CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Je go EXPAT après mes études"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
xidi87 xidi87
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 19:07:21

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Aujourd'hui en France je paie 1400€ d'impôts sur le revenu par mois (en plus des prélèvements obligatoires sur le salaire) et j'ai pas l'impression de vivre dans un pays développé.
Ca ne fait que se dégrader d'année en année, avec une politique qui ne fait qu'encourager le clash des blancs cis-genre privilégiés.

Perso je me barre en Asie dès la fin de la crise Covid.
Dans 10 ans c'est le tiers monde ici.

Citez-moi une raison pour un ingénieur info de rester en France ? J'attends :)

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:07:37 par xidi87
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:07:29

Le 22 novembre 2020 à 19:04:22 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:01:43 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:58:26 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

En se disant qu'on gagnera suffisamment d'argent pour éviter à sa famille de côtoyer la racaille :oui:

Quel est l'intérêt à vivre dans un pays scindé en deux selon un principe de ghettos comme aux Etats-Unis ? :(
Des coins qui craignent, des coins riches. Des zones de non droit où "vaut mieux pas aller" comme aujourd'hui mais exacerbé

Moi je peux me faire à un environnement pareil mais comment tu veux élever un enfant là-dedans et lui faire comprendre ce genre de choses ? C'est juste effroyablement triste comme condition de vie :(

Nan je vivrai à la campagne, pas question de ne serait-ce que penser aux banlieues et autres quartiers populaires au quotidien.
Je veux les tenir le plus loin possible de ma conscience, tout comme les immondes lotissements jaunâtres ou les zones industrielles :malade:

Enterrer ta tête dans le sol n'est pas une bonne solution, c'est une vie d'ermite que tu propose là, pas celle d'un père de famille :(
Tu peux pas cloisonner tes enfants dans un village, il faut que le pays dans son ensemble fasse plus ou moins bon vivre

CasanovaFr CasanovaFr
MP
Niveau 49
22 novembre 2020 à 19:07:35

Ca fait du bien de voir une redpill sur l'Asie, trop de kheys idéalisent les filles asiats et pensent que seuls les Françaises sont des princesses alors que c'est pire là-bas :cimer:

ErisGreyrat ErisGreyrat
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 19:07:53

l'op ne parlait pas la langue et aucune qualification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
pp de furry aussi c'est suspect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

dzoskpclp dzoskpclp
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:08:12

Le 22 novembre 2020 à 19:05:09 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

À croire on veut vivre jusqu'à 80 ans.

Non,non et NON.On veut gagner gros jeune et pourfendre du vagin rose.

On s'en tape de la santé gratuite, de l'education gratuite. On a internet maintenant, on peut se soigner seul et seduquer seul. On ne veut pas de lardons, on veut juste ETRE LIBRE

Tu es un jeune ignorant, tu ne connais rien de la vie. Le jour où tu auras un problème de santé grave, tu seras bien content de pouvoir appeler le 15 et d'être embarqué puis soigné gratuitement aux urgences.
Tu peux rêver autant que tu veux de ton american dream de self-made mais ça n'existe pas. Tu comprendras dans 10 ans que tu es très bien ici en France.

CasanovaFr CasanovaFr
MP
Niveau 49
22 novembre 2020 à 19:09:20

Le 22 novembre 2020 à 19:06:57 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:06:07 Red_demon a écrit :
Partie en Asie sans diplôme, sans projet, sans parler la langue et avec 0 contact t'es sur de te ramasser, mais de toute façon faut vraiment être débile pour croire que ça allait bien se passer :rire:

Pas que l'Asie, partir n'importe ou sans projet, c'est chaud :rire:

This l'Australie est elle aussi remplie d'esclaves Français

Whalterwhite2 Whalterwhite2
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:09:21

Le 22 novembre 2020 à 18:56:51 WawaWest- a écrit :
Expat à Malte depuis 4 ans :)
On peut difficilement trouver mieux comme endroit en Europe pour un jeune diplômé : quasi plein emploi, très bon salaire pour les expat, coût de la vie presque 30% moins cher qu'en France, bon climat toute l'année, ça parle anglais (sauf dans les petits villages perdu dans les terres ou les anciens parlent principalement le maltais), paradis fiscal, parmi les pays les plus sur d'Europe, paysages magnifique, plages magnifique, grandes villes à taille humaine, super ambiance, bref pas besoin d'aller bien loin pour trouver mieux que la France :hap:

Quel job ?
Sinon
-sliema :oui:
-san Julian :oui:
-valetta :oui:
Et le best l'île entre Gozo et Malte :bave:

Roadto2021- Roadto2021-
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:09:26

Le monde du travail au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

J'adorerais visiter mais pas y vivre

vegeto90034 vegeto90034
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:09:37

Le 22 novembre 2020 à 19:08:12 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:05:09 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

À croire on veut vivre jusqu'à 80 ans.

Non,non et NON.On veut gagner gros jeune et pourfendre du vagin rose.

On s'en tape de la santé gratuite, de l'education gratuite. On a internet maintenant, on peut se soigner seul et seduquer seul. On ne veut pas de lardons, on veut juste ETRE LIBRE

Tu es un jeune ignorant, tu ne connais rien de la vie. Le jour où tu auras un problème de santé grave, tu seras bien content de pouvoir appeler le 15 et d'être embarqué puis soigné gratuitement aux urgences.
Tu peux rêver autant que tu veux de ton american dream de self-made mais ça n'existe pas. Tu comprendras dans 10 ans que tu es très bien ici en France.

malaise

Je prefere mourir à 30-35 ans en ayant vécu qu'etre un esclave qui finira puceau 80 longues années

dzoskpclp dzoskpclp
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:09:45

Le 22 novembre 2020 à 19:07:21 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Aujourd'hui en France je paie 1400€ d'impôts sur le revenu par mois (en plus des prélèvements obligatoires sur le salaire) et j'ai pas l'impression de vivre dans un pays développé.
Ca ne fait que se dégrader d'année en année, avec une politique qui ne fait qu'encourager le clash des blancs cis-genre privilégiés.

Perso je me barre en Asie dès la fin de la crise Covid.
Dans 10 ans c'est le tiers monde ici.

Citez-moi une raison pour un ingénieur info de rester en France ? J'attends :)

J'en ai rien à cirer, tu peux te barrer si ça te chante, mais je sais très bien que tu reviendras ici en pleurant.

DassArass DassArass
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:10:01

Le 22 novembre 2020 à 18:54:13 el-guitarist a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:51:41 DassArass a écrit :
Perso ton pavé m’a donné envie :bave:

J’adorerais être le soumis d’une petite japonaise ou d’une petite thaï tyrannique qui me donne de l’argent de poche, qui m’oblige à dorrmir dans un lit à part, et qui me cuck avec Bryan l’australien bodybuildé :bave:

Ça me plaît d’être soumis :bave:

Des petit vieux australien avec des jeunes thaï, j’en ai croisé plein en Australie :rire: :rire:

De la chair fraîche pour eux j’imagine :)

Bah ça te plairait pas, sérieux ? :bave:

La meuf pour qui tu es sont cuck/pigeon européen obéissant :bave:

la voir profiter de ton argent, la voir se faire défoncer par Chad le 2ème ligne de rugby neo-zelandais de 1m95 120 kg de muscles et devoir nettoyer son sperme en l’avalant sur le corps de ta meuf :bave:

Ce sentiment de soumission :bave:

MonsieurCrayon MonsieurCrayon
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:10:24

Autant le début de ton pavé est très vrai, autant t'as l'air très frustré et déprimé donc la suite de ton pavé est surement biaisé par ton ressenti.

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:10:50 par MonsieurCrayon
xidi87 xidi87
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 19:10:59

Le 22 novembre 2020 à 19:09:45 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:07:21 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Aujourd'hui en France je paie 1400€ d'impôts sur le revenu par mois (en plus des prélèvements obligatoires sur le salaire) et j'ai pas l'impression de vivre dans un pays développé.
Ca ne fait que se dégrader d'année en année, avec une politique qui ne fait qu'encourager le clash des blancs cis-genre privilégiés.

Perso je me barre en Asie dès la fin de la crise Covid.
Dans 10 ans c'est le tiers monde ici.

Citez-moi une raison pour un ingénieur info de rester en France ? J'attends :)

J'en ai rien à cirer, tu peux te barrer si ça te chante, mais je sais très bien que tu reviendras ici en pleurant.

Oui en pleurant en voyant ce qu'est devenu 20 ans après :rire:
Je sais même pas si ça continuera de parler Français...

[BAN]NeoEsclave [BAN]NeoEsclave
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:11:32

Le 22 novembre 2020 à 19:07:29 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:04:22 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:01:43 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:58:26 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :

>Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

En se disant qu'on gagnera suffisamment d'argent pour éviter à sa famille de côtoyer la racaille :oui:

Quel est l'intérêt à vivre dans un pays scindé en deux selon un principe de ghettos comme aux Etats-Unis ? :(
Des coins qui craignent, des coins riches. Des zones de non droit où "vaut mieux pas aller" comme aujourd'hui mais exacerbé

Moi je peux me faire à un environnement pareil mais comment tu veux élever un enfant là-dedans et lui faire comprendre ce genre de choses ? C'est juste effroyablement triste comme condition de vie :(

Nan je vivrai à la campagne, pas question de ne serait-ce que penser aux banlieues et autres quartiers populaires au quotidien.
Je veux les tenir le plus loin possible de ma conscience, tout comme les immondes lotissements jaunâtres ou les zones industrielles :malade:

Enterrer ta tête dans le sol n'est pas une bonne solution, c'est une vie d'ermite que tu propose là, pas celle d'un père de famille :(
Tu peux pas cloisonner tes enfants dans un village, il faut que le pays dans son ensemble fasse plus ou moins bon vivre

Mais je vais cloisonner personne, je veux juste éviter de voir quotidiennement la laideur de la France.
Mes enfants ils resteront près de moi sûrement jusqu'au collège lycée, et après ils iront faire leurs études, je vois pas le soucis :(

CasanovaFr CasanovaFr
MP
Niveau 49
22 novembre 2020 à 19:11:34

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Les services de qualité bof, les allemands ont bien mieux géré la crise du covid alors qu'en France c'était la débandade dans les hôpitaux.

Roadto2021- Roadto2021-
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:11:44

Le 22 novembre 2020 à 19:10:59 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:09:45 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:07:21 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:02:09 dzoskpclp a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:57:45 VirilPucix a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :

>Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tes prélèvements obligatoires, ça compense le fait que tu aies des services de qualité, des routes, des infrastructures, que tu puisses te faire soigner, et ça permet également de limiter d'autres coûts comme l'immobilier, tu es totalement gagnant.

Les deux autres points je ne vais même pas en parler, il va falloir que vous sortez prendre l'air au lieu de fréquenter ce forum.

Aujourd'hui en France je paie 1400€ d'impôts sur le revenu par mois (en plus des prélèvements obligatoires sur le salaire) et j'ai pas l'impression de vivre dans un pays développé.
Ca ne fait que se dégrader d'année en année, avec une politique qui ne fait qu'encourager le clash des blancs cis-genre privilégiés.

Perso je me barre en Asie dès la fin de la crise Covid.
Dans 10 ans c'est le tiers monde ici.

Citez-moi une raison pour un ingénieur info de rester en France ? J'attends :)

J'en ai rien à cirer, tu peux te barrer si ça te chante, mais je sais très bien que tu reviendras ici en pleurant.

Oui en pleurant en voyant ce qu'est devenu 20 ans après :rire:
Je sais même pas si ça continuera de parler Français...

From Grande puissance to tiers-monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 19:11:53

J'ai un ancien pote avec qui j'étais en DUT qui est expat a Malte aujourd'hui, il vit sa meilleure vie ce batard je le jalouse un peu :rire:

Sinon paraît que le Portugal est très bien, mais faut parler leur langue quoi :hap:

Par contre l'auteur dans ton pavé tu parles de partir en Asie (culture et langue à des années lumières de nous) sans diplôme, sans parler leur langue, sans connaître personne, sans employeur, sans rien en fait. Genre tu as prit le pire exemple possible pour te donner raison :rire:

Corinne-RN Corinne-RN
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 19:12:02

L’expatriation c’est un projet qui doit être longuement réfléchis. Tu dois sélectionner un pays où tu pourras trouver un taff en fonction de tes diplômes, et où tu es près à t’adapter pour changer d’environnement (climat, langue, population, niveau de vie, bouffe...).

Forcément, si tu pars en Thailande sans te renseigner et avec un diplome de merde dans le seul but d’aller te taper des trans, tu risques vite d’être déçu. Et contrairement à ceux que beaucoup affirment, la France est loin d’être un shitole, mais pour le comprendre faut le vivre :)

20cmorepos 20cmorepos
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 19:13:13

Topic intéressant vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'un autre coté je suis pas très surpris, les pays asiatiques ça a jamais été l'eldorado d'un point de vue pro pour l'expat à moins d'être ultra déb​ouse et/ou envoyé en tant que directeur de filiale par une grosse COGIP évidemment.

Le seul coté "intéressant" c'est que tu peux s​iffloter facilement de l'asiat qui sont pas ultra regardantes et kiffent les blancs pour une obscure raison. Par contre se marier et faire des gosses c'est la porte ouverte au n'importe quoi, je pense on peut difficilement prendre plus de risques dans ce domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mon frère est marié à une asiat, au début c'était cool, mais maintenant il en chie comme pas possible, j'ai peur que ça finisse mal honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:13:28

Le 22 novembre 2020 à 19:12:02 Corinne-RN a écrit :
L’expatriation c’est un projet qui doit être longuement réfléchis. Tu dois sélectionner un pays où tu pourras trouver un taff en fonction de tes diplômes, et où tu es près à t’adapter pour changer d’environnement (climat, langue, population, niveau de vie, bouffe...).

Forcément, si tu pars en Thailande sans te renseigner et avec un diplome de merde dans le seul but d’aller te taper des trans, tu risques vite d’être déçu. Et contrairement à ceux que beaucoup affirment, la France est loin d’être un shitole, mais pour le comprendre faut le vivre :)

C'est vrai :rire:

Bon après, j'ai bossé en Afrique, c'est sur qu'en rentrant, la différence était flagrante :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment