CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 13:42:40

Oui oui les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png les sionistes s’il faut

Rimbaud
Rimbaud
Niveau 67
22 novembre 2022 à 13:45:49

Le 22 novembre 2022 à 13:42:06 :
Parce que tu a espoir? :(

la defense fait peur, le milieu c'est pas bon, y pas de fond de jeux. Cette équipe de France n'a rien et compte juste sur des exploits individuels de ses stars.
Ca rappel un peu le PSG, quelque part :hum:

Ca risque pas d'aller super loin

Ben j'espère tout du moins qu'on passera ls poules, après pour le reste j'ai pas espoir :noel:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 13:46:19

désolé mais quand tu bosses chez thalès avec un salaire trèèèèès confortable dans un boulot qui te fait prendre l'avion 1 fois par semaine et qui vend directement au qatar de l'armement t'as pas le droit de boycotter la coupe du monde

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 13:47:23

Super t’as inventé un homme de paille pour désigner l’ensemble des gens qui boycott https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png maintenant on fait quoi, on crie « hamdoulah » en claquant des fesses ?

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 13:47:45

je parle de gens que je connais là hein

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 13:48:10

qui font les donneurs de leçons sur la conv de groupe

cancelled
cancelled
Niveau 65
22 novembre 2022 à 13:48:46

Je savais pas que tu polluais autant en prenant l’avion qu’en climatisant un désert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png et je savais pas que t’étais assis sur des cadavres dans ton ryan air

Rimbaud
Rimbaud
Niveau 67
22 novembre 2022 à 13:51:34

Vos pronos pour ce soir les kheys :)

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
22 novembre 2022 à 13:54:08

bizarrement quand le pétrodollar coule à flot en France y'a pas de boycott là :)

Headspin
Headspin
Niveau 81
22 novembre 2022 à 13:54:16

Nul

WalterPPK3
WalterPPK3
Niveau 23
22 novembre 2022 à 13:56:06

Qatar pays de merde. Vive Benzema !

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
22 novembre 2022 à 13:56:33

Le 22 novembre 2022 à 13:51:34 :
Vos pronos pour ce soir les kheys :)

0-0

Rimbaud
Rimbaud
Niveau 67
22 novembre 2022 à 13:57:17

Ouais moi aussi je partirais sur un match nul :(

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
22 novembre 2022 à 14:01:14

Le 22 novembre 2022 à 13:21:07 :

Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :

Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :

y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect

Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.

Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.

oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là :oui:

je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens :pf:

et tu les mesures comment les compétences réelles des gens ?

c'est difficile à mesurer sans les mettre à l'épreuve

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 novembre 2022 à 14:05:00

Le 22 novembre 2022 à 14:01:14 :

y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect

Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.

Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.

je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens :pf:

Le travail n'est pas reconnu à sa juste valeur :( la plupart du temps si tu bosses bien, t'es pas sur d'évoluer ..c'est le copain,le lèche cul qui profite des opportunités :noel: c'est malheureux mais c'est le monde a l'envers :-(

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
22 novembre 2022 à 14:05:41

Le 22 novembre 2022 à 13:48:46 :
Je savais pas que tu polluais autant en prenant l’avion qu’en climatisant un désert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png et je savais pas que t’étais assis sur des cadavres dans ton ryan air

estimations à 40 000 décès par an actuellement à cause de la pollution de l'air et 8 mois d''espérance de vie en moins en France, et c'est que le début encore, ca serra sur les futures générations les monceaux de cadavres à cause des gens assis dans leur ryanair

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
22 novembre 2022 à 14:06:32

Le 22 novembre 2022 à 14:05:00 :

> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect

Le travail n'est pas reconnu à sa juste valeur :( la plupart du temps si tu bosses bien, t'es pas sur d'évoluer ..c'est le copain,le lèche cul qui profite des opportunités :noel: c'est malheureux mais c'est le monde a l'envers :-(

et oui !

faut en + avoir de bonnes aptitudes sociales en + d'être bon/compétent dans son travail ^^

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
22 novembre 2022 à 14:08:32

C'est surtout que les diplômes ne veulent plus rien dire. C'est juste un truc pour faire d'autres études ou à encadrer sur un mur.

Quand tu vois le niveau du bac..... :sarcastic:

Le 3/4 des jeunes qui sortent des écoles, y compris les plus prestigieuses, sont totalement inadapté au monde prof.
En théorie ils sont tres fort, en pratique...... :pf:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 novembre 2022 à 14:13:05

des jeunes qui sortent des écoles les plus prestigieuses sont totalement inadapté au monde prof.

C'est totalement normal :oui:

Message édité le 22 novembre 2022 à 14:13:27 par Abirato-
DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
22 novembre 2022 à 14:13:18

Le 22 novembre 2022 à 14:08:32 :

> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect

C'est surtout que les diplômes ne veulent plus rien dire. C'est juste un truc pour faire d'autres études ou à encadrer sur un mur.

Quand tu vois le niveau du bac..... :sarcastic:

Le 3/4 des jeunes qui sortent des écoles, y compris les plus prestigieuses, sont totalement inadapté au monde prof.
En théorie ils sont tres fort, en pratique...... :pf:

oui certainement, j'ai souvent lu/entendu parler de cette inadéquation entre les cursus scolaires et tout un tas de filière et le monde pro et sa pratique,

le manque de compétences pratiques, l'excès de théorique ect

aprés c'est pas valable pour tout les diplômes il me semble c'est assez inégal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment