Le 23 novembre 2022 à 11:18:16 :
Le fric ne peut pas acheter les plaisirs simples, c'est vrai, mais comme les plaisirs simples sont de plus en plus contraint par l'état, au final .... Faudra du fric
Et bien par exemple, quand t'as du fric, et que tu fais de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, tu dois quand-même sacrément te poser la question sur la sincérité de la relation.
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas. ![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:22:03 :
ses pauvre avec leur cumulus

Le 23 novembre 2022 à 11:23:39 :
J'en ai eu pour 450 euros
tomber du camion! ![]()
Pas spécialement mais j’ai 400€ par mois jusqu’en janvier du coup pour payer le cumulus 
Tu commences le mois avec -1800 quasiment, forcément c’est po simple 
En janvier ça sera pire, car les charges trimestrielles tombent 
En janvier ça sera pire, car les charges trimestrielles tombent
Allez hop hop hop on paye les branleurs afin qu'ils puissent se payer leur ps5 à Noël 🎅
Mais franchement je m’y suis fait, je mets pas de côté et tant pis
on va dire que c’est grâce au crédit immobilier que je mets de côté
Tant pis si j’ai pas de liquidités 
Le 23 novembre 2022 à 11:26:47 :
Le fric ne peut pas acheter les plaisirs simples, c'est vrai, mais comme les plaisirs simples sont de plus en plus contraint par l'état, au final .... Faudra du fricEt bien par exemple, quand t'as du fric, et que tu fais de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, tu dois quand-même sacrément te poser la question sur la sincérité de la relation.
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas.Le 23 novembre 2022 à 11:22:03 :
Boarf, suffit de rencontrer d'autres gens riches, ça règle le problème. Dans le boudoir du yacht club ou sur le green, par exemple.
J’te jure
ça joue à red dead redemption avec l’argent du cumulus
Et bien par exemple, quand t'as du fric, et que tu fais de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, tu dois quand-même sacrément te poser la question sur la sincérité de la relation.
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas.
T'as raison, ça c'est le pire truc
les gens changent autour de soi , tu distingues plus le vrai du faux ![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:30:31 :
J’te jureça joue à red dead redemption avec l’argent du cumulus
![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:29:47 :
Le fric ne peut pas acheter les plaisirs simples, c'est vrai, mais comme les plaisirs simples sont de plus en plus contraint par l'état, au final .... Faudra du fricEt bien par exemple, quand t'as du fric, et que tu fais de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, tu dois quand-même sacrément te poser la question sur la sincérité de la relation.
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas.Le 23 novembre 2022 à 11:22:03 :
Boarf, suffit de rencontrer d'autres gens riches, ça règle le problème. Dans le boudoir du yacht club ou sur le green, par exemple.
Ouais. Je préfère être bien entouré dans un t2 avec des gens sincères sur leurs émotions, que pleurer seul sur le boudoir de mon yacht (que je n'aurai jamais, bien sûr)
Après, si tu arrives à être entouré de gens sincères, sur ton Green ou ton yacht, et bien, gg 
Le 23 novembre 2022 à 11:26:49 :
J'en ai eu pour 450 eurostomber du camion!
Non, une promo + je l'ai installé moi même ![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:34:33 :
Le 23 novembre 2022 à 11:26:49 :
J'en ai eu pour 450 eurostomber du camion!
Non, une promo + je l'ai installé moi même
t'es bricoleur toi
go chez cancell ![]()
Du coup, tu rencontres que des clochardes ? ![]()
Non mais la on mélange deux sujets, à savoir l'argent et le rapport au bonheur et la le coté vénale des femmes,
Bon au final c'est le même sujet tu me diras ![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:30:37 :
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas.T'as raison, ça c'est le pire truc
les gens changent autour de soi , tu distingues plus le vrai du faux
Bah oui. C'est pas pour rien, qu'il y a tant de célébrités ultra riches qui se sentent très seules ![]()
Maintenant que j’y pense y’a aucun fonctionnaire dans mon entourage
étrange
Moi par exemple, je suis un clochard, donc si le courant passe bien avec qqn, je sais déjà que c'est pas pour mon pognon, j'en ai pas.T'as raison, ça c'est le pire truc
Mais non, car en principe, quand tu montes tu as bien un cercle proche qui te suit voyons.
Vol, que des punkettes à chien
Non, je rencontre des gens normaux, en fait. Quand je dis clochard, c'est que je m'en balek de la thune, donc j'économise presque rien.
Et oui, finalement, ces sujets sont étroitement liés

Le 23 novembre 2022 à 11:37:02 :
Mais non, car en principe, quand tu montes tu as bien un cercle proche qui te suit voyons.
Ah oui, ceux qui étaient là avant restent, même si hélas même eux pourront changer de comportement, à la vue de ton ascension sociale.
Pas pour rien, que le fric est un des pires vices ![]()
Il y a des familles très unies, qui se détruisent totalement lors d'un héritage, avec un paquet de pognon/biens matériels à la clef.
Le 23 novembre 2022 à 10:44:26 :
Grosse journée aussi, j'ai les cac sur le dos pour la semaine en plus
C'est pas la finance qui gère les cac ?