Le 29 janvier 2023 à 23:55:13 :
@Mika @TheroryRacontage de life
Mon milieu pro et mon école me conviennent très bien, ça vient de ma personnalité. J'étais assez introvertie, voire timide à la base et j'avais énormément de mal à m'exprimer de peur de dire une bêtise et qu'on se moque de moi
Même à l'école, j'avais beau être une très bonne élève, je ne levais quasiment jamais la main.
Pourtant, j'étais loin d'être asociale et j'avais des activités extra-scolaires et des amies (mais pas beaucoup). Généralement j'étais assez calme, je passais mon temps à lire et je détestais qu'on vienne me déranger.
Mes passes-temps ne sont plus les mêmes, mais je suis restée un peu comme ça. Je bosse plutôt la nuit, je n'aime pas les bavardages inutiles, je ne supportais pas de parler au téléphone (mais ça, c'est réglé) et je peux parfois avoir un comportement inapproprié sans m'en rendre compte.
Ce qui compte c'est que tu aies fais des efforts et dépassé le plus gros de tout ça au point de te sentir mieux enfin pas que ça te mine trop..
Le 29 janvier 2023 à 23:56:28 :
Le 29 janvier 2023 à 23:43:13 :
J'ai regardé le film "Bullet train" hier soir il est excellent !!Merci. Je devais le voir, j'ai complètement zappé.
De rien !! Il vaut le détour ![]()
J'ai dû mal à imaginer under introverti ![]()
Qu'est ce que c'est encore que ce truc ![]()
(Titaunderfoum) ![]()
Le 30 janvier 2023 à 00:13:27 :
Qu'est ce que c'est encore que ce truc(Titaunderfoum)
?
Le 30 janvier 2023 à 00:01:54 :
Le 29 janvier 2023 à 23:55:13 :
@Mika @TheroryRacontage de life
Mon milieu pro et mon école me conviennent très bien, ça vient de ma personnalité. J'étais assez introvertie, voire timide à la base et j'avais énormément de mal à m'exprimer de peur de dire une bêtise et qu'on se moque de moi
Même à l'école, j'avais beau être une très bonne élève, je ne levais quasiment jamais la main.
Pourtant, j'étais loin d'être asociale et j'avais des activités extra-scolaires et des amies (mais pas beaucoup). Généralement j'étais assez calme, je passais mon temps à lire et je détestais qu'on vienne me déranger.
Mes passes-temps ne sont plus les mêmes, mais je suis restée un peu comme ça. Je bosse plutôt la nuit, je n'aime pas les bavardages inutiles, je ne supportais pas de parler au téléphone (mais ça, c'est réglé) et je peux parfois avoir un comportement inapproprié sans m'en rendre compte.
Ce qui compte c'est que tu aies fais des efforts et dépassé le plus gros de tout ça au point de te sentir mieux enfin pas que ça te mine trop..
J'ai juste dépassé la peur des conversations téléphoniques, et j'exprime mieux mes besoins (en fait je suis devenue beaucoup trop directe) , je souris tout le temps etc... Mais le reste est toujours là, et j'ai encore du mal à comprendre comment fonctionnent les autres. Mes connaissances/potes sont souvent obligés de me réexpliquer que dans telle situation, je suis sensée agir ou répondre d'une certaine manière, alors que pour moi ça n'a aucun sens.
Quant aux discussions de machine à café, je peux pas, ça fini toujours par m'agacer (réellement) au bout de 2 minutes.
Paradoxalement, je peux tout à fait me fondre dans la masse en soirée ou faire un discours devant une assemblée, mais c'est seulement du paraître, rien à voir avec ma personnalité.
@Lensed et pourtant, c'est le cas. Je n'aime pas avoir du monde autour de moi, mais j'ai quelques proches auxquels je tiens réellement. ![]()
Le 30 janvier 2023 à 00:14:27 :
?
Un pseudo qui est apparu furtivement puis a supprimé son post dans la foulée.
Le 30 janvier 2023 à 00:16:26 :
?
Pas vu, ça disait quoi ? ![]()
Vous avez vu Babylon ? C'est une sacré claque ce film bordel
Le 30 janvier 2023 à 00:17:10 :
Le 30 janvier 2023 à 00:16:26 :
?
