Le 22 novembre 2022 à 14:06:32 :
Le 22 novembre 2022 à 14:05:00 :
Le 22 novembre 2022 à 14:01:14 :
Le 22 novembre 2022 à 13:21:07 :
Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
>> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
>
> Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
>
> Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
et tu les mesures comment les compétences réelles des gens ?
c'est difficile à mesurer sans les mettre à l'épreuve
Le travail n'est pas reconnu à sa juste valeur
la plupart du temps si tu bosses bien, t'es pas sur d'évoluer ..c'est le copain,le lèche cul qui profite des opportunités
c'est malheureux mais c'est le monde a l'envers
et oui !
faut en + avoir de bonnes aptitudes sociales en + d'être bon/compétent dans son travail ^^
On devrait fonctionner comme les Bonobos
Taille de bordel en vrai, mais ca serait tellement fun à voir ![]()
Le 22 novembre 2022 à 14:13:36 :
> Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
>> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
> >> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
> >
> > Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
> >
> > Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
>
> oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
>
> je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
la plupart du temps si tu bosses bien, t'es pas sur d'évoluer ..c'est le copain,le lèche cul qui profite des opportunités
et oui !
faut en + avoir de bonnes aptitudes sociales en + d'être bon/compétent dans son travail ^^
![]()
Taille de bordel en vrai, mais ca serait tellement fun à voir
on règle toutes notre sociétés et nos intéractions sociales sur la sexualité c'est ca ? ![]()
Le 22 novembre 2022 à 14:15:58 :
> Le 22 novembre 2022 à 13:21:07 :
>> Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
> > >> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
> > >
> > > Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
> > >
> > > Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
> >
> > oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
> >
> > je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
>
> et tu les mesures comment les compétences réelles des gens ?
et oui !
![]()
on règle toutes notre sociétés et nos intéractions sociales sur la sexualité c'est ca ?
voila
au bout de 24h ca fini en guerre mondiale cette affaire ![]()
Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
>> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
>
> Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
>
> Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
et oui !
Mon premier job c'était comme ça
j'étais là meilleure mais je savais pas copiner
résultat j'avais pas de perspective d'avenir
Il a fallu que je me casse
en fait c'est le plus simple et le meilleur , tu bosses , tu prends de l'xp et tu changes d'entreprise avec une promotion
l'emploi à vie est un piège ou alors faut pas avoir d'ambition ![]()
C'est surtout que les diplômes ne veulent plus rien dire. C'est juste un truc pour faire d'autres études ou à encadrer sur un mur.
évidemment que ça veut plus rien dire
Truite Truite 
L'Arabie Saoudite qui à foutu en l'air plein de paris ![]()
Le 22 novembre 2022 à 14:25:14 :
> Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
>> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
> >> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
> >
> > Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
> >
> > Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
>
> oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
>
> je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
et oui !
Mon premier job c'était comme ça
j'étais là meilleure mais je savais pas copiner
résultat j'avais pas de perspective d'avenir
Il a fallu que je me casse
en fait c'est le plus simple et le meilleur , tu bosses , tu prends de l'xp et tu changes d'entreprise avec une promotion
l'emploi à vie est un piège ou alors faut pas avoir d'ambition
Pour revenir serieusement là dessus. C'est dommage et c'est cette mentalité bien franchouillarde qui fait que les "meilleurs" éléments se barrent ou abandonnent et glandent la plus part du temps
Le 22 novembre 2022 à 14:32:44 :
C'est surtout que les diplômes ne veulent plus rien dire. C'est juste un truc pour faire d'autres études ou à encadrer sur un mur.
évidemment que ça veut plus rien dire
ça t'arrange de dire ça vu que t'es un énorme desco serval

Perso mon prono pour ce soir c'est 2-1 pour la France. Ce qui signifie qu'on va probablement perdre 0-4. ![]()
ça t'arrange de dire ça vu que t'es un énorme desco serval
je suis tout l'inverse de certains justement mais oui à part ça tu peux bien raconter ce que tu veux ![]()
Le 22 novembre 2022 à 14:45:10 :
Perso mon prono pour ce soir c'est 2-1 pour la France. Ce qui signifie qu'on va probablement perdre 0-4.
J'ai déjà des frissons n'empêche ![]()
Perso mon prono pour ce soir c'est 2-1 pour la France. Ce qui signifie qu'on va probablement perdre 0-4.
T'emballe pas non plus Pik.
On peut le perdre ce match, mais 4-0, cela serait étonnant
Le 22 novembre 2022 à 14:23:02 :
Le 22 novembre 2022 à 14:15:58 :
> Le 22 novembre 2022 à 14:01:14 :
>> Le 22 novembre 2022 à 13:21:07 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 13:03:36 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 12:57:47 :
> > > >> y'a de trés bons salariés/ouvriers qui sont trés bons dans ce qu'ils font mais qui feraient pas de bons chefs du tout, mauvais communicant, mauvais pédagogue, ne sait pas gérer les gens ect
> > > >
> > > > Oui, mais un gars qui a des diplômes n'a pas forcément davantage de compétences pour être chef. Dans mon milieu c'est flagrant, conservateur du patrimoine c'est un concours, tu bosses beaucoup, tu obtiens le concours, hop tu es directeur ou conservateur de musée, chef de projet, tu manages les équipes. Et pour la plupart ce sont de mauvais managers et de mauvais chefs de projet.
> > > >
> > > > Du coup, c'est vrai que le coup du diplome = meilleure rémunération, ça se discute franchement. y a des connaissances supplémentaires, parfois un savoir faire supplémentaire, mais c'est plus complexe que ça.
> > >
> > > oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis là
![]()
> > >
> > > je pense qu'on donne trop d'importance aux diplômes au détriment des compétences réelles des gens
> >
> > et tu les mesures comment les compétences réelles des gens ?
>
> c'est difficile à mesurer sans les mettre à l'épreuve
et oui !
![]()
on règle toutes notre sociétés et nos intéractions sociales sur la sexualité c'est ca ?
voila
au bout de 24h ca fini en guerre mondiale cette affaire
oui trés probable
Le 22 novembre 2022 à 14:36:05 :
L'Arabie Saoudite qui à foutu en l'air plein de paris
Les arabes destructeurs de paris, ça va faire le jeu du RN ![]()
A 4, la meilleure....
Chimay Doré
Mon prono : un gros 1-0 pour la France
Un peu d'optimisme que diable, 3-0 avec un doublé de Giroud ![]()
Je mise 20 balles
alors faut pas qu'ils foirent
Heureusement j'ai zappé l'argentine ce matin
je me disais easy monni en plus
ouf