Le 06 juin 2023 à 11:45:34 :
Le 06 juin 2023 à 11:36:27 :
Le 06 juin 2023 à 11:33:48 :
Le 06 juin 2023 à 11:33:05 :
Le 06 juin 2023 à 11:31:46 :
> Le 06 juin 2023 à 11:30:42 :
>> Le 06 juin 2023 à 11:29:20 :
> >> Le 06 juin 2023 à 11:22:48 :
> > >>Ya des milliards de sites internet qui existent si tu veux t'embrouiller et parasiter un environnement
> > >
> > > On parasite l’environnement de qui au juste j’ai pas compris
y’a pas un topic « l’expérience » si tu veux raconter autre chose que la boucle ? C’est pas ton environnement ici c’est le nôtre, c’est celui des gens qui composent ce forum
> >
> > Des autres utilisateurs du forum.
> > Si ton délire c'est de t'embrouiller avec jojo passez en privé tu sais t'es pas enchaîné à ce forum ou alors tu cherches à le faire publiquement en recherche d'attention jsp mais c'est pas normal, essaye de te comporter comme si tu étais dans un lieu commun irl avec un peu de retenue, du savoir vivre, du sens commun.
>
> Tu crois réellement en ce que tu dis
Peut-être je suis naïf
Non parce que hier après-midi, vous étiez avec Truite, les premiers à troll et provoquer tout ce qui passait dans le coin
Lien ?
Reprend ton pseudo "Lisa"
Ta une mémoire extremement limité pour oublier hier.... avant hier.... etccc
Le troll et la provocation vous plait autant qu'à nous.... Arrête de te voiler la faceY a une différence entre un troll une pique ponctuelle l'espace d'un instant pour se charrier et la boucle jojo par exemple, moi je sanctionne jamais quand vous balancez une pique je veux dire jamais systématiquement a la première pique si ça s'arrête là dans la bonne ambiance c'est ok c'est du common sense sauf que vous ça s'arrête jamais si on vous laisse faire tu cliques sur le topic à 8h vous êtes 4 sur jojo a vous insulter, tu cliques à 10h c'est pareil tu cliques à 12h la même chose et toute la journée, et ce tous les jours.
Y a aucune différence..... C'est pas la quantité qui défini un acte.... Réveil toi garcon... Un troll ou une provocation, ça reste un troll ou une provocation... que tu le face une fois ou 100 fois
Tout le reste de ton paragraphe, c'est d'la daube en barre..... Hier matin jojo a passé 2h sur mon cul, personne n'est intervenu ou/et ne la sanctionné.
Mais tu peux continuer à te voiler la face.... t'es ni le premier et tu sera pas le dernier à vivre dans le déni t'inquiète 
« Ça n’a jamais été le cas » on dirait que le gars ne fréquente le forum que depuis 15 jours 
Le 06 juin 2023 à 11:47:09 :
Les mecs cherchent à se fritter irl (enfin font semblant) se doxx etc mais "on parasite pas l'espace on le crée"
Des noms svp
C'est parce que y avait pas de modération et dès que jojo a été ban il passait plus de la journée pour venir insulter c'est ce que j'ai dit dans mes premiers messages
Le 06 juin 2023 à 11:49:25 :
c'est même une marque de fabrique du 25-35, le chaos
Tu regardes trop de films
Le 06 juin 2023 à 11:50:53 :
Les mecs cherchent à se fritter irl (enfin font semblant) se doxx etc mais "on parasite pas l'espace on le crée"Des noms svp
Ben jojo déjà
Au tout début du forum, il me semble que c'était un havre de paix ici, un endroit cordial avec une synergie de groupe à toute épreuve.
Le 25 35 c'est l'inverse du big bang: on part de l'ordre, la quiétude, l'équilibre et on tend vers le chaos. ![]()
Le 06 juin 2023 à 11:52:10 :
Le 06 juin 2023 à 11:50:53 :
Les mecs cherchent à se fritter irl (enfin font semblant) se doxx etc mais "on parasite pas l'espace on le crée"Des noms svp
Ben jojo déjà
Lui ça fait bientôt 10 ans qu'on dit qu'il est toxique de ouf et complètement barje. Et donc vous faites quoi ?
Le 06 juin 2023 à 11:51:24 :
c'est même une marque de fabrique du 25-35, le chaosTu regardes trop de films
je suis ici depuis un moment, c'est bien la marque de fabrique du 25-35, un gros bordel.
Le hic c'est qu'à une époque ce bordel était fun, mais depuis l'arrivée de cake comme toi, jojo, ou d'autre, c'est devenu la foire aux trauma premier degré.
Une boucle n'est pas chaotique, c'est même l'inverse. ![]()
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussion
Le 06 juin 2023 à 11:55:06 :
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussion
J'ai pas dis ça perso...
Le 06 juin 2023 à 11:55:04 :
c'est même une marque de fabrique du 25-35, le chaosUne boucle n'est pas chaotique, c'est même l'inverse.
Une boucle quand elle prend énormément de vitesse, devient le chaos.
Le 06 juin 2023 à 10:36:30 :
Le 06 juin 2023 à 10:31:10 :
Bonjour... Pourquoi tant de cruauté de la part de certains à mon égard ?tu te poses réellement la question? premier degré?
Bah oui 
Le 06 juin 2023 à 11:56:18 :
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussionJ'ai pas dis ça perso...
Tu dis quoi
Le 06 juin 2023 à 11:56:47 :
Une boucle quand elle prend énormément de vitesse, devient le chaos.
On attend toujours la vitesse alors. ![]()
Le 06 juin 2023 à 10:52:45 :
la charte le permetpar contre ce qu'elle permet pas, c'est les topics de flood de puceaulitaire
Personne vous oblige a participer a mes topic et c'est tout sauf du flood je fais un ou deux topics par jour et je ne poste pas excessivement dessus c'est des gens comme toi qui viennent rager 
Mais on ne l'a jamais inclus dans ce principe justement. Son seul intérêt ici est de pouvoir se lâcher sur lui quant à ses incohérences et ses degoupillages, y'a rien d'autre à en retirer. Tu voudrais qu'on lui dise quoi d'autre, il ne connaît rien sur rien, est complètement en décalage avec son âge et ne nous gratifie que de ses 50 nuances de seum et d'aigreur.
Et sinon t'as que lui a proposer ?
Ben non ca na jamais été le cas
Bah … si 
Le 06 juin 2023 à 11:57:52 :
Le 06 juin 2023 à 11:56:18 :
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussionJ'ai pas dis ça perso...
Tu dis quoi
Je dis qu'il faut modérer quand on sort du cadre trollesque, qu'il faut modérer les propos racistes redondants par exemple.
Par contre faut le laisser rager, ça c'est marrant, faut laisser ça.