Pas vu, ça disait quoi ?
Juste un "
" en citant un post d'Emma.
Ma foi tu m'as l'air d'être une personne normale, avec ses forces et ses appréhensions.
Pas tout le monde arrive à être à l'aise en public. Ou n'aime les grands groupes d'amis.
Pour les problèmes de communication, c'est très fréquent qu'avant 30ans, les gens soient timides et pas du tout affirmé. C'est comme si ça s'apprenait dans le monde du travail. Au fur et à mesure ça s'améliore.
Bien dit ![]()
Le 30 janvier 2023 à 00:22:00 :
Ma foi tu m'as l'air d'être une personne normale, avec ses forces et ses appréhensions.Pas tout le monde arrive à être à l'aise en public. Ou n'aime les grands groupes d'amis.
Pour les problèmes de communication, c'est très fréquent qu'avant 30ans, les gens soient timides et pas du tout affirmé. C'est comme si ça s'apprenait dans le monde du travail. Au fur et à mesure ça s'améliore.
C'est pas tout à fait ça. J'étais timide quand j'étais enfant, plus maintenant et je suis une personne assez affirmée. De même, les autres ne me font absolument pas peur ![]()
La malaise dans les situation sociales vient du fait que je ne comprends pas ce qu'il se passe; plus précisément, on pourrait dire que je ne maîtrise pas les codes et même si j'essaye de m'adapter, j'y arrive pas.
En fait il faut passer du temps avec moi IRL pour vraiment saisir ce dont il retourne. J'ai un comportement un peu spécial et on me demande souvent si j'ai pris quelque chose
, ou alors on pense que je fais exprès ![]()
J'expliquerai peut-être un peu plus à un autre moment.
Si il s'agit de m'exprimer en public, par contre, je suis excellente.
Au delà de ne pas comprendre, maitriser les codes et autre on peut juste, tout bêtement, ne pas aimer les interaction sociales. Même en étant pleinement capable de s'y adapter, de s'exprimer, d'embrasser et faire sien les codes, etc.
Je me mets à parler à ma télé quand je suis à fond dans la série vous aussi
Enfin aux personnages de la série
Le 30 janvier 2023 à 00:35:19 :
Au delà de ne pas comprendre, maitriser les codes et autre on peut juste, tout bêtement, ne pas aimer les interaction sociales. Même en étant pleinement capable de s'y adapter, de s'exprimer, d'embrasser et faire sien les codes, etc.
oui, tout à fait. Je crois que c'est la chose la plus difficile à faire comprendre. Les interactions sociales peuvent être vécues comme étant fatigantes, agaçantes et source de stress et certaines personnes sont bien plus heureuses en restant dans leur bulle ![]()
Le 30 janvier 2023 à 00:42:20 :
Je me mets à parler à ma télé quand je suis à fond dans la série vous aussi
Houla
et tu dis quoi ?
Dernier message et ensuite, je go dodo.
A chaque fois que j'ai évoqué ça ici, j'ai eu des commentaires de forumeurs qui se disaient surpris que je me décrive comme introvertie, sauf qu'il ne faut pas confondre le personnage IVL avec la personne IRL.
Pour rester dans le thème une info qui m'a bien fait rire
Bonne nuit 
Le 30 janvier 2023 à 00:48:38 :
Le 30 janvier 2023 à 00:35:19 :
Au delà de ne pas comprendre, maitriser les codes et autre on peut juste, tout bêtement, ne pas aimer les interaction sociales. Même en étant pleinement capable de s'y adapter, de s'exprimer, d'embrasser et faire sien les codes, etc.oui, tout à fait. Je crois que c'est la chose la plus difficile à faire comprendre. Les interactions sociales peuvent être vécues comme étant fatigantes, agaçantes et source de stress et certaines personnes sont bien plus heureuses en restant dans leur bulle
Je connais bien ça c'est plutôt préférable d'avoir la paix surtout quand on n'est pas en phase.
L'illusion du bonheur

Bonne nuit !!
T'es limite en train de te décrire asperger