CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon évolution

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
12 septembre 2024 à 22:30:39

From Machop to Mackogneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2024 à 22:31:11

Et je sors une vidéo demain à 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2024 à 22:33:02

Le 12 septembre 2024 à 22:30:39 :
From Machop to Mackogneur

Peut-être un jour, en tout cas tu es dans le thême de ma prochaine vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2024 à 20:00:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif

https://youtu.be/GR6-wsMbnW4

Message édité le 13 septembre 2024 à 20:01:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 18:12:02

aujourd'hui j'ai réussi a faire le handstand, le hspu, la full planche et d'autres figures que j'avais pas encore testé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

tout ça dans la piscine bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726416406-capture-d-cran-2024-09-15-180535.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2024 à 21:57:41

ce week end il me semble que j'ai pour la première fois raté deux jours de suite, ça arrive souvent que je m'entraine moins le week end mais là ça m'a vraiment fait chier. Aujourd'hui, j'ai donc voulu me donner à fond pour compenser mais je n'avais plus de batterie dans mon tel la journée donc j'ai rien fait pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

je me rends compte que je suis dépendant de mon télephone pour les entrainements, je ne comprends même plus le concept de s'entrainer sans mesurer ses performances à présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

j'ai quand même essayé de faire des sprints comme un débile mais j'ai vite arrêté, si je ne mesurais pas mes progrès j'aurais abandonné depuis bien longtemps finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

sinon quand je regarde mes vidéos j'ai déjà envie de les supprimer mais je me retiens de le faire, j'espère qu'il y aura une évolution entre chaque publication https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

et sinon je dois parler de la nourriture aussi, j'étais déprimé en mangeant parce que j'avais l'impression de manger pour rien alors que tous les autres jours c'était un régal et plaisir assuré, manger sert à renforcer notre corps pas le maintenir en vie, ça c'est de la survie. J'ai vraiment compris ça aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2024 à 22:00:51

j'ai oublié de dire que j'ai ressenti ma limite biologique en sprintant au max, je ne pouvais pas recruter d'énergie supplémentaire malgré qu'il me restait de l'oxygène dans mes jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

j'étais juste pas assez fort pour avancer plus vite, ça ma vraiment frustré aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692794609-chatgris.png

Message édité le 16 septembre 2024 à 22:01:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2024 à 21:33:15

J'ai comparé mes résultats aux records du monde d'athlétisme, chaud à quel point le gouffre est grand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

J'ai aussi appris que mes entrainements favorisaient la croissance (souplesse/sprints/sauts/renforcement), je vais me mesurer à nouveau vers décembre pour voir si c'est nofake (sachant que je n'ai pas grandi depuis 4 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2024 à 15:54:41

Deuxième fois que je déprime un peu malgré tout ce qui est arrivé de positif depuis quasi deux mois et je pense savoir pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697312894-img-20231014-214611.jpg

Et ce n'est pas lié à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74853156-1-0-1-0-risitas-la-selection-naturelle-m-a-frappe-de-pleins-fouet-en-prenant-le-tram.htm que j'ai fait avant hier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697312894-img-20231014-214611.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2024 à 23:37:10

J'ai voulu enregistrer ma voix aujourd'hui pour faire une vidéo, bordel la voix de merde que j'ai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645050667-img-20220216-232924-removebg-preview.png

J'espère qu'en temps normal je m'exprime mieux, en tout cas je vais devoir m'entrainer c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645050667-img-20220216-232924-removebg-preview.png

E-X-O-D-I-A
E-X-O-D-I-A
Niveau 35
23 septembre 2024 à 00:25:23

J'ai bien aimé le montage de ta deuxième vidéo :noel:

Sinon tu t’entraînes pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2024 à 00:43:05

Le 23 septembre 2024 à 00:25:23 :
J'ai bien aimé le montage de ta deuxième vidéo :noel:

Sinon tu t’entraînes pourquoi ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Pour plusieurs raisons secondaires mais la principale c'est parce que j'estime que c'est une source de bonheur infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Sur ce je vais me coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2024 à 18:44:50

Demain ça sera les 60 jours d'entrainement youpi, on peut dire que c'est la routine maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638736935-chat-ronaldo.png

Avec l'objectif de m'entrainer plus que d'habitude, j'ai fait l'erreur ce midi de demander beaucoup de semoule au repas du crous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727368837-20240926-113057.jpg

je me suis forcé à tout finir mais ça a détruit toute mon après midi, tant pis pour les gains musculaires de dernière minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638736935-chat-ronaldo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2024 à 18:49:05

Il y a deux mois J'aurais autant galéré pour manger ne serait-ce qu'un tiers de ce plat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Message édité le 26 septembre 2024 à 18:49:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2024 à 22:07:08

fin du deuxième mois [3/3]

ma courbe de progression sur ces dernières semaine n’est pas folle du tout mais ça va changer j’ai eu un déclic hier, voir si peu d’amélioration en deux semaines ça fait mal, j’aurais du changer d’exos au lieu de stagner sur les mêmes avec la même intensité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

heureusement que j’ai très bien progressé en sprints en parallèle, sinon je vais normalement commencer quelques séances de muscu en salle la semaine pro à l’univ, ça sera beaucoup moins prise de tête qu’au poids du corps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Évolution de mes performances :

V abdos 19

Pompes 16

Pompes diamant 15

Demi pistol squats 18 (+4)

---

Pompes larges 13

Remontée épaules triangle 13 [nouveau]

Remontée abdos suspendu coude 12
Pompes sautées 11

---

Sissy squats assistés 8

Dips deux barres écartées 10

Pike pushups 7

Pompes inclinés 10

Pompes clapées 9

Pompes archer alternée 10 (+2)

---

Traction pro 4? (+1)

Pompes 5doigts 6 [nouveau]

Traction sup 4

Photo j60 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727467283-screenshot-20240927-220043-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727467286-screenshot-20240927-220037-gallery.jpg

J'ai un peu contracté pour fêter les 60 jours, mais sinon mon physique ressemble toujours aux autres photos à savoir lambda skinny. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2024 à 21:19:07

aujourd’hui c’était ma première séance en salle et comme je le pensais j’ai enchainé beaucoup plus rapidement les exercices qu’en street, je peux y allez que 2 fois par semaines pour l’instant mais je vais essayer d’y allez plus souvent que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

pour les go muscus qui passeront sur le topic voilà mes premières performances sur ces quelques machines, si vous pouvez évaluer mon niveau je suis preneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

- Leg extension 10×50kg

- Chest press 7×50kg

- Adductor 20×25kg

- Abductor 15×40kg

- Upper back 6×30kg

- Shoulder press 6×30kg

- Poulie triceps haut bas 7×20kg

- Ischio machine 5×30kg

Tout ça je le fais en emom : 6 séries de 1 minute en 6 minutes (le temps de repos est le temps qu'il me reste dans chaque minute) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Ex :

Leg extension

Minute 1 10×50kg

Minute 2 10×50kg

….

Minute 6 10×50 kg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2024 à 21:57:57

Je cook la prochaine vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727898935-clipped-image-20241002-215522.png

j'ai raté le sticker tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2024 à 18:20:13

Jour 75

J'arrête

Pas le sport mais ce topic, ainsi que cette chaîne ytb, je pensais y trouver un intérêt mais j'ai changé d'avis

Rien ne dit que le chemin que je prends est le bon, seul le résulta le témoignera, et généralement un chemin est intéressant à étudier quand on peut constater là où il mène or ce n'est pas le cas ici.

Et si il s'avère que dans mon futur mon parcours se révèle intéressant alors il n'y aura aucun soucis car je conserve toute ma vie dans mes notes

Et puis je ne pense pas que ça intéresse grand monde de toute façon

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment