CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2023 à 17:25:11

Le 25 octobre 2023 à 16:54:55 :

T'as vu les photos du plus gros bébé du monde ? Celui qui pesait plus de 7 kg à la naissance ? :noel:

Oui ben il a dû passer par césarienne celui là :noel:

Il m'a fait flipper, on dirait un lardon géant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 octobre 2023 à 17:25:20

Les bon vieux mythos, vielles désinformations qui reviennent. Ah, ça m'avait manqué tiens.

Et bien sûr tu joues ta vie. Regarde dans quel état tu te mets pour un forum à la con. Tu fais que de te plaindre en permanence, tu demandes à ce qu'on te lâche la jambe alors que t'as pas arrêté de t'accrocher aux jambes de certains.

L'arroseur arrosé, ça fait des années que c'est le cas aussi avec toi, mais tout va bien. Continue de te mentir à toi-même. En attendant, je bois tes larmes.

C'est hyper marrant de te voir te vautrer dans ta propre merde.

Message édité le 25 octobre 2023 à 17:26:28 par Pavel_Six
Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 17:26:36

L'ignorer + deboucled tout simplement :-)

Je crois que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'ignore avec grande facilité les gens qui ne m'intéressent pas ou qui sont flippants.

Mais c'est vrai que ça te tue un topic, quand tu discutes et qu'un message sur deux c'est sidious qui te raconte je sais pas quoi.

Lui c'est clairement un cas de ban à vue sans conteste.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 17:27:07

Le 25 octobre 2023 à 17:24:15 :

Le 25 octobre 2023 à 17:22:40 :

Le 25 octobre 2023 à 17:19:01 :

Le 25 octobre 2023 à 17:04:48 :

Le 25 octobre 2023 à 17:01:22 :

> Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte :(

Qu'est ce qui a fait qu'il a été supprimé alors?

Ben non mais il n'y a pas de raison qu'il y en ait, le village se tient bien quand il n'y a pas de zinzolin à embêter.

Raid de quelqu'un qui a ddb pour MI et s'est auto boost. Comme les admins ne lisent pas, ils ont erase

Normalement les modos pourrait demander la restauration. Mais je pense pas qu'ils soient tres chaud à l'idée

Non c'est faux. La procédure qui a été bien précisée aux modérateurs, c'est si la personne a été sanctionnée via une DDB, elle doit passer par la procédure indiquée dans le mp de glados, passer par le mail de contestation. Meme un modo qui se fait ban via une DDB doit passer par la procédure du mp de glados. Ils l'ont rabâché plusieurs fois.

Le seul moment où tu vas voir les admins c'est si eux, manuellement, ils ont delete un truc.

Des fois no troll on dirait t'as jamais été modo tu connais aucune procédure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pourquoi t'oublie tjs que je suis passé par là avant toi? :(

Ouais ouais moi aussi à l’époque, on me baratiner avec les procédures..... ca m'a jamais empêcher de faire restaurer un bon paquet de topic. Faut juste savoir à qui parler c'tout :noel:

Sauf que les procédures c'est important, c'est le socle pour qu'une société puisse fonctionner. On va pas commencer à faire du favoritisme, on est impartiaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bah écoute, moi si je pouvais (et je pouvais largement) court-circuité le système, je m'en privais pas.
J'ai jamais eu de soucis, parce que je ne faisais pas de demande insensé non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comme je t'ai dis, faut savoir à qui parler :cool:

Message édité le 25 octobre 2023 à 17:27:25 par [Flo_09]
Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 17:27:37

Il m'a fait flipper, on dirait un lardon géant

:rire:

fous le dans ta quiche :noel:

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 octobre 2023 à 17:28:11

Hastings était plutôt fun même si complétement fumé. Sauf quand il menaçait de vi*l*r ta soeur en mp mais même ça c'était tellement caricatural : :rire:

Nesta était fun avant qu'il soit rongé par l'alcool et soit en boucle.

Message édité le 25 octobre 2023 à 17:28:57 par Baka30
chereau
chereau
Niveau 39
25 octobre 2023 à 17:28:32

Le 25 octobre 2023 à 17:26:36 :

L'ignorer + deboucled tout simplement :-)

Je crois que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'ignore avec grande facilité les gens qui ne m'intéressent pas ou qui sont flippants.

Mais c'est vrai que ça te tue un topic, quand tu discutes et qu'un message sur deux c'est sidious qui te raconte je sais pas quoi.

Lui c'est clairement un cas de ban à vue sans conteste.

Avec le script deboucled tu ne verrais même pas sa présence sur les topics :ok:

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 octobre 2023 à 17:29:05

Quand vous aurez compris qu'on a tous des attentes différentes et que tout le monde ne pourra jamais être totalement satisfait, vous aurez fait un grand pas en avant.

chereau
chereau
Niveau 39
25 octobre 2023 à 17:29:36

Le 25 octobre 2023 à 17:28:11 :
Hasting était plutôt fun même si complétement fumé.

Tellement fun qu'il envoi des mp d'incitation au suicide :-) . T'as une manière très étrange de voir le mot "fun"

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2023 à 17:29:58

Merci, on connait hastings

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
25 octobre 2023 à 17:30:05

Le 25 octobre 2023 à 17:21:02 :
voilà l'exemple parfait. Liam on lui a fait la misere pendant des années et maintenant il fanfarone a croire qu'on joue notre vie comme lui a joué la sienne pendant des lustres a nous gratifier de dizaines de pages à se rouler par terre dans des pavés aussi incompréhensibles que ridicules, au point d'en appeler une modératrice au téléphone et lui hurler dessus comme un gros hystérique. Voilà le genre de personnes que vous voulez ici avec votre autoritarisme à deux balles sur font de tspt
Enfin fanfaronner... tout le monde sait qu'il est aussi dingue qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Il lui a vraiment hurler dessus ?

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 octobre 2023 à 17:30:20

Il est trop caricatural pour être pris au sérieux

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 17:30:41

Ouais mais la blacklist tout ça c'est un peu chelou parce que t'as des gens qui répondent quand même. Donc ok ce serait bien ça si tout le monde faisait pareil.

le nombre de fois où j'ai conseillé aux gens de s'ignorer...

Ils n'y arrivent pas et ils ne le veulent pas. Regarde sur cette page, ils veulent se clasher :noel:

je me dis que la seule possibilité c'est ban à vue des purs zinzins, et création de topics par affinités, où tout le monde peut venir mais uniquement en respectant la façon d'être des habitués du bouzin. c'est ptêt pas mal.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
25 octobre 2023 à 17:31:11

Le 25 octobre 2023 à 17:30:41 :
Ouais mais la blacklist tout ça c'est un peu chelou parce que t'as des gens qui répondent quand même. Donc ok ce serait bien ça si tout le monde faisait pareil.

Ils n'y arrivent pas et ils ne le veulent pas. Regarde sur cette page, ils veulent se clasher :noel:

je me dis que la seule possibilité c'est ban à vue des purs zinzins, et création de topics par affinités, où tout le monde peut venir mais uniquement en respectant la façon d'être des habitués du bouzin. c'est ptêt pas mal.

Smokey arrive à m'ignorer
Moi j'en souffre

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 octobre 2023 à 17:31:23

J'me remet toujours pas des mp torse poils d'Hastings à Vol en mode bras gonflés pour le provoquer en duel :rire:

Ma meilleure barre de rire ici.

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 octobre 2023 à 17:31:43

Hastings parfois il est marrant cf quand il a essayé de s'approprier les recettes de Fujiki sur le forum cuisine ou que j'avais partagé un compte avec lui et que ça faisait comme s'il se parlait à lui-même.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2023 à 17:32:11

Le 25 octobre 2023 à 17:30:41 :

L'autre solution c'est le lance flamme.
Si plus personne ne parle, plus personne ne se clash. 👀

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 17:32:26

Le 25 octobre 2023 à 17:31:23 :
J'me remet toujours pas des mp torse poils d'Hastings à Vol en mode bras gonflés pour le provoquer en duel :rire:

Ma meilleure barre de rire ici.

Sacré couche lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Baka30
Baka30
Niveau 80
25 octobre 2023 à 17:32:49

Ha oui c'était bon ça aussi.

Ses vols de pseudos bordel avec Cirdan aussi mais me souviens du tiens :rire:

Emma
Emma
Niveau 56
25 octobre 2023 à 17:33:07

Pourquoi vous diffamez hasting il est même plus là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

La vidéo du moment