Le 30 janvier 2023 à 10:08:33 :
Le 30 janvier 2023 à 10:06:06 :
> Le 30 janvier 2023 à 09:58:59 :
>> Le 30 janvier 2023 à 09:53:26 :
> >> Le 30 janvier 2023 à 09:49:54 :
> > >> Le 30 janvier 2023 à 09:47:29 :
> > > >> Le 30 janvier 2023 à 09:46:41 :
> > > > >Moi je mets ma photo sur mon CV, c'est clairement un plus. Puis si jamais on tombe sur quelqu'un qui veut pas de telles ou telles ethnies et ben c'est toujours ça de gagné.
> > > >
> > > > j'ai un nom étranger aussi...
> > >
> > > Non mais y a étranger et étranger aussi, tu le sais bien. Si tu t'appelles Ben Mokthar ou Popescu ce sont pas les mêmes conséquences, tout ça pondéré de toute façon par le fait que tu sois une femme.
> >
> > avec mes origines et étant une femme on me verrait plus comme femme de ménage et des trucs comme ça...
> > le problème est que je me suis fait enc... toute seule car avec mon master on m'accepte pas comme femme de ménage 
>
> C'était quoi ton master exactement ? Pourquoi tu tentes pas de bosser dans l'immobilier ?
je préfère pas dire l'intitulé ici mais en gros aujourd'hui je pourrai encore bosser dans des labo, industries si on m'y laissait ma chance...
tu peux bosser là-dedans sans formations spécifiques ? c'est pas mon domaine du tout mais s'il y a moyen pourquoi pas, merci pour l'idée !
J'ai une ex-collègue qui n'était pas très passionnée par l'animation qui a basculé dans l'immobilier en tant qu'agent donc pourquoi pas. Si t'es jolie, que t'as du bagout et que tu sais t'exprimer et potentiellement vendre un produit... Puis t'as les espèces de trucs bidons au téléphone aussi, la vente par prospection. Mais ça c'est pas très épanouissant évidemment. T'as McDo qui recrute tout le temps, tu pourrais être serveuse... Et pourquoi pas dans l'animation ? Par contre faut pas chercher à s'enrichir.