Le 30 janvier 2023 à 09:00:44 :
Le 30 janvier 2023 à 08:56:59 :
Le 30 janvier 2023 à 07:31:22 :
N'empêche si les pères demandent la garde alternée dans 21 % des cas, et que les juges ne le décident que dans 12. Ça fait un homme sur deux rejetés.C'est quand même un scandal.
Le patriarcat à bon dos.... quand ca va dans le sens des hystéros faut tout bruler, par contre quand c'est en leur défaveur, c'est l'homme qui veut a-nouveau soumettre "la femme"
La ca parle de garde. Regarde (enfin pas toi les deux du débat) les chiffres des pensions alimentaires..... c'est édifiant
Edit: Salut Doudou
faites un test de paternité avant de payer on sait jamais
C'est pas le problème Rhaen.
Le probleme, comme partout en France, c'est que les lois ne sont pas "équilibré" et qu'elles viennent surprotéger une personne au détriment d'une autre.
Ce qui forcement créer des injustice dans tous les sens et un climat dégueulasse
Le 30 janvier 2023 à 08:57:54 :
Cool.Moi? Marathon éducatif, c'est tout aussi violent
![]()
Envoyer des CV en 2023
persoent j’ai 5 offres par jour sur un linkedin même pas à jour
Le 30 janvier 2023 à 09:03:38 :
Le 30 janvier 2023 à 08:26:16 :
moi... pas de motivation mais déjà plusieurs cv envoyés je vais m'amuser aujourd'hui...![]()
je suis à court d'inspiration d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres idées de postes histoire que je puisse envoyer des candidatures en masse un peu partout
Tu mets ta photo sur ton CV ?!
pourquoi cette question ? tu te demandes si c'est ma gueule qui fait fuir les recruteurs ? ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:14:29 :
moi... pas de motivation mais déjà plusieurs cv envoyés je vais m'amuser aujourd'hui...![]()
je suis à court d'inspiration d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres idées de postes histoire que je puisse envoyer des candidatures en masse un peu partout
pourquoi cette question ? tu te demandes si c'est ma gueule qui fait fuir les recruteurs ?
Non je me disais plutôt que tu devais pas la mettre alors que pour une jolie fille c'est un avantage.
Le 30 janvier 2023 à 09:06:48 :
Trouver des activités pour occuper sans sortir vu le mauvais temps et le froid et sans foutre le minot toute la journée devant la tv.......
C'est là, que tu te rend compte qu'une journée c'est vachement long. ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:14:11 :
Envoyer des CV en 2023persoent j’ai 5 offres par jour sur un linkedin même pas à jour
5 personnes qui veulent t'engager par jour ?t'es dans quel domaine ? si ça peut me donner des idées de réorientation...
Envoyer des CV en 2023persoent j’ai 5 offres par jour sur un linkedin même pas à jour
Oui parfois un cv à l'écrit pour être vu comme respectueux si tu veux vraiment le boulot c'est une marque de politesse
Pisseur de code 
Le 30 janvier 2023 à 09:16:57 :
5 personnes qui veulent t'engager par jour ?t'es dans quel domaine ? si ça peut me donner des idées de réorientation...
Non mais il ment hein. Pourquoi tu le crois aveuglément ?
Le 30 janvier 2023 à 09:15:23 :
pourquoi cette question ? tu te demandes si c'est ma gueule qui fait fuir les recruteurs ?
Non je me disais plutôt que tu devais pas la mettre alors que pour une jolie fille c'est un avantage.
Je sais pas trop. Les photos sont pas hyper representatives de la réalité je trouve et je m'aime pas en photo. Cela dit, selon d'anciens collègues ma photo cv est bien mais bon faut croire que ça suffit pas. Je vais bientôt la changer aussi pour voir car je trouve qu'imprimée elle est un peu floue mais sans trop d'espoir que ça fasse une grosse différence. ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:18:18 :
Pisseur de code
Oui la sart up le rh ne va pas la lettre effectivement
Le 30 janvier 2023 à 09:19:05 :
Le 30 janvier 2023 à 09:15:23 :
Je sais pas trop. Les photos sont pas hyper representatives de la réalité je trouve et je m'aime pas en photo. Cela dit, selon d'anciens collègues ma photo cv est bien mais bon faut croire que ça suffit pas. Je vais bientôt la changer aussi pour voir car je trouve qu'imprimée elle est un peu floue mais sans trop d'espoir que ça fasse une grosse différence.
Montre la moi je vais te donner mon avis objectif.
C’est pas un mythe ceux qui mettent une photo sur leur CV
donc
Y’a des gens qui font réellement des lettres de motivation et tout ? 
Ça a l'air d'avoir été la folie ce weekend 
Le 30 janvier 2023 à 09:16:21 :
Le 30 janvier 2023 à 09:06:48 :
Trouver des activités pour occuper sans sortir vu le mauvais temps et le froid.......
C'est là, que tu te rend compte qu'une journée c'est vachement long.
Ouais mais transmettre à son enfant ça doit quand-même être sympa.
Après j'imagine bien que c'est pas de tout repos. Genre au début, te faire réveiller chaque nuit toutes les 2h, bon. ![]()
99% de ceux qui ont choisi droit de la famille sont des femmes, vous vous attendiez a quoi ? 
Les petits jeux de société intelligents c'est cool avec le gamin quand il fait mauvais dehors.
Ça lui apprend à réfléchir.
Il paraît que c'est bien de réfléchir ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:22:48 :
Ouais mais transmettre à son enfant ça doit quand-même être sympa.
Après j'imagine bien que c'est pas de tout repos. Genre au début, te faire réveiller chaque nuit toutes les 2h, bon.
Ca va ca fait ses nuits.
Le 30 janvier 2023 à 09:24:19 :
Les petits jeux de société intelligents c'est cool avec le gamin quand il fait mauvais dehors.
Ça lui apprend à réfléchir.
Il paraît que c'est bien de réfléchir
trop jeune encore pour ca. Mais oui j'essaie de l'occuper en faisait des trucs ludiques. ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:23:40 :
99% de ceux qui ont choisi droit de la famille sont des femmes, vous vous attendiez a quoi ?
Ah rien, je me suis embrouillé avec le JAF perso, je lui ai dis de signer la convention et de se taire ![]()