je vois pas ce que faire un effort physique ou non donnerai chaud quand tu porte un masque.....c'est que t'a un problème respiratoire ou que tu transpire tres vite....
Tu garde le même masque TOUTE LA SEMAINE......tu sais que c'est pas du tout recomander.......il dise déjà qu'on dois a peine le garder de 4 a 8 heure et le laver VOIR au mieux le jeter et en mettre un autre...si on suit leur règle et toi tu le porte, le même en plus toute une semaine......
jdois dire que en ce moment suivant les jours, je suis moin en forme qu'a la normal, parce que je bouge vraiment mais vraiment pas asser ( travail 3 sur 5 jours en ce moment ) et c'est TRES TRES MAUVAIS pour tout, le cœur, les muscle, le mental.....
du coup la dernière fois j'ai du faire pas mal d'aller retour avec des caisse d'archive a descendre d'un 2iemme étage pour les foutre dans une cave....avec mon masque et crois moi...j'en pouvais plus....ET SA c'est pas normal......j'étais en sueur et j'en pouvais plus, limite jme demandais si je l'avais pas choper......
Mais la réponse est simple, c'est parce que en ce moment je bouge pratiquement pas de mes temp libre et je reste constamment devant mon ordi pendant BCP trop de temp et du coup mes muscle s'habitue trop a sa et mon cerveau je suppose répond a sa....du coup le moindre truc physique avec un masque je suis en sueur alors que logiquement tu devrais pas....
Message édité le 23 mars 2021 à 21:12:28 par zeronokisekix