Le 06 juin 2023 à 10:12:07 :
T’y vas pas uniquement parce que t’as les foies inutile de tergiverser 
Les foies de quoi ? Tu crois qu'ils vont m'agresser ? Mais t'y crois vraiment à tes conneries ou c'est juste du troll bas de gamme ? J'ai peur de personne en général moi. Je ne risque strictement rien mais je vais pas aller voir des gens ou ouvrir à ma porte si je n'ai STRICTEMENT AUCUN INTERET à le faire. Dans 20 minutes je vais me préparer, et ils seront partis quand je reviendrai. Et comme je l'ai dit si je lui demande de pas passer l'aspi à 8h il va me dire qu'il est obligé. Et s'il peut le faire ben moi je vais le faire chier, pour mon petit plaisir perso alors que ça change pas grand chose pour moi. C'est des pauvres types ces gens. J'ai rien contre eux au départ, c'est pas de leur faute s'ils fuient leur pays pauvre pour un pays riche.
Et quant à ma voisine, j'ai juste eu la lucidité de pas ouvrir à une meuf qui allait me dire ce que je savais déjà, parce que moi je vois tout à l'avance, je devine tout. Elle allait me casser les couilles sur la musique et est-ce que j'ai envie de discuter avec une meuf qui veut casser les couilles à quelqu'un parce qu'il a écouté de la zic moyennement fort pendant 20 minutes ? Est-ce que j'ai envie de lui faire entendre raison ?
J'étais défoncé, fatigué, j'ai considéré que l'ignorer était plus value qu'aller ouvrir pour me faire sermonner. C'est pas de la peur, là aussi qu'est-ce que tu crois que je risque ?