Le 06 juin 2023 à 11:59:39 :
Le 06 juin 2023 à 11:57:52 :
Le 06 juin 2023 à 11:56:18 :
Le 06 juin 2023 à 11:55:06 :
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussionJ'ai pas dis ça perso...
Tu dis quoi
Je dis qu'il faut modérer quand on sort du cadre trollesque, qu'il faut modérer les propos racistes redondants par exemple.
Par contre faut le laisser rager, ça c'est marrant, faut laisser ça.
Non ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:00:31 :
Le 06 juin 2023 à 11:59:39 :
Le 06 juin 2023 à 11:57:52 :
Le 06 juin 2023 à 11:56:18 :
Le 06 juin 2023 à 11:55:06 :
Mec mais tu fais exprès ou quoi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure et cancelled mika et vol défendent le fait de le laisser faire sous prétexte que c'est le chaos ici et ce forumeur crée l'espace de discussionJ'ai pas dis ça perso...
Tu dis quoi
Je dis qu'il faut modérer quand on sort du cadre trollesque, qu'il faut modérer les propos racistes redondants par exemple.
Par contre faut le laisser rager, ça c'est marrant, faut laisser ça.Non
Mais si c'est marrant ![]()
C'est moi qui dit 
A priori pas pour celui qui rage. ![]()
Le 06 juin 2023 à 11:59:19 :
Le 06 juin 2023 à 10:52:45 :
la charte le permetpar contre ce qu'elle permet pas, c'est les topics de flood de puceaulitaire
Personne vous oblige a participer a mes topic et c'est tout sauf du flood je fais un ou deux topics par jour et je ne poste pas excessivement dessus c'est des gens comme toi qui viennent rager
arrêtez de parler de rage juste pour vous rassurer quand on parle de vous, la rage c'est quand toi ou d'autres comme chereau ou serval venez en mp pour vous plaindre ou pour insulter quand on vous met en pls en public par exemple
dans ton cas c'est plutôt de la lassitude
Le 06 juin 2023 à 11:54:45 :
Le 06 juin 2023 à 11:51:24 :
Le 06 juin 2023 à 11:49:25 :
c'est même une marque de fabrique du 25-35, le chaosTu regardes trop de films
je suis ici depuis un moment, c'est bien la marque de fabrique du 25-35, un gros bordel.
Le hic c'est qu'à une époque ce bordel était fun, mais depuis l'arrivée de cake comme toi, jojo, ou d'autre, c'est devenu la foire aux trauma premier degré.
Ceci.
A mon arrivée ça se clashait tout le temps, les gens avaient suffisamment de recul, Di coup ça restait toujours mécaniquement bon enfant Aujourd'hui tu souffles sur un, ils sont 10 a s'écrouler, c'est d'un chiant bordel ![]()
Non je le laisse pas rager parce que vous vous mettez à 3-4 sur lui systématiquement et c'est ça qui crée cette boucle nuisible
Le 06 juin 2023 à 12:01:17 :
la charte le permetpar contre ce qu'elle permet pas, c'est les topics de flood de puceaulitaire
Personne vous oblige a participer a mes topic et c'est tout sauf du flood je fais un ou deux topics par jour et je ne poste pas excessivement dessus c'est des gens comme toi qui viennent rager
arrêtez de parler de rage juste pour vous rassurer quand on parle de vous, la rage c'est quand toi ou d'autres comme chereau ou serval venez en mp pour vous plaindre ou vous insultez quand on vous met en pls en public par exemple
Toi aussi tu m'as déjà fait des mp
t'es pareil qu'eux en fait
Et après tu lock de rage 
Le 06 juin 2023 à 12:01:08 :
A priori pas pour celui qui rage.
Mais ça te pose vraiment un problème moral de faire rager... Ouin-ouin ? Pourquoi ? On récolte ce que l'on seum non ?
Le 06 juin 2023 à 12:01:57 :
arrêtez de parler de rage juste pour vous rassurer quand on parle de vous, la rage c'est quand toi ou d'autres comme chereau ou serval venez en mp pour vous plaindre ou vous insultez quand on vous met en pls en public par exemple
Toi aussi tu m'as déjà fait des mp
t'es pareil qu'eux en fait
je rectifie:
tu m'as dit de passer en mp pour modérer, une fois que je t'ai mp tu m'as dit d'aller me faire voir, du coup j'ai partagé ton comportement de merde à d'autres ici
vérité rétablie, de rien
Il est trop lui 
Le 06 juin 2023 à 12:01:43 :
Non je le laisse pas rager parce que vous vous mettez à 3-4 sur lui systématiquement et c'est ça qui crée cette boucle nuisible
Je crois que t'es pas au courant du niveau de nuisance du mec. Ou alors tu fais exprès
Le 06 juin 2023 à 12:02:30 :
Et après tu lock de rage
faux, je l'ai fait pour pouvoir insulter librement sans être modéré, et je compte le refaire à l'avenir
tu comprendras le jour où t'auras quelque chose entre les 2 oreilles
Bon midi , faudrait que je mange peut-être 
Le 06 juin 2023 à 12:03:41 :
Il est trop lui
j'ai encore le screen je peux le prouver à n'importe qui que tu m'as envoyé chier quand tu m'as dit de passer en mp pour la modération 🤗
arrêtez de parler de rage juste pour vous rassurer quand on parle de vous, la rage c'est quand toi ou d'autres comme chereau ou serval venez en mp pour vous plaindre ou pour insulter quand on vous met en pls en public par exemple
Oui oui en attendant c'est pas moi qui vient chercher des noises mais des individus qui veulent museler ce qui ne leur plaît pas alors que RIEN ne les oblige a participer à un topic qui les "dérange"
Ca fait longtemps ça les MP... T'as pas compris que c'était une astuce pour faire ban quelqu'un pour "données personnelles" quand il partage un screen du MP injurieux?
Mais je ne le fais plus j'essaie d'être moins vicieux sur c'était si points...
Faut tout vous expliquer à certains c'est chaud 
Le 06 juin 2023 à 12:02:30 :
Et après tu lock de rage
Tu reçois beaucoup de mp d'admirateurs?
Le 06 juin 2023 à 12:02:45 :
Mais ça te pose vraiment un problème moral de faire rager... Ouin-ouin ? Pourquoi ? On récolte ce que l'on seum non ?
Oui : c'est pas fun et ce pour la raison citée dans ton message précédent :
A mon arrivée ça se clashait tout le temps, les gens avaient suffisamment de recul, Di coup ça restait toujours mécaniquement bon enfant
Le problème c'est que vous êtes un petit groupe soudé de 3-4 (ou 5 quand tout le discord est prévenu) à créer des boucles toxiques et vous pensez, comme vous êtes actifs, que vous représentez la majorité du forum (voire mika qui sort 11/20 alors que vous êtes 5), qu'il faudrait donc vous laissez carte blanche.