Le 25 octobre 2023 à 16:54:55 :
En sachant que les salles natures sont souvent refusés pour le 1er accouchement
C'est vrai je l'ai lu aussi. Mais c'est sans compter mon opiniâtreté
Bah si c'est non, ca sera non.
Ils te laissent pas vraiment le choix en faite. De ce que j'ai retenu, c'est souvent non pour le premier, parce que le "chemin" (disons ça comme ça), n'est pas fait. Et que donc le 1er est souvent considéré comme le plus difficile et donc le plus à risque. Enfin si j'ai bien tout retenu ![]()
Je suis donc effectivement pour un blabla "habitué" puisque comme tu le dis il y a bien celui des "non habitués"
T'as essayé, tu connais la fin
Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte ![]()
Ils te laissent pas vraiment le choix en faite. De ce que j'ai retenu, c'est souvent non pour le premier, parce que le "chemin" (disons ça comme ça), n'est pas fait. Et que donc le 1er est souvent considéré comme le plus difficile et donc le plus à risque. Enfin si j'ai bien tout retenu
Ben oui c'est pour ça que je disais que l'accouchement à la maison je verrais pour les prochains.
On verra ![]()
De toute façon je suis prête à rester à la maison dans certains cas. S'il y a un retour des imbécilités covidesques par exemple, ce sera sans moi.
Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte
Qu'est ce qui a fait qu'il a été supprimé alors?
Ben non mais il n'y a pas de raison qu'il y en ait, le village se tient bien quand il n'y a pas de zinzolin à embêter.
Le 25 octobre 2023 à 16:56:34 :
Le 25 octobre 2023 à 16:51:34 :
Le 25 octobre 2023 à 16:46:25 :
Après c'est plutôt le topic modération ça. C'est pas franchement plus pertinent que vous y soyez qu'eux. Y a rien qui indique qu'ils n'aient pas le "droit" de poster. Ce que tu estimes être du malaise n'en est peut être pas pour euxIl vaudrait mieux un topic estampillé habitué. ça permettrait aussi de mieux diriger les gens
c'est pas un topic de modération non
D'ailleurs il s'appelle bière 4°. y'a vraiment rien qui sous entend de près ou de loin qu'il s'agit d'un topic de modération ou même d'un blabla.Je ne vois pas en quoi imposer tes boucles perpétuelles, tes chialeries perpétuelles d'enfant de 4 ans, ton harcèlement perpétuel et ton acharnement perpétuel sont bénéfiques pour n'importe quel topic
calme toi le secondaire, lâche moi la jambe. bien mignon 
Le 25 octobre 2023 à 17:00:05 :
Ils te laissent pas vraiment le choix en faite. De ce que j'ai retenu, c'est souvent non pour le premier, parce que le "chemin" (disons ça comme ça), n'est pas fait. Et que donc le 1er est souvent considéré comme le plus difficile et donc le plus à risque. Enfin si j'ai bien tout retenu
Ben oui c'est pour ça que je disais que l'accouchement à la maison je verrais pour les prochains.
On verra
De toute façon je suis prête à rester à la maison dans certains cas. S'il y a un retour des imbécilités covidesques par exemple, ce sera sans moi.
Ah tu fais comme tu le sent. Toute facon Rat, il sera comme moi, un truc qui sert à rien et qui assiste impuissant au déroulé des opérations ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:01:22 :
Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte
Ben non mais il n'y a pas de raison qu'il y en ait, le village se tient bien quand il n'y a pas de zinzolin à embêter.
Raid de quelqu'un qui a ddb pour MI et s'est auto boost. Comme les admins ne lisent pas, ils ont erase
Normalement les modos pourrait demander la restauration. Mais je pense pas qu'ils soient tres chaud à l'idée
Le 25 octobre 2023 à 16:53:54 :
Le 25 octobre 2023 à 16:46:25 :
Après c'est plutôt le topic modération ça. C'est pas franchement plus pertinent que vous y soyez qu'eux. Y a rien qui indique qu'ils n'aient pas le "droit" de poster. Ce que tu estimes être du malaise n'en est peut être pas pour euxIl vaudrait mieux un topic estampillé habitué. ça permettrait aussi de mieux diriger les gens
c'est pas un topic de modération non
D'ailleurs il s'appelle bière 4°. y'a vraiment rien qui sous entend de près ou de loin qu'il s'agit d'un topic de modération ou même d'un blabla.Tes trop nouveau sur le forum, ici le topic de moderation cest le blabla, c'est la tradition et on en changera pas pour un noob réfractaire qui veut faire sécession
non avant il y avait le topic de délation pour celui de la modération, et la complainte des autochtones pour la partie blabla 
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-70124346-2-0-1-0-topic-de-delation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-65807683-2154-0-1-0-blabla-la-complainte-de-l-autochtone.htm
Le 25 octobre 2023 à 17:01:22 :
Aucune idée ,les voies de la sainte charte sont impénétrables 
Regarde smoki sur les dernières pages , toi même tu lui demandes un autre comportement.
Et je suis complètement d'accord avec toi, ça plombe l'ambiance, ça fait fuir les gens '' normaux ' entre guillemets, et ça cultive un entre soi malaisant alors que ce serait plus agréable autrement.
Le 25 octobre 2023 à 17:06:06 :
Le 25 octobre 2023 à 16:53:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-65807683-2154-0-1-0-blabla-la-complainte-de-l-autochtone.htm
Y avait encore Hanni et ses glaces/viennoiseries bordel ![]()
Non on va faire une préparation spéciale sans péridurale et là il faut que l'accompagnant soit relativement actif (dans une certaine mesure) pour les massages les techniques de méditation etc. Il y a même des femmes qui se sont fait accoucher par leur mari parce qu'elles se sentaient plus à l'aise comme ça (exemple une femme qui avait accouché avec le mari face à elle main dans la main ça lui permettait de soulager la douleur en se balançant contre lui et la sage femme qui s'était insérée entre les 2 pour choper le bb) ![]()
J'avais un prestataire qui me racontait que lui il avait fait tout le parcours classique péridurale chambre normale et tout, il était resté planté comme un piquet et puis quand la tête est sortie il a eu une sorte de tilt, il a dit à la sage femme "je veux sortir le bébé" l'autre pas super chaude genre mais vous allez foirer un truc il répète "non c'est moi qui sors mon bébé
" elle l'a laissé faire et il racontait ça les yeux embués. Trop génial
![]()
mon comportement ? Elle me pose des questions, je lui réponds et du coup elle est d'accord avec moi, il est où le soucis ? 
"Ma solitude ne dépend pas de la présence ou de l'absence de personnes ; au contraire, je déteste celui qui vole ma solitude sans, en échange, m'offrir une vraie compagnie"
Nietzsche
Sa fait réfléchir 
C'est puissant ![]()
On dirait du Celine Dion 
j'ai hurlé ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103433171
C'est sans fin.
Le 25 octobre 2023 à 17:10:45 :
"Ma solitude ne dépend pas de la présence ou de l'absence de personnes ; au contraire, je déteste celui qui vole ma solitude sans, en échange, m'offrir une vraie compagnie"
NietzscheSa fait réfléchir
Jolie.
mon comportement c'est quoi du coup ? de dire que personne peut vous blairer à part les zinzins qui ont tous dégoupillé ici à un moment ou à un autre, genre liam et sidious ? personne ne veut d'eux et de vous, vous refusez juste de l'entendre parceque vous êtes comme eux, rejetés partout où vous passez et que vous ne voulez pas vous remettre en question et préferez vous poser en victimes 
Regarde smoki sur les dernières pages , toi même tu lui demandes un autre comportement.
Et je suis complètement d'accord avec toi, ça plombe l'ambiance, ça fait fuir les gens '' normaux ' entre guillemets, et ça cultive un entre soi malaisant alors que ce serait plus agréable autrement.
Oui mais c'est parce qu'il y a des gens qu'ils "n'aiment pas" justement ![]()
Moi je trouverais pas mal l'idée de plusieurs topics par affinités, sinon par centre d'intérêt. Ceux qui n'ont pas de préférence pourraient naviguer entre plusieurs ambiances (être tout mimi chez youyou, ne pas être trop susceptible chez smokey, etc).
Et puis c'est même pas qu'une question de comportement c'est vrai qu'il y a un vrai hiatus entre deux gros groupes de gens ici, les "villageois" sont souvent des darons qui parlent de trucs d'adultes globalement, et je me souviens de jojo qui disait que c'était chiant, et je le comprends aussi. Quand t'es pas en mode enfant maison travaux et tout, c'est chiant. Moi j'aime autre chose aussi, les discussions de lycéenne de youyou me font marrer aussi, et celles des inclassables ça dépend lesquelles, et les débats j'ai oublié ![]()
Disons que maintenant qu'on a ouvert la porte au topic de yoonga où on accepte en quelque sorte de se plier à ses demandes de tenue de topic, ça paraît compliqué de ne pas le faire pour d'autres.
Parce que les "villageois" ont beau ne pas vouloir un topic de pure gentillesse comme yoonga ça ne veut pas dire qu'ils veulent se faire gangréner par sidious non plus.
Enfin je sais pas y aurait peut être moyen de moyenner ![]()