En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon évolution
Pseudo supprimé21 août 2024 à 00:06:07
C'est partit
BricoLogos
Niveau 24
21 août 2024 à 00:07:47
C'était incroyable
Pseudo supprimé21 août 2024 à 00:09:09
Le 21 août 2024 à 00:07:47 : C'était incroyable
C'est vrai ta bien aimé ?
Attention je suis naif
Aquarium26
Niveau 23
21 août 2024 à 00:09:56
Bien joué pour les 15 jours chef
Aquarium26
Niveau 23
21 août 2024 à 00:10:19
Le 21 août 2024 à 00:09:09 :
Le 21 août 2024 à 00:07:47 : C'était incroyable
C'est vrai ta bien aimé ?
Attention je suis naif
Moi j'ai trouvé ça sympa
BricoLogos
Niveau 24
21 août 2024 à 00:10:50
Le 21 août 2024 à 00:09:09 :
Le 21 août 2024 à 00:07:47 : C'était incroyable
C'est vrai ta bien aimé ?
Attention je suis naif
Oui
Pseudo supprimé21 août 2024 à 00:11:26
Le 21 août 2024 à 00:09:56 : Bien joué pour les 15 jours chef
Merci en vérité j'entame la 4ème semaine là
Aquarium26
Niveau 23
21 août 2024 à 00:13:13
Le 21 août 2024 à 00:11:26 :
Le 21 août 2024 à 00:09:56 : Bien joué pour les 15 jours chef
Merci en vérité j'entame la 4ème semaine là
😎
KheyLimonade
Niveau 40
21 août 2024 à 00:15:43
Felicitation khoya
Bon courage dans ta quête et sache que tant que tu utiliseras des stickers chat et que tu n'abandonnera pas je te soutiendrais
D'ailleurs si t'as des conseils a propos de la corde a sauter par ce que j'ai du mal a taper les 10 rep..
Pseudo supprimé21 août 2024 à 00:21:34
Le 21 août 2024 à 00:15:43 : Felicitation khoya
Bon courage dans ta quête et sache que tant que tu utiliseras des stickers chat et que tu n'abandonnera pas je te soutiendrais
D'ailleurs si t'as des conseils a propos de la corde a sauter par ce que j'ai du mal a taper les 10 rep..
Merci beaucoup je ne lâcherais pas ces stickers de sitôt
sinon pour la corde à sauter j'en ai fait que deux fois mais j'ai eu deux expériences différentes
Sur l'herbe et sur du parquet ça n'a rien à voir parce que l'herbe freine la corde donc tu vas beaucoup moins galérer sur sol plat
Sinon j'en ai pas fais tant que ça pour l'instant mais je post mes avancees au fur et à mesure donc je reviendrais dessus
Message édité le 21 août 2024 à 00:25:16 par Pseudo supprimé
KheyLimonade
Niveau 40
21 août 2024 à 00:32:38
Le 21 août 2024 à 00:21:34 :
Le 21 août 2024 à 00:15:43 : Felicitation khoya
Bon courage dans ta quête et sache que tant que tu utiliseras des stickers chat et que tu n'abandonnera pas je te soutiendrais
D'ailleurs si t'as des conseils a propos de la corde a sauter par ce que j'ai du mal a taper les 10 rep..
Merci beaucoup je ne lâcherais pas ces stickers de sitôt
sinon pour la corde à sauter j'en ai fait que deux fois mais j'ai eu deux expériences différentes
Sur l'herbe et sur du parquet ça n'a rien à voir parce que l'herbe freine la corde donc tu vas beaucoup moins galérer sur sol plat
Sinon j'en ai pas fais tant que ça pour l'instant mais je post mes avancees au fur et à mesure donc je reviendrais dessus
Merci khey
Pseudo supprimé22 août 2024 à 00:50:53
23ème jour
Si j'ai une douleur anormale c'est que j'ai pas assez de force pour faire l'exo ou que ma technique n'est pas bonne à 100% je dis ça parce que je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal à un ischio pendant les squats que je pensais bien exécuter(mais finalement non)
Sinon je pense qu'il commence a avoir des différences visuelles marquantes avec le premier jour mais je me trompe peut-être j'ai encore la congestion
J'attends le 30ème jour pour faire la comparaison
Pseudo supprimé25 août 2024 à 00:06:15
J'ai essayé les pike pushups et c'est vraiment chaud à quel point je suis raide
Pseudo supprimé29 août 2024 à 00:16:40
Me voilà au trentième jour l'étape à laquelle peu de débutants survivent
Depuis le début je fais les exos que je connais de tête mais bon je commence à ne plus avoir d'idées
j'aimerais bien me faire un répertoire avec de nombreux exercices et faire un plan d'ordre de progression
Contrairement au 15 premiers jours je n'ai loupé aucun jour d'entraînement sur la seconde partie du mois même si c'est un indicateur peu fiable
Pour des choses plus concrètes voilà les photos de mon évolution ainsi que l'évolution de mes performances, pour vous dire j'ai commencé le jour 1 avec 8 pompespar minute pendant 6 minutes maintenant j'en suis à 16 idem, cf ma methode d'entrainement -------------------
J'ai pris que 1kg (58 kg)
--------------
niveau mois 1
Pompes genoux 20 (+3)[fin]
Jump squats 20 (+4)[fin]
Mollet 1 jambe 20 (+2)[fin]
Relevé de cou 20 (+3)[fin]
V abdos 17 [nouveau]
Pompes 16 (+1)
---
Pompes diamant 14 (+4)
Pompes sautées 9
Sissy squats assistés 8
Dips deux barres écartées 9 [nouveau]
Pike pushups 7 [nouveau]
Traction australienne 6
---
Traction pro 3
Pseudo supprimé01 septembre 2024 à 21:55:43
Premier entrainement de course à pieds en fractionné
ça a vraiment piqué, j'ai vu que j'avais beaucoup perdu, en vitesse, en endurance...
Je pense que je vais me concentrer sur la course à pieds cette semaine, ça m'a vraiment fait mal au cœur d'avoir des jambes si lourdes ont dirait qu'elles n'ont plus aucune vivacité ni explosivité
Sinon j'ambitionne toujours de faire deux vidéos par mois, je vais commencer la deuxième même si j'ai rien filmé jusqu'au jour 30
Message édité le 01 septembre 2024 à 21:59:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé02 septembre 2024 à 21:19:11
J'ai pas osé faire du fractioné aujourd'hui j'ai eu trop peur que ça pète car je sentais pendant l'échauffement que mes jambes n'avaient pas récupéré de la veille et des exos que j'avais fait un peu avant
Sinon j'ai commencé à allez au streetpark et voir les mecs faire en vrai ce que tu vois sur les vidéos ytb te fais vraiment sentir comme une merde à côté d'eux mais ça motive.
je pense avoir amélioré ma posture ces derniers jours, j'ai les hanches qui craquent moins quand mon bassin est plus en antéversion
Pseudo supprimé05 septembre 2024 à 22:10:13
mois 2 (partie 1)
grosse stagnation cette semaine, j'ai déménagé et j'ai eu des difficultés pour faire de bonnes nuits, je pense que c'est ça qui a joué parce que mon alimentation s'est améliorée, je vais surement rajouter beaucoup d'exo cette semaine parce que j'aimerais bien consacrer un jour d'entrainement à chaque compartiment de répétition
V abdos 17
Pompes 16
---
Pompes diamant 15 (+1)
Pompes larges 12 [nouveau]
---
Remontée abdos suspendu 10 [nouveau]
Pompes inclinées 10 [nouveau]
Pompes sautées 9
Sissy squats assistés 8
Dips deux barres écartées 9
Pike pushups 7
---
Traction australienne 5
Traction pro 3
Traction supi 3 [nouveau]
Message édité le 05 septembre 2024 à 22:11:19 par Pseudo supprimé
]lisandrole[
Niveau 72
05 septembre 2024 à 22:12:54
58 kilos Tu mesures combien?
Pseudo supprimé05 septembre 2024 à 22:15:37
Le 05 septembre 2024 à 22:12:54 : 58 kilos Tu mesures combien?
172, je pense que je dois avoisiner les 60 kg maintenant ( vu les quantités que j'ai mangées cette semaine )
Message édité le 05 septembre 2024 à 22:19:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé12 septembre 2024 à 22:29:55
J45, mois 2 (partie 2)
les deux dernières semaines ont été rythmées par la rentrée et toutes les galères qui vont avec
néanmoins je suis satisfait de comment je m'en suis sorti, j'ai pas vraiment amélioré mes performances mais beaucoup d'autres choses ce sont ajoutés à mes entrainements (souplesse, sprints, sauts)