CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Je go EXPAT après mes études"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
ElsasserKampfer ElsasserKampfer
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:13:48

C'est bien beau ce que tu dis. mais personne vend l'expat comme un rève a part sur le forum hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:14:39

Le 22 novembre 2020 à 19:13:48 ElsasserKampfer a écrit :
C'est bien beau ce que tu dis. mais personne vend l'expat comme un rève a part sur le forum hein

ça tombe bien, son topic est sur le forum

xidi87 xidi87
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 19:14:49

Le 22 novembre 2020 à 19:13:48 ElsasserKampfer a écrit :
C'est bien beau ce que tu dis. mais personne vend l'expat comme un rève a part sur le forum hein

On vend pas ça comme un rêve, mais comme une échappatoire au tiers monde :noel:

Whalterwhite2 Whalterwhite2
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:14:53

Des Kheys qui connaissent un peu singap/HK ? Ce serait pour bosser dans la finance :hap:

Roadto2021- Roadto2021-
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:14:56

Celui qui a le plus réussi sa vie dans ma famille s'est cassé de la France

Il est parti au Canada entreprendre et après aux USA, il a la nationalité Canadienne et Américaine, il a investit et s'est mit tellement bien qu'il pourrait plus travailler de sa vie si il le voudrait + il switch entre le Canada et les US quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Et toi le dreamer ?

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:19:05 par Roadto2021-
MonsieurCrayon MonsieurCrayon
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:15:21

Mon ambition serait de m'expat après mes études en Amérique Latine, vivre dans une région plus cool, en mode no stress, des gens ouverts avec qui tu te lies facilement d'amitié, malgré la qualité de vie qui peut laisser à désirer :oui:

FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:15:29

Qqn peut développer ces 2 points sur la Chine svp :

-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple

-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW

En quoi les chinois sont pas éduqués ?

Tutintawnless Tutintawnless
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:16:29

Est ce qu un khey ui connait bien le expat et qui s est expat peut me mp svp?

Tutintawnless Tutintawnless
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:16:40

Est ce qu un khey ui connait bien le expat et qui s est expat peut me mp svp?

Tutintawnless Tutintawnless
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:16:52

Est ce qu un khey ui connait bien le expat et qui s est expat peut me mp svp?

bricedenice6999 bricedenice6999
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:16:58

Tu peux faire ce même type de pavé avec la France hein.. c'est pas une façon très objective de décrire les choses

La Thaïlande c'est très bien niveau meuf, taff et qualité de vie, en effet le seul problème c'est de réussir à pérenniser son séjour car les visa travail sont difficilement obtenables et la sécurité de l'emploi n'existe pas. Donc oui il faut se bouger le cul, apprendre la langue locale et accumuler les expériences pros, quitte à ce que ce soit de l'emploi illégal

Avec un niveau courant en thaï et 2-3 ans d'exp dans le pays tu te démarques de tous les autres farang, c'est un processus lent, personne t'attend dans ces pays là

Sinon rien à dire sur la Chine et le Japon, ce sont tous les deux des destinations d'expat merdiques pour différentes raisons. La Chine ça valait encore le coup il y a 10-20 ans mais maintenant c'est vraiment pas conseillé. Le Japon tout le monde sait que c'est de la daube hormis si tu y vas pour du tourisme.

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:17:58 par bricedenice6999
xidi87 xidi87
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 19:17:03

Le 22 novembre 2020 à 19:15:29 FreezerHaland a écrit :
Qqn peut développer ces 2 points sur la Chine svp :

-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple

-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW

En quoi les chinois sont pas éduqués ?

Ils crachent, rotent, et parlent fort.
Et ne savent pas respecter une queue... toujours obligés de passer devant les gens.

Mais en effet y'a un côté AW. La réussite sociale passe là-bas par la belle voiture, la montre et le fait de flamber.

WawaWest- WawaWest-
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 19:17:13

Le 22 novembre 2020 à 19:09:21 Whalterwhite2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:56:51 WawaWest- a écrit :
Expat à Malte depuis 4 ans :)
On peut difficilement trouver mieux comme endroit en Europe pour un jeune diplômé : quasi plein emploi, très bon salaire pour les expat, coût de la vie presque 30% moins cher qu'en France, bon climat toute l'année, ça parle anglais (sauf dans les petits villages perdu dans les terres ou les anciens parlent principalement le maltais), paradis fiscal, parmi les pays les plus sur d'Europe, paysages magnifique, plages magnifique, grandes villes à taille humaine, super ambiance, bref pas besoin d'aller bien loin pour trouver mieux que la France :hap:

Quel job ?
Sinon
-sliema :oui:
-san Julian :oui:
-valetta :oui:
Et le best l'île entre Gozo et Malte :bave:

Web-design :hap:
J'ai commencé à Sliema et la je suis à La Valette :hap:

Et tu parles de Comino :hap: c'est putain de magnifique, je vois que tu y as été en vacances :hap:

20cmorepos 20cmorepos
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 19:17:31

Le 22 novembre 2020 à 19:14:53 Whalterwhite2 a écrit :
Des Kheys qui connaissent un peu singap/HK ? Ce serait pour bosser dans la finance :hap:

J'ai fait 6 mois à Singapour ; honnêtement c'est très sympa, ultra propre et sécurisé par contre tu DOUILLES ta g​énitrice niveau budget (Paris à coté c'est vraiment gratos), je vois mal comment tu peux faire carrière la bas à moins d'avoir un réseau de dingue et le coeur bien accroché https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:17:34

Le 22 novembre 2020 à 19:15:21 MonsieurCrayon a écrit :
Mon ambition serait de m'expat après mes études en Amérique Latine, vivre dans une région plus cool, en mode no stress, des gens ouverts avec qui tu te lies facilement d'amitié, malgré la qualité de vie qui peut laisser à désirer :oui:

Yavait un khey vivant au Brésil qui parlait souvent du foot brésilien sur le forum football.

Il en disait que du mal :hap: (ses voisins sont faux, mal éduqués, beaufs, etc.)

marlou_admin marlou_admin
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 19:17:42

"Je go EXPAT"
ces anglicismes de merde :malade: bon débarras l'auteur

20cmorepos 20cmorepos
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 19:18:57

Le 22 novembre 2020 à 19:17:03 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:15:29 FreezerHaland a écrit :
Qqn peut développer ces 2 points sur la Chine svp :

-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple

-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW

En quoi les chinois sont pas éduqués ?

Ils crachent, rotent, et parlent fort.
Et ne savent pas respecter une queue... toujours obligés de passer devant les gens.

Mais en effet y'a un côté AW. La réussite sociale passe là-bas par la belle voiture, la montre et le fait de flamber.

Le coté AW des Chinois est atroce, on sent dans leur coté de vouloir montrer leur "réussite" (souvent par piston au passage) qu'ils ont une petite h​aricot à compenser, c'est ridicule :hap:

Maxime2KK Maxime2KK
MP
Niveau 23
22 novembre 2020 à 19:19:23

Salut khey !
Je compte m'expat plus tard, après mes études d'info (pour l'instant 1ere année de dut info, puis je vais faire un Master ou école d'ingé, je sais pas trop encore)
J'aimerais partir dans un pays francophone car je parle pas bien l'anglais et les autres langues on en parle pas... :hap:

Donc j'aimerais sûrement partir en Suisse ou au Canada je ne sais pas trop :(
As tu des conseils à me donner ? :question:

MonsieurCrayon MonsieurCrayon
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:19:32

Le 22 novembre 2020 à 19:17:34 FreezerHaland a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:15:21 MonsieurCrayon a écrit :
Mon ambition serait de m'expat après mes études en Amérique Latine, vivre dans une région plus cool, en mode no stress, des gens ouverts avec qui tu te lies facilement d'amitié, malgré la qualité de vie qui peut laisser à désirer :oui:

Yavait un khey vivant au Brésil qui parlait souvent du foot brésilien sur le forum football.

Il en disait que du mal :hap: (ses voisins sont faux, mal éduqués, beaufs, etc.)

Y a sûrement du vrai dans ce que tu dis, mais le problème avec ce topic c'est que vous tombez exactement dans ce que vous dénoncez, à savoir généraliser à propos de votre propre expérience de l'expatriation (négative).

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:20:14 par MonsieurCrayon
FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:19:33

Le 22 novembre 2020 à 19:17:03 xidi87 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:15:29 FreezerHaland a écrit :
Qqn peut développer ces 2 points sur la Chine svp :

-le niveau ahurissant de non-éducation de tout un peuple

-les chinois, 1 milliard + passé communiste = besoin de se montrer pour exister, bien les AW

En quoi les chinois sont pas éduqués ?

Ils crachent, rotent, et parlent fort.
Et ne savent pas respecter une queue... toujours obligés de passer devant les gens.

Mais en effet y'a un côté AW. La réussite sociale passe là-bas par la belle voiture, la montre et le fait de flamber.

Ah oui, pour le dépassage de queue, ils me l’ont fait à l’aeroport de Bangkok dans la file des verification de passeport :rire:
J’ai rien dit mais bon... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment