les gens qui votent toujours pour le premier duel :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment