Je comprends toujours pas
. Tu pars en live ou c un truc que tout le monde connait et moi non ?!
Le 16 mars 2021 à 11:37:56 Hannibal_Gram2 a écrit :
Je comprends toujours pas. Tu pars en live ou c un truc que tout le monde connait et moi non ?!
![]()
Tu connais pas Elmer Food Beat ? ![]()
Tiens écoute :
https://youtu.be/FGNcelKukHU
Le 16 mars 2021 à 11:47:02 __Saruman__35 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:37:56 Hannibal_Gram2 a écrit :
Je comprends toujours pas. Tu pars en live ou c un truc que tout le monde connait et moi non ?!
Tu connais pas Elmer Food Beat ?
Tiens écoute :
https://youtu.be/FGNcelKukHU
ha je connaissais pas, merci de cette découverte !
Par contre je comprend peu les paroles, je vais chercher les sur le net. Ou sans concert.
Certaines caissière j'aimerai bien la prendre
. Par contre, d'autres même après 5 ans sans activité sexuelle, même pas j'y touche.
Le 16 mars 2021 à 10:25:31 crazypat a écrit :
Après tu peux toujours opter pour ce FFP2, pour la distanciation sociale il n'y a pas mieux
![]()
Tu peux vraiment l'utiliser
![]()
Le 16 mars 2021 à 11:07:15 __Saruman__35 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:02:56 Hannibal_Gram2 a écrit :
Moi, je vois personne, à part la caissière, donc pas de soucis.
C'est la caissière de chez Leclerc ?
ah !!! not' jeunesse ! ![]()
la caissière de chez Leclerc, Daniela, ...
Et dire qu’ils existent encore, en 2019 ils faisaient encore des concerts ![]()
Le 03 septembre 2020 à 18:27:01 Headspin a écrit :
Est insupportable pour moi.
La barbe gratte à mort et j'ai mal derrière les oreilles.Pas vous ?
Le pire.. Quand t'as une barbr bien touffue, c'est qu'avec le masque, le soir, le barbe part dans tous les sens ![]()
Obligé de la shampouiner le soir et de la repeigner si tu veux pas que les poils te fassent chier
Pourquoi s'emmerder avec une barbe de bûcheron sérieux, c'est votre garde-manger, votre nid à bactéries, pour le plaisir de ces dames qui aiment que ça gratte à certains endroits et fasse des nœuds ? Je me pose des questions ![]()
Le 19 mars 2021 à 12:20:39 __Saruman__35 a écrit :
Pourquoi s'emmerder avec une barbe de bûcheron sérieux, c'est votre garde-manger, votre nid à bactéries, pour le plaisir de ces dames qui aiment que ça gratte à certains endroits et fasse des nœuds ? Je me pose des questions
La barbe et la sexualité, surtout pour le bouc. Mais bon, se raser avec le masque, on voit pas quand on est rasé de près ou si ça fait 3 jours qu'on l'a pas rasé.
Le 19 mars 2021 à 13:43:59 Hannibal_Gram2 a écrit :
Pourquoi s'emmerder avec une barbe de bûcheron sérieux, c'est votre garde-manger, votre nid à bactéries, pour le plaisir de ces dames qui aiment que ça gratte à certains endroits et fasse des nœuds ? Je me pose des questionsLa barbe et la sexualité, surtout pour le bouc. Mais bon, se raser avec le masque, on voit pas quand on est rasé de près ou si ça fait 3 jours qu'on l'a pas rasé.
OK si on est mal rasé personne ne voit, mais quand c'est une barbe fournie, quelle élégance d'avoir des poils de c** qui dépassent du masque ![]()
Le 19 mars 2021 à 13:43:59 Hannibal_Gram2 a écrit :
Pourquoi s'emmerder avec une barbe de bûcheron sérieux, c'est votre garde-manger, votre nid à bactéries, pour le plaisir de ces dames qui aiment que ça gratte à certains endroits et fasse des nœuds ? Je me pose des questionsLa barbe et la sexualité, surtout pour le bouc. Mais bon, se raser avec le masque, on voit pas quand on est rasé de près ou si ça fait 3 jours qu'on l'a pas rasé.
Mon bouc de 20 cm te fait coucou ![]()
Mais disons que sans barbe... J'me sens nu, puis c'est pas moi. La avec ma barbe, mon bouc décoré de bijoux de barbe, ça le fait !
Le 19 mars 2021 à 14:29:36 momie1234 a écrit :
Mais disons que sans barbe... J'me sens nu, puis c'est pas moi. La avec ma barbe, mon bouc décoré de bijoux de barbe, ça le fait !
![]()
Tu es né avec ?
Les bijoux, c'est de ce genre là ? 
Ma barbe est très peu fournie, mais bon, j'ai les rouflakettes, encore 2 mois et je pourrais les tréssé.
Mais oui, si tu as 20 cm de barbe c bien. Tu compte la laissé pousser jusqu'au nombril, ou tu la taille régulièrement ?
Le 19 mars 2021 à 15:33:54 __Saruman__35 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:29:36 momie1234 a écrit :
Tu es né avec ?Les bijoux, c'est de ce genre là ?
![]()
Oui, ceux la en effet je les ai pour Noël ![]()
Sinon ça sera des perles de barbes en argent. Un crâne de corbeau, et deux cylindres représentant des entrelacs ![]()
Le 19 mars 2021 à 15:53:18 Hannibal_Gram2 a écrit :
Ma barbe est très peu fournie, mais bon, j'ai les rouflakettes, encore 2 mois et je pourrais les tréssé.Mais oui, si tu as 20 cm de barbe c bien. Tu compte la laissé pousser jusqu'au nombril, ou tu la taille régulièrement ?
Je taille régulièrement, sauf que la depuis février j'ai une flemme immense... Du coup c'est un peu le bordel. Faut que j'me motive et madame gueule pas encore.. Ça fait pas trop homme des cavernes ça va ![]()
Ba laisse pousser ta barbe jusqu'au bide (ou abdos si t'en as), tu aura la classe
. Et en plus pas besoin de la tailler, donc économies de temps.
J'avoue qu'avant, je me rasais quasi tout les jours, mais avec le masque, parfois, je me rase qu'un jour sur deux.
https://pgibertie.com/2018/01/23/humour-mesdames-si-vous-saviez-ce-que-cache-la-barbe-vous-napprocheriez-plus-jamais-un-barbu/
La barbe, c’est comme la grosse voiture, un moyen de compenser .
. . . et puis franchement, comment peut-on en arriver là, un inconfort de tous les instants, avoir le visage emprisonné visuellement et de sensations .
Un visage rasé va dégager une peau sensible aux caresses, au vent, je ne comprend pas cette volonté sauf si elle ne reste appuyée que par une certaine image, celle de se regarder pour s'affirmer .
j'ai arrêté le rasage de prêt quand j'ai quitté l'armée ... il y aura bientôt 20 ans.
je ne supportais plus les irritations de la peau, le feu du rasage, ...
mais depuis, je n'ai pas dépassé les 7 jours sans passer la tondeuse.
au delà, ça me démange
Le 19 mars 2021 à 19:32:26 Yoda_Software a écrit :
j'ai arrêté le rasage de prêt quand j'ai quitté l'armée ... il y aura bientôt 20 ans.
au delà, ça me démange
La qualité ou l'usure des lames de rasoir peut devenir une épreuve pour la peau, comme ne pas laisser le temps à la mousse d'agir pour ramollir le poil ![]()
Le sens de la coupe est important, ne pas hésiter à jeter un rasoir dès le premier passage si il accroche ou tire .
J'ai essayé (entre-autre par négligence en congé) de porter une barbe de deux semaines, sentir ces polis envahir le visage était tout sauf confortable, le plaisir d'être bien rasé est immense, c'est frais, propre, sensible aux moindres sollicitations, ça met la gueule en éveil .
Après, il y a aussi les rouflaquettes, manque plus que le chapeau haut de forme et la queue de pie pour concrétiser la ringardise ![]()
au delà, ça me démange
Pareil j'ai du mal a raser à blanc et quand la barbe a plus de 10 jours ça me démange de fou.
Paraît qu'il faut mettre de l'huile pour l'assouplir l'hydrate tout ça....
Mais j'ai pas la patience pas plus que me raser tous les jours.
Je prend ça comme une perte de temps...
Le 20 mars 2021 à 20:12:08 Baka30 a écrit :
au delà, ça me démangePareil j'ai du mal a raser à blanc et quand la barbe a plus de 10 jours ça me démange de fou.
Paraît qu'il faut mettre de l'huile pour l'assouplir l'hydrate tout ça....
Mais j'ai pas la patience pas plus que me raser tous les jours.
Je prend ça comme une perte de temps...
Assouplir le poil ne prend pas beaucoup de temps, une ou deux minutes, et ce pour le plaisir d'une peau sans le désagrément ressenti sur un visage poilu, finir le rasage proprement et confortablement ne demande que cinq minutes, concevoir que cinq minutes tous les deux jours est une perte de temps est assez significatif sur la perception du temps au détriment du confort, à moins que le temps ne soit de l'argent, et là, on touche le fond de la société .
Le 20 mars 2021 à 20:04:46 caluc a écrit :
au delà, ça me démangeLa qualité ou l'usure des lames de rasoir peut devenir une épreuve pour la peau, comme ne pas laisser le temps à la mousse d'agir pour ramollir le poil
Le sens de la coupe est important, ne pas hésiter à jeter un rasoir dès le premier passage si il accroche ou tire .
J'ai essayé (entre-autre par négligence en congé) de porter une barbe de deux semaines, sentir ces polis envahir le visage était tout sauf confortable, le plaisir d'être bien rasé est immense, c'est frais, propre, sensible aux moindres sollicitations, ça met la gueule en éveil .
Après, il y a aussi les rouflaquettes, manque plus que le chapeau haut de forme et la queue de pie pour concrétiser la ringardise
le rasage mécanique avec la mousse, je n'ai jamais pu m'y faire, je me rasais à l'électrique.
là, j'ai testé les 2 types, le rotatif (me semble que Philips est le leader), il me bouffait la peau du cou
et enfin je suis passé aux Braun, que j'ai utilisé pendant des années, mais j'avais quand même des rougeurs dans le cou.
finalement, je suis passé à la barbe de 2 jours entretenue, et ça me convient très bien.