CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'islamo-gauchisme n'existe pas

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
joueurdu2006 joueurdu2006
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 21:50:03

Le 22 février 2021 à 21:33:06 [Nyctale] a écrit :
Albert Camus. Parents illettrés. Mais, surdoué à l'école, et plus tard prix Nobel de la littérature. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ouais j'adore le prendre en exemple pour réfuter le délire du constructivisme absolu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

L'ascension sociale de malade.

From plouc, to élite intellectuelle parisienne.

Sa mère était analphabète et non pas illettrée, et il n'a pas connu son père.
Mais ça ne change rien. C'était un génie au QI naturellement supérieur.

BALAV0O132 BALAV0O132
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 21:52:34

Mais bon, t'as quand même un tas d'obstacles quand tu viens des classes populaires.

Les obstacles c'est eux qui les créent

c'est leur environnement, leur famille, leurs amis, ceux qui font ces quartiers

c'est pas comme si on était pas dans un pays qui donne un logement (avec les aides ) et l'école gratuite

ils sont ultra privilégiés comparé aux autres pays, largement assez pour devenir ce qu'ils veulent

aux USA les quartiers équivalents tu te prends des balles perdues, et c'est pas des méchants blancs ou flics qui les tuent, mais eux mêmes entre eux

https://www.lepoint.fr/debats/les-effets-pervers-et-inattendus-du-black-lives-matter-aux-etats-unis-13-02-2021-2413844_2.php

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613297105-systematic-racism.jpg

Message édité le 22 février 2021 à 21:53:49 par BALAV0O132
shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
22 février 2021 à 23:12:20

Je pense que tu fais un contre coup historique total. Peut-être que pour toi le racisme n'existe pas de longue date, mais, désolé de te l'apprendre, c'est bien le cas, et il vient notamment des dates qui correspondent à la colonisation et à l'essor justement des théories racistes.

T'es complètement à côté de la plaque, mec. Ai-je dit que le racisme n'existait pas de longue date ?

Les Français ne sont pas racistes, ils ont simplement, comprends-les, un léger problème avec l'islamisme et la racaille (que tu as sans doute le luxe de ne pas connaître, tant mieux pour toi). Et ils n'apprécient pas que ces islamistes et ces racailles, encouragés par des traîtres à la nation, tiennent régulièrement des propos anti-France et bafouent quotidiennement leur culture. Ils sont en droit de réclamer l'intégration culturelle, sur leur territoire, de tous les étrangers et descendants d'étrangers, n'en déplaise aux donneurs de leçon morale. Et ce n'est pas une question de réussite à l'école, même si celle-ci reste fondamentale pour tout le monde quelle que soit l'origine.

Je n'ai même pas envie de répondre au reste. Tu mélanges tout, le social, le culturel, le racial. Il ne sert plus à rien de discuter. En vérité, ça n'a jamais servi à rien ici. Et je trouve totalement indigne le manque de courtoisie voire la haine qui se déversent régulièrement dans les messages de chacun.

Heureusement, les types dans ton genre ne représentent qu'une faible minorité de la population française. Ne viens pas t'étonner si le RN arrive au pouvoir dans quelques années, voire dans quelques mois. Je suis sûr que tu diras alors que la majorité des Français sont des racistes, et tu te sentiras bien, gonflé de vertu. D'ailleurs tu sais quoi ? Après vous avoir lus, vous les preux chevaliers antifas, j'ai bien envie de voter RN moi-même.

Message édité le 22 février 2021 à 23:14:49 par shayde09
BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:14:48

Je pense que tu fais un contre coup historique total. Peut-être que pour toi le racisme n'existe pas de longue date, mais, désolé de te l'apprendre, c'est bien le cas, et il vient notamment des dates qui correspondent à la colonisation et à l'essor justement des théories racistes.

Pour ton info il existe des théories racistes africaines également, sache que certains noirs suprémacistes se considèrent supérieurs aux blancs car ils ont plus de mélanine et de mélatonine, https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9latonine

Et le racisme a toujours existé, déjà intra africain puis arabo africain avant d'être blanco africain
Les africains vendaient leurs esclaves, c'était d'un commun accord
D'ailleurs le mot escalve vient du mot slave, et on dit toujours slave en anglais, car les premiers esclaves occidentaux étaient des blancs

Message édité le 22 février 2021 à 23:15:40 par BALAV0O133
BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:17:20

Pour le racisme actuel il est tjs répandu en banlieue, on a vu récemment une vidéo d'une horde de "jeunes" crier "tue le, ce sale gwer (blanc en africain ) ", à 30 contre 1, hurlant TUE LE TUE LE

Jamais on a vu ça en France sur un noir, jamais, donc le racisme africain est bien plus violent que le racisme sur les Africains en France, à part dans tes fantasmes

BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:20:04

La vidéo en question https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1338786915521335296?s=20

Et il y en a pleins d'autres, régulières, aucune de l'autre coté ( et le sale gwer a été censuré à 0:12 on voit bien la coupure sinon twitter supprime ( j'ai vu la vidéo avant je m'en rappelle très bien ) mais au début il dit bien gwera )

Message édité le 22 février 2021 à 23:21:25 par BALAV0O133
Sisypheen Sisypheen
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 23:30:44

Pour toi racailles et islamistes c'est la même chose ? Genre tu crois que les "racailles" vont à la mosquée tous les vendredi ? :rire:

Plus sérieusement. C'est quoi s'intégrer ? Tu demandes aux "racailles" d'arrêter de squatter les halles des HLM ? Tu leur demande d'arrêter de vendre et de fumer du shit ? Tu leur demande d'arrêter de chômer ?
Tu demandes aux gosses de faire mentir le déterminisme sociale et scolaire ?
Et pour les musulmans, tu leur demander de ne plus aller à la mosquée ? De ne plus porter la barbe ? Et aux musulmanes de laisser tomber le voile ?,
En fait tu voudrais qu'ils abandonnent leur religion ?

Je ne comprends pas bien.

Heureusement, les types dans ton genre ne représentent qu'une faible minorité de la population française. Ne viens pas t'étonner si le RN arrive au pouvoir dans quelques années. Je suis sûr que tu diras alors que la majorité des Français sont des racistes, et tu te sentiras bien, gonflé de vertu. D'ailleurs tu sais quoi ? Après vous avoir lus, vous les preux chevaliers antifas, j'ai bien envie de voter RN moi-même.

Mais mec depuis le début je dis quoi de si débile ?????? Je te fais remarquer que la putain d'institution de merde dans laquelle tu travailles ne fait que reproduire les inégalités. Je te DEMONTRE la putain de réalité objective de la reproduction sociale. Je te dis juste que merde, les gosses des milieux populaires issues de l'immigration n'ont tout simplement pas le soutient parental nécessaire à leur réussite scolaire et que c'est pas des formules incantatoires qui font fixer ce problème mais l'embauche massive de profs.

Tu me fous la haine donc va te faire enculer ! Va voter FN pauvre merde qu'est ce que j'en ai à foutre ? Tu vois même pas comment c'est vous les vieux droitards de merde qui faites que dire de la D H24. Je prend H24 sur moi pour ne pas revenir sur chacun de vos putains d'ad personam et pour juste vous faire valoir des évidences de base. Mais j'en ai littéralement rien à foutre in fine si vous êtes trop cons. Demain vous serez au pouvoir j'en ai aucun doute vu que je vois bien l'incapacité de tout un chacun de comprendrez
des choses de base.

La culture française tu ne sais même pas ce que c'est. T'es un putain de prof d'anglais, un agent de l'americanisation de la France bordel

Allez Ciao. Ta culture française à toi c'est Petain. À moi ça Robespierre.

Sisypheen Sisypheen
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 23:33:44

https://youtu.be/lQknXJqjb6s

BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:34:29

Pour toi racailles et islamistes c'est la même chose ? Genre tu crois que les "racailles" vont à la mosquée tous les vendredi ? :rire:

Oui, ils le disent eux mêmes

https://www.youtube.com/watch?t=64&v=IzI0FHSITCA&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=OLTlZgIaGyM&ab_channel=EricZemmour

Message édité le 22 février 2021 à 23:35:28 par BALAV0O133
BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:36:07

Allez Ciao. Ta culture française à toi c'est Petain. À moi ça Robespierre.

Soit un coupeur de tête, comme le Tchétchène qui a décapité Samuel Paty

BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:36:44

Le 22 février 2021 à 23:33:44 Sisypheen a écrit :
https://youtu.be/lQknXJqjb6s

https://cineday.orange.fr/actu-cine/omar-sy-elu-personnalite-preferee-des-francais-CNT000000syPFi.html#:~:text=L'acteur%20est%20en%20t%C3%AAte,au%20chanteur%20Jean%2DJacques%20Goldmann.

même valeur

Sisypheen Sisypheen
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 23:56:52

J'en ai une qui va encore plus te plaire mon cher balavo.
https://youtu.be/6K2Cqqo9--Y
Je la saignais lorsque j'étais à deux doigts de quitter prématurément le système scolaire et d'emprunter la voie criminelle :)

BALAV0O133 BALAV0O133
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 23:58:44

:rire: tu vois ils disent la même chose que moi

https://youtu.be/6K2Cqqo9--Y?t=63

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 01:50:26

Le 22 février 2021 à 23:12:20 shayde09 a écrit :
Les Français ne sont pas racistes, ils ont simplement, comprends-les, un léger problème avec l'islamisme et la racaille (que tu as sans doute le luxe de ne pas connaître, tant mieux pour toi).

Le problème c'est que dans la population française il y a des islamistes, des racailles, des racistes etc. donc ça créé "un non-sens" de mettre une séparation entre les français et les islamistes, racailles etc. parce qu'ils ne sont pas forcément des non-français.

Et je trouve totalement indigne le manque de courtoisie voire la haine qui se déversent régulièrement dans les messages de chacun.

La haine qui se déverse, les attaques à la personne tout ça il faut ignorer.
Le concept de l'anonymat c'est aussi l'irresponsabilité sous prétexte de la liberté d'expression.

Après vous avoir lus, vous les preux chevaliers antifas, j'ai bien envie de voter RN moi-même.

Le RN à l'avantage d'avoir une position claire contre l'intégrisme islamique mais à le désavantage d'être nul pour tout le reste donc bon au final au pouvoir ça engendrerait plus de mal que de bien.

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 04:43:56

"Islamistes ET racailles". Ça suppose que les deux sont des entités distinctes, même si elles peuvent se recouper. Tu sais ce qu'est une conjonction de coordination, Sisypheen ?

Robespierre, hein. Petit révolutionnaire de mes deux, va. Dans votre délire de renverser le capitalisme libéral à tout prix, vous êtes prêts à trahir votre propre peuple. Tout comme votre idole en 1793, obsédée par l'extermination de l'Ancien Régime. Heureusement pour la France, vous n'avez pas son envergure.

Et tu dis que ma France est celle de Pétain ? :rire:

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

De Gaulle, ce pétainiste.

Macroban Macroban
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 07:04:09

Ces gens sont des éponges idéologiques.
Ils sont tous dans le simplisme et le pathos.
Ils mentent à eux-mêmes en prétendant réfléchir, et sa crée un cercle vicieux, car en se complaisant dans le sentiment d'être des hommes éclairés en opposition à la masse imbécile, ils en restent prisonniers. Semblables aux prisonniers de la caverne qui ne croient qu'à leurs propres interprétations des ombres sans supposer que le réel pourrait autre.
Ils ne sont même pas disposés à entendre la logorrhée opposée à la leur, mais pourtant de nature comparable dans les entrailles de leur développement.

NicolasBerdiaev NicolasBerdiaev
MP
Niveau 30
23 février 2021 à 07:10:19

"Pour toi racailles et islamistes c'est la même chose ? Genre tu crois que les "racailles" vont à la mosquée tous les vendredi ? :rire: "
Si tu avais vécu dans un quartier tu les aurais souvent vu les barbus en djalaba et doudoune racaillou, les wahabbites

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 08:32:55

Robespierre, hein. Petit révolutionnaire de mes deux, va. Dans votre délire de renverser le capitalisme libéral à tout prix, vous êtes prêts à trahir votre propre peuple. Tout comme votre idole en 1793, obsédée par l'extermination de l'Ancien Régime. Heureusement pour la France, vous n'avez pas son envergure.

Ma foi c'est une vision un peu datée. Mais ce n'est certes pas le sujet ici.

Sisypheen Sisypheen
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 08:44:09

Il n'y a rien de daté. Robespierre c'est le fondateur du triptyque républicain. Liberté égalité fraternité.
Triptyque que les coalitions bourgeoises (les droites) n'ont cessé de profaner.

NicolasBerdiaev NicolasBerdiaev
MP
Niveau 30
23 février 2021 à 08:54:05

C'est littéralement un triptyque d'origine bourgeoise

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment