en cuisine, ça c'est clair, c'est difficile à supporter 
en avril/mai, quand il a fait chaud, on a eu des soucis de clim (fenêtre qui ne s'ouvrent pas), on avait jusqu'à 32° dans les bureaux, j'essayais au maximum de m'échapper dans les parties les plus "fraiches" du bâtiment (28° quand même, mais 4° de moins, on a toute de suite une sensation de fraicheur
), mais dès que tu dois faire un effort, tu es vite essoufflé.
pour les oreilles, il existe des masques avec les élastiques qui ne s'accrochent pas sur les oreilles, mais passent derrière la tête.
l'inconvénient, c'est qu'ils sont en tissus et je trouve qu'on respire moins bien avec.
les lunettes, c'est vrai que ce n'est pas évident non plus. J'aurai bien besoin d'aller chez l'ophtalmo (j'ai les bras qui "rallongent" depuis quelque temps
), mais je vais peut-être encore attendre un peu 
caluc, pour le rasage, je préfère me raser moins souvent, je suis déjà irrité facilement en temps normal, avec le masque c'est pire.
sinon, y aussi un autre gros inconvénient au masque... l'haleine. Pas pour les autres mais pour soi-même 
d'habitude, je mange des tic-tac menthe forte, mais là je peux pas, ça me fait pleurer