CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A song of kick and ban] Game of Ecriture

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 15:11:08

Pour ceux qui voudraient comprendre d'où est venue cette idée, je vous invite à regarder Vice Principals, une toute nouvelle série HBO :hap:

(Pub à peine dissimulée... [[sticker:p/1jnj]])

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 16:34:12

Eh ben c'est du propre :o))

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 16:57:33

Les votes seront clos demain à midi :oui:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 17:14:24

Ça parle de quoi Vice Principals, du coup ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 17:16:32

C'est l'histoire de deux vice-principaux qui essaient de décrocher le poste ultime de Principal dans un lycée, et les deux sont de véritable enfoirés :noel:
C'est une série vraiment drôle, des fois, ça peut aller très loin des fois :oui:
Une série que je recommande quoi :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 18:11:08

Le 28 août 2016 à 17:16:32 HelpingFR a écrit :
C'est l'histoire de deux vice-principaux qui essaient de décrocher le poste ultime de Principal dans un lycée, et les deux sont de véritable enfoirés :noel:
C'est une série vraiment drôle, des fois, ça peut aller très loin des fois :oui:
Une série que je recommande quoi :hap:

Y'a des élèves en petites tenue ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 18:13:14

Le 28 août 2016 à 18:11:08 Homm a écrit :

Le 28 août 2016 à 17:16:32 HelpingFR a écrit :
C'est l'histoire de deux vice-principaux qui essaient de décrocher le poste ultime de Principal dans un lycée, et les deux sont de véritable enfoirés :noel:
C'est une série vraiment drôle, des fois, ça peut aller très loin des fois :oui:
Une série que je recommande quoi :hap:

Y'a des élèves en petites tenue ?

Pas vraiment. :hap:
Par contre, c'est HBO... :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 18:14:46

Le 28 août 2016 à 18:13:14 HelpingFR a écrit :

Le 28 août 2016 à 18:11:08 Homm a écrit :

Le 28 août 2016 à 17:16:32 HelpingFR a écrit :
C'est l'histoire de deux vice-principaux qui essaient de décrocher le poste ultime de Principal dans un lycée, et les deux sont de véritable enfoirés :noel:
C'est une série vraiment drôle, des fois, ça peut aller très loin des fois :oui:
Une série que je recommande quoi :hap:

Y'a des élèves en petites tenue ?

Pas vraiment. :hap:
Par contre, c'est HBO... :hap:

C'était pour un pote t'façon

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
28 août 2016 à 22:44:59

T'es vraiment tordu :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 août 2016 à 12:18:00

Bon ben, c'est Negatsay qui va prendre dans le prochain épisode :hap:
Et Elfi échappe de peu à une vilaine maladie, mais comment ? Suspens :sournois:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:58:31

Merci les gars, j'apprécie :fou: Mais vu l'imagination débordante d'Helping je crains malgré tout le pire :noel:

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:36:58

Mais, mais, mais, on m'avait dit qu'on ferait des knackis :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
31 août 2016 à 18:30:32

Le 31 août 2016 à 17:36:58 Negatum- a écrit :
Mais, mais, mais, on m'avait dit qu'on ferait des knackis :hap:

A table ! A table ! :)

Fais de la trompette

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:36:14

À quand la suite ? :-(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 septembre 2016 à 21:54:19

Bientôt, j'étais coincé pour une scène, mais Homm m'a gentiment dépanné :oui: :sournois:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:22:05

Hâte-toi, faquin ! :-((

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 septembre 2016 à 15:42:21

Saison 2 – Episode 5

NEGATSAY

Negatsay regardait la route passionnément. Il rentrait chez lui, et sa bâtardise allait disparaître instantanément une fois qu’il aura foulé la boue de la cour de son château. Dans sa gloire intérieure, il voyait les sapins qui bordaient le chemin royal se courber pour le féliciter de son entreprise. Le soleil lui-même s’inclinait, inondant le ciel d’un tapis safran.
Cependant, il avait une drôle d’impression…
Comme si quelqu’un lui en voulait…
Après tout, il avait bien piégé certains candidats à la modération avec des questions particulièrement difficile et des mises en situation…
Bah, ce n’était que de la paranoïa.
Trois silhouettes se dessinèrent brusquement devant Negatsay, émergeant de buissons.
Trois Cavaliers lui fonçaient dessus, arme au poing. Negatsay se baissa de justesse pour éviter le fléau du cavalier le plus proche. Il en profita pour sortir sa fidèle épée, Ainterviou, et asséna un coup fatal au deuxième qui tomba de son cheval pour s’embourber dans le chemin où il répandit tripes et fluides. Le cavalier au fléau fit demi-tour et essaya de prendre Negatsay par derrière.
Le bâtard n’eut d’autre choix que de se laisser glisser sur sa selle pour éviter de se faire démolir le crâne. Il s’effondra sur le corps de sa récente victime dont les entrailles fumaient.
Le troisième cavalier, qui était demeuré en retrait, rejoignit la mêlée. Negatsay donna un grand coup d’épée vertical et les deux pattes avant du cheval furent tranchées. La monture s’écrasa bruyamment, répandant une grande vague brunâtre sur son passage alors qu’il raclait la terre avec son crâne. Le cavalier fut tué sous le poids de l’animal.
L’homme au fléau descendit de son cheval, frustré par l’incompétence de ses camarades. La boule d’acier couverte de piques fit un cercle autour de sa tête et Negatsay esquiva le premier coup. Il en profita pour donner un coup de pied dans le genou de son agresseur.
Ce dernier dut se plier et sa capuche révéla un visage torturé et difforme.

« Keek ?
— j’avais enfin ma vengeance ! » hurla l’ex-lucide né.

Une lame émergea de son torse et trois silhouettes encapuchonnées encerclèrent rapidement Negatsay.

« Non mais regardez-moi ce connard qui voulait nous piquer notre vengeance !
— Ah ah, il a l’air bien con, je vais bien le f…
— Chut, ne donne pas d’indices sur notre identité Yu… Heu… Bidule.
— Fermez là, Trucmuche et Bidule. On le nique maintenant.
— Qu… Qui êtes-vous ? fit Negatsay de sa voix tremblante, épuisée par le combat et la douleur, éraillée par un début de mal de gorge.
— Nous sommes… La Conspiration…
— Wha, l’autre, ce nom de merde complètement random. T’as pas plus classe ?
— Ben, les rebelles ?
— Beurk
—Bon, cassez pas les couilles, on est la Conspiration, un point c’est tout. Bon, alors Negatsay, tu as saboté les élections blablabla, tu vas maintenant souffrir blablabla et…

Negatsay s’évanouit.

YUGORYN

« Ah ben merde le con, il s’est évanoui ! Comment on va lui faire payer du coup.
— Ben… On attend qu’il se réveille, trancha Mestre Helping
— C’est chiant d’attendre… Et pis regardez-moi ça, y a plein de saucisses là-dedans, y a moyen de faire un truc sympa avec.
— Y fallait s’y attendre, les saucisses dans le cul… fit Hommly en roulant des yeux.
— Quoi, tu veux les tester avant, lord Hommly ?
— Je ne vais pas supporter longtemps ces bulgaires voutades !
— Bon alors on fait quoi du coup ? hurla Yugoryn, excédé.
— J’ai une idée ! s’exclama Homm.

NEGATSAY

Le bâtard de Roose Tiret se réveilla. Tout était noir autour de lui. Il cligna des paupières et le monde se dessina faiblement. Il faisait nuit. Quelques grillons chantaient dans les herbes et à en juger l’odeur d’humidité, il avait plu.
Une douleur lui lança les bras et les jambes, et il pivota la tête dans toutes les directions pour constater qu’il était attaché à une espèce de croix. Il avait dû se débattre dans son inconscience, car les liens allaient laisser une marque rouge.
Puis une lumière l’aveugla tout en s’approchant… Une voix s’écriait dans la nuit :

« Tchou tchou ! »

*

HELPING (Quelques jours plus tard)

Mestre Helping croulait sous les diverses missives, il n’arrivait pas à s’y retrouver. A chaque parchemin déplié, trois nouveaux arrivaient. Maudites élections.
Un des corbeaux-post lui frappa le visage avant de lui jeter son papier à la figure. Il laissa derrière lui des nuages de plumes qui rejoignirent la mer de parchemin.

« Sale bête ! » jura Helping avant de voir le sceau vert de la modération. Ses mains se crispèrent et de violents tremblements rendirent l’ouverture du message laborieux. Ses mains moites glissaient sur les bords du parchemin qui se repliait alors.

« Serait-ce le résultat du sabotage du bain ? » se répétait le Mestre.
Helping réussit enfin à déplier la lettre correctement et pu lire le contenu.

« Par la Sainte Charte ! » hurla-t-il en relisant une nouvelle fois le message… Comme pour être sûr.

*

Yugoryn et Hommly l’avaient rejoint en urgence. Il fallait qu’il leur montre ça. Ses deux collègues conspirateurs avaient le souffle lourd alors qu’ils attendaient la révélation. Helping ménageait le suspens… Puis il arriva enfin au moment crucial.

« Lord Hommly va devenir papa !
— Quoi ? Hurla le concerné.
— Issou putain ! s’écria Yugoryn, récemment converti à la nouvelle religion du Sud.
— Mais… mais comment ?
— Ouais, comment il a fait pour bander devant une femelle ?
— Le bain ! Lord Hommly a fécondé Joselfin par le biais du bain.
— Oh mon dieu… Ca veut dire… Qu’elle va engendrer un bâtard mi-pédé, mi-nain ? »

Mestre Helping montra toutes ses dents dans un sourire vicieux. Ils avaient l’ouverture. Et ils l’ont eu du premier coup.

PROCHAINEMENT DANS GAME OF ECRITURE :
Un chevalier errant fera face au fait d’être ignoré par l’impératrice de Wattpados.

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:54:15

C'est Homm qui prend le plus cher à chaque fois, on dirait. :noel:

Sinon, heureux de voir que tu reprends du service ! Et en grande forme en plus. :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 septembre 2016 à 16:01:15

Hésitez pas à laisser un petit com' aussi :snif:

Je vous ai vu, les autres connectés :snif:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 septembre 2016 à 16:04:15

Le 04 septembre 2016 à 16:01:49 BradPriwin a écrit :
C'était bien.

(Voilà le comm' :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687986-hanou2.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment