CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Je go EXPAT après mes études"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:54:37

Le 22 novembre 2020 à 18:46:18 Buffetjaune a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:44:37 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:43:19 Buffetjaune a écrit :
Bref l'auteur qui parle de shit job genre plongeur au Japon :rire:

Perso je me suis expat à dubai ,j'ai du revenir et j'ai hâte d'y retourner , le niveau de vie à rien à voir. La France est un tiers monde à en devenir à côté :)

Apres faut avoir envie daller à Dubaï :hap:

72k net debutant et encore c'est la tranche de salaire pas ouf :)

Tu peux mettre 3K de côté chaque mois avec un niveau de vie plus que décent :)

Bouffe pas mal, nature + urbain . Securité , tu peux laisser ta porte ouverte, les colis amazon sont jetés au pied des portes , personne va cambrioler :)

Bon après t’es obligé de raquer un max si tu veux envoyer tes enfants à l’école à part si t’es un local :(

Et ça c’est chaud

OzanKabak- OzanKabak-
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 18:54:41

Le 22 novembre 2020 à 18:29:38 moline101 a écrit :
Déjà tu t'expatrie si tu as des compétences, les prolos avec juste un vieux diplôme ça me fait rire :)

2 ans à Séoul, 15k$ par mois de revenus j'ai eu AUCUN problème de visa ou autre, j'habite pas dans les quartiers des étrangers etc etc ...

Le Canada, c'est comme la France, sans les prolos, les gens travaillent et se soutiennent. Ah oui et avec 60% d'imposition en moins :)

Portugal, pays master race, je veux m'acheter une maison dans l'arrière pays à porto :coeur:

Malte est un pays parfait pour faire du business online :oui:

Je précise que j'ai ma boite en France à l'origine, je voyage pour le Taff pour faire du consulting :)

El famoso :rire:

inconnu_01 inconnu_01
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 18:54:49

Le 22 novembre 2020 à 18:21:09 zoubize a écrit :
J'ai toujours eu envie m'expatrier dans des pays comme le Vietnam, trop risqué ?

je compte faire des études dans la finance

Le vietnam, plus jamais je remets les pieds dans ce pays. Entre la masse de chinois, qui viennent chercher des femmes et les occidentaux déchets qui font du tourisme sex :rire:

dzoskpclp dzoskpclp
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 18:54:50

Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

Message édité le 22 novembre 2020 à 18:54:57 par dzoskpclp
dc39j dc39j
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 18:55:06

Expat = mec qui est envoyé dans un autre pays par son entreprise.
Ton experience c est celle d un immigré.

Jeune7jours Jeune7jours
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:55:31

Ta des valeurs oui je quitte mes racines ma famille et mes amis pour des 0 en plus dans mon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:56:44

Le 22 novembre 2020 à 18:54:13 el-guitarist a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:51:41 DassArass a écrit :
Perso ton pavé m’a donné envie :bave:

J’adorerais être le soumis d’une petite japonaise ou d’une petite thaï tyrannique qui me donne de l’argent de poche, qui m’oblige à dorrmir dans un lit à part, et qui me cuck avec Bryan l’australien bodybuildé :bave:

Ça me plaît d’être soumis :bave:

Des petit vieux australien avec des jeunes thaï, j’en ai croisé plein en Australie :rire: :rire:

De la chair fraîche pour eux j’imagine :)

Dans les beaux quartiers de Bangkok, j’en vois aussi pas mal :hap:

Des vieux australiens de 65 ans 1m88 en couple avec une 4/10 thai de 40 ans :hap:

Mais ceux que t’as vu en Australie ça devait surtout être des philippines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:56:47

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

WawaWest- WawaWest-
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 18:56:51

Expat à Malte depuis 4 ans :)
On peut difficilement trouver mieux comme endroit en Europe pour un jeune diplômé : quasi plein emploi, très bon salaire pour les expat, coût de la vie presque 30% moins cher qu'en France, bon climat toute l'année, ça parle anglais (sauf dans les petits villages perdu dans les terres ou les anciens parlent principalement le maltais), paradis fiscal, parmi les pays les plus sur d'Europe, paysages magnifique, plages magnifique, grandes villes à taille humaine, super ambiance, bref pas besoin d'aller bien loin pour trouver mieux que la France :hap:

Beta2Beta Beta2Beta
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 18:57:31

Quand tu dis qu'une Chinoise pas mariée après 25 ans c'est mauvais signe ça veux dire quoi ? :(

[BAN]NeoEsclave [BAN]NeoEsclave
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:57:36

Le 22 novembre 2020 à 18:55:06 dc39j a écrit :
Expat = mec qui est envoyé dans un autre pays par son entreprise.
Ton experience c est celle d un immigré.

Oui, mais pas dans ce sens.

Expat = individu qualifié qui part à l'étranger pour gagner de l'argent.
Immigré = individu peu ou pas qualifié qui part à l'étranger pour fuir son pays.

(Dans le sens de l'auteur)

VirilPucix VirilPucix
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 18:57:45

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

50% de prélèvements obligatoires
Les chances
Les Boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

[BAN]NeoEsclave [BAN]NeoEsclave
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:58:26

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

En se disant qu'on gagnera suffisamment d'argent pour éviter à sa famille de côtoyer la racaille :oui:

dzoskpclp dzoskpclp
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 18:58:45

Le 22 novembre 2020 à 18:53:17 Jeune7jours a écrit :
Les kheys qui critiquent h24 la superficialité du monde mais veulent migrer a Dubai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Dubaï, c'est tellement surcoté... 6 mois dans l'année il fait trop chaud pour sortir, tout le monde reste planqué dans les bureaux et chez eux sous la clim. La population est hétérogène, il n'y a rien à faire dehors, la loi islamique est rigide, c'est juste la mort... tout ce qu'il y a à en tirer c'est une belle architecture créée en esclavagisant des pauvres à qui on a volé leur visa et qu'on paye au lance-pierre. Moralement c'est pas trop ça...

PetitBreizh PetitBreizh
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:58:56

l'auteur dit de la merde, faut pas t'expatrier dans un pays sans diplome et sans ressource aussi :rire:

CELESTINLOOSER CELESTINLOOSER
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 18:59:13

Toujours mieux que finir french dreamer avec Magalie

el-guitarist el-guitarist
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 18:59:38

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

Quand tu es jeune, t’en as rien à faire que l’école sera gratuite pour tes gosses, ou qu’il y ai un système de santé qui fasse que tu paye pas grand choses si tu vas à l’hôpital :ok:

dzoskpclp dzoskpclp
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:00:01

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

Et sur quoi te bases-tu pour affirmer une telle énormité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:01:43

Le 22 novembre 2020 à 18:58:26 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:56:47 Droovert a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:54:50 dzoskpclp a écrit :
Pas compris tous ceux qui haïssent la France et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, tous les pays ont leurs défauts et la France est objectivement un des pays où il fait le mieux vivre, vous avez énormément de chance d'être nés français. Pourquoi toujours idéaliser l'étranger et dénigrer sa culture ?

La France dans 20 ans c'est le tiers-monde. L'Europe tout entier est voué à s'effondrer, et ça commencera par la France.
Comment peut-on seulement concevoir élever des enfants et se se créer une famille dans un tel environnement ? :hap:

En se disant qu'on gagnera suffisamment d'argent pour éviter à sa famille de côtoyer la racaille :oui:

Quel est l'intérêt à vivre dans un pays scindé en deux selon un principe de ghettos comme aux Etats-Unis ? :(
Des coins qui craignent, des coins riches. Des zones de non droit où "vaut mieux pas aller" comme aujourd'hui mais exacerbé

Moi je peux me faire à un environnement pareil mais comment tu veux élever un enfant là-dedans et lui faire comprendre ce genre de choses ? C'est juste effroyablement triste comme condition de vie :(

KheyEnCorolla KheyEnCorolla
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:01:55

Pourquoi s'expat dans des pays où t'es pas un minimum compatible avec la culture aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment