Le 25 octobre 2023 à 17:06:06 :
Le 25 octobre 2023 à 16:53:54 :
Le 25 octobre 2023 à 16:51:34 :
Le 25 octobre 2023 à 16:46:25 :
Après c'est plutôt le topic modération ça. C'est pas franchement plus pertinent que vous y soyez qu'eux. Y a rien qui indique qu'ils n'aient pas le "droit" de poster. Ce que tu estimes être du malaise n'en est peut être pas pour euxIl vaudrait mieux un topic estampillé habitué. ça permettrait aussi de mieux diriger les gens
c'est pas un topic de modération non
D'ailleurs il s'appelle bière 4°. y'a vraiment rien qui sous entend de près ou de loin qu'il s'agit d'un topic de modération ou même d'un blabla.Tes trop nouveau sur le forum, ici le topic de moderation cest le blabla, c'est la tradition et on en changera pas pour un noob réfractaire qui veut faire sécession
non avant il y avait le topic de délation pour celui de la modération, et la complainte des autochtones pour la partie blabla
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-70124346-2-0-1-0-topic-de-delation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-65807683-2154-0-1-0-blabla-la-complainte-de-l-autochtone.htm
Je connaissais pas ce topix, visiblement le doxxing était déjà d'actualité à l'époque ![]()
Putain au taquet la secrétaire.
Respire, c'est qu'un forum ![]()
On dirait tu joues ta vie.
Je reviendrai plus tard lire ce pavé
Il est l'heure du goûter et j'ai confectionné une superbe tarte aux framboises a la crème de pistache qu'il me tarde de déguster ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:04:48 :
Le 25 octobre 2023 à 17:01:22 :
Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte
Qu'est ce qui a fait qu'il a été supprimé alors?
Ben non mais il n'y a pas de raison qu'il y en ait, le village se tient bien quand il n'y a pas de zinzolin à embêter.
Raid de quelqu'un qui a ddb pour MI et s'est auto boost. Comme les admins ne lisent pas, ils ont erase
Normalement les modos pourrait demander la restauration. Mais je pense pas qu'ils soient tres chaud à l'idée
Non c'est faux. La procédure qui a été bien précisée aux modérateurs, c'est si la personne a été sanctionnée via une DDB, elle doit passer par la procédure indiquée dans le mp de glados, passer par le mail de contestation. Meme un modo qui se fait ban via une DDB doit passer par la procédure du mp de glados. Ils l'ont rabâché plusieurs fois.
Le seul moment où tu vas voir les admins c'est si eux, manuellement, ils ont delete un truc.
Des fois no troll on dirait t'as jamais été modo tu connais aucune procédure 
Le 25 octobre 2023 à 17:16:33 :
Je connaissais pas ce topix, visiblement le doxxing était déjà d'actualité à l'époque
C'etait la bonne époque
Toi t'aurais craqué à ce moment là ![]()
de dire que personne peut vous blairer à part les zinzins qui ont tous dégoupillé ici à un moment ou à un autre
Moi je veux bien de truite ![]()
ça ne me dérangerait pas de naviguer entre les topics et les ambiances ![]()
Enfin sauf l'ambiance sidious et l'ambiance "on peut pas se blairer" justement ![]()
Bon app Latruite. Faut que j'aille m'acheter des clopes et faire quelques courses, perso.
Le 25 octobre 2023 à 17:09:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-65807683-2154-0-1-0-blabla-la-complainte-de-l-autochtone.htm
Y avait encore Hanni et ses glaces/viennoiseries bordel
En zapouillant je vois uncut et BellTwi, 2 gens cools qui viennent plus 
Le doxxing ça fait au bas mot 5/6 ans qu'il y en a.
voilà l'exemple parfait. Liam on lui a fait la misere pendant des années et maintenant il fanfarone a croire qu'on joue notre vie comme lui a joué la sienne pendant des lustres a nous gratifier de dizaines de pages à se rouler par terre dans des pavés aussi incompréhensibles que ridicules, au point d'en appeler une modératrice au téléphone et lui hurler dessus comme un gros hystérique. Voilà le genre de personnes que vous voulez ici avec votre autoritarisme à deux balles sur font de tspt
Enfin fanfaronner... tout le monde sait qu'il est aussi dingue qu'avant 
Je reviendrai plus tard lire ce pavé
Je t'imagine le mettre sur ton tableau de tâches sur le frigo "A faire avant la fin de la semaine: lire le pavé d'eufro" ![]()
Il est l'heure du goûter et j'ai confectionné une superbe tarte aux framboises a la crème de pistache qu'il me tarde de déguster
Elle me fait baver comme under avec sa quiche ![]()
Heureusement j'ai une inauguration avec un très bon traiteur. Je reste que pour ça ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:15:47 :
Regarde smoki sur les dernières pages , toi même tu lui demandes un autre comportement.
Et je suis complètement d'accord avec toi, ça plombe l'ambiance, ça fait fuir les gens '' normaux ' entre guillemets, et ça cultive un entre soi malaisant alors que ce serait plus agréable autrement.Oui mais c'est parce qu'il y a des gens qu'ils "n'aiment pas" justement
Moi je trouverais pas mal l'idée de plusieurs topics par affinités, sinon par centre d'intérêt. Ceux qui n'ont pas de préférence pourraient naviguer entre plusieurs ambiances (être tout mimi chez youyou, ne pas être trop susceptible chez smokey, etc).
Et puis c'est même pas qu'une question de comportement c'est vrai qu'il y a un vrai hiatus entre deux gros groupes de gens ici, les "villageois" sont souvent des darons qui parlent de trucs d'adultes globalement, et je me souviens de jojo qui disait que c'était chiant, et je le comprends aussi. Quand t'es pas en mode enfant maison travaux et tout, c'est chiant. Moi j'aime autre chose aussi, les discussions de lycéenne de youyou me font marrer aussi, et celles des inclassables ça dépend lesquelles, et les débats j'ai oublié
Disons que maintenant qu'on a ouvert la porte au topic de yoonga où on accepte en quelque sorte de se plier à ses demandes de tenue de topic, ça paraît compliqué de ne pas le faire pour d'autres.
Parce que les "villageois" ont beau ne pas vouloir un topic de pure gentillesse comme yoonga ça ne veut pas dire qu'ils veulent se faire gangréner par sidious non plus.
Enfin je sais pas y aurait peut être moyen de moyenner
Voilà. J'aurai dit pareil mais en 2 phrases mais c'est bien développé ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:18:52 :
Je reviendrai plus tard lire ce pavé![]()
Il est l'heure du goûter et j'ai confectionné une superbe tarte aux framboises a la crème de pistache qu'il me tarde de déguster
Le goûter une heure en retard mais bon goûter 
Le 25 octobre 2023 à 17:20:37 :
Ils étaient trop normaux ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:19:01 :
Personnellement je l'ai vu, j'ai laissé mais je ne m'engage pas à faire appliquer des règles contraires à la charte
Ben non mais il n'y a pas de raison qu'il y en ait, le village se tient bien quand il n'y a pas de zinzolin à embêter.
Raid de quelqu'un qui a ddb pour MI et s'est auto boost. Comme les admins ne lisent pas, ils ont erase
Normalement les modos pourrait demander la restauration. Mais je pense pas qu'ils soient tres chaud à l'idée
Non c'est faux. La procédure qui a été bien précisée aux modérateurs, c'est si la personne a été sanctionnée via une DDB, elle doit passer par la procédure indiquée dans le mp de glados, passer par le mail de contestation. Meme un modo qui se fait ban via une DDB doit passer par la procédure du mp de glados. Ils l'ont rabâché plusieurs fois.
Le seul moment où tu vas voir les admins c'est si eux, manuellement, ils ont delete un truc.
Pourquoi t'oublie tjs que je suis passé par là avant toi?
Ouais ouais moi aussi à l’époque, on me baratiner avec les procédures..... ca m'a jamais empêcher de faire restaurer un bon paquet de topic. Faut juste savoir à qui parler c'tout ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:19:32 :
de dire que personne peut vous blairer à part les zinzins qui ont tous dégoupillé ici à un moment ou à un autre
Moi je veux bien de truite
ça ne me dérangerait pas de naviguer entre les topics et les ambiances
Enfin sauf l'ambiance sidious et l'ambiance "on peut pas se blairer" justement
Pour l'ambiance sidious j'ai une solution:
L'ignorer + deboucled tout simplement ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:20:37 :
Carrément, on se marrait bien. C'etait un sacré beau bordel, mais c'etait fun ![]()
Le 25 octobre 2023 à 17:19:32 :
Moi je veux bien de truite
ça ne me dérangerait pas de naviguer entre les topics et les ambiances
Enfin sauf l'ambiance sidious et l'ambiance "on peut pas se blairer" justement
ouais mais toi ca compte pas, tu sais pas jauger les gens. tu voulais bien d'hasdingue aussi 
Le 25 octobre 2023 à 17:22:40 :
Le 25 octobre 2023 à 17:19:01 :
Pourquoi t'oublie tjs que je suis passé par là avant toi?
![]()
Ouais ouais moi aussi à l’époque, on me baratiner avec les procédures..... ca m'a jamais empêcher de faire restaurer un bon paquet de topic. Faut juste savoir à qui parler c'tout
Sauf que les procédures c'est important, c'est le socle pour qu'une société puisse fonctionner. On va pas commencer à faire du favoritisme, on est impartiaux. 
tu voulais bien d'hasdingue aussi
Non je n'en "voulais" pas vraiment mais j'avoue qu'il me faisait crever de rire ![]()