Le 25 octobre 2023 à 17:38:40 :
Trop long, j'ai pas lu la secrétaire. Les faits parlent d'eux-mêmes. T'es un gros fragile, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Je me suis suffisamment exprimé. J'ai dit ce qui s'est réellement passé avec la voiture, depuis le temps, j'aurais pu venir 10 fois, voire 20, mais je m'en branle car ça ne sert à rien. T'es aussi grillée que ta petite copine.
Sèche tes larmes, c'est qu'un forum. T'es personne pour demander quoi que ce soit, si ce n'est un gros rageux et un gros traumatisé de plus.
Faut surtout pas te faire ce que toi tu ne te gènes pas à faire aux autres.
tiens je te le remets là vu que te sachant trop fragile le petit efface :
je ne suis dans aucun état particulier. tu transposes ce que toi tu peux ressentir quand tu lis des trucs sur un forum qui te font péter des cables (les pavés, les pages entières à geindre et insulter tout le monde, le coup de tel a MM et j'ai meme pas parler de l'episode de la dacia où t'as fait demi tour au bout de 100km, tout ça, c'est arrivé, y'a aucune désinformation, tous les habitués qui étaient là peuvent en témoigner, c'est juste que t'assumes pas tes dingueries). quand je dis à l'autre sous secondaire de me lacher la jambe, c'est pour le réduire à son rang de clebard. j'pourrais le faire tourner en bourrique pendant des heures si je voulais, comme avec toi.
Mais franchement ça serait chiant. D'où la nécessité d'avoir un topic libéré de vos présences. Je propose quelque chose qui contenterait tout le monde, faut réfléchir des fois au lieu de vous braquer betement