Bilan de mes deux premières semaines : 
- Très mauvaise récupération à cause de mon rythme de sommeil 
- Pire alimentation de ma vie sur 2 semaines 
- Relativement peu d'entraînement (4h d'exercices réparti un peu tous les jours sur 2 semaines ) 



Et pourtant j'ai très bien progressé, c'est fou 
Maintenant que je vais avoir plus de temps dans mes journées j'ai hâte de voir comment je vais m'en sortir